ratapoil has written2 victoires, c'est bien ... Avec des scores qui sonnent, c'est bien ... Une continuité dans l'action...BRAVO pour ces 2 victoires, même si l'adversaire n'était pas de premier plan sans injure bien sur, elle a au moins le mérite je l'espère de remettre l'équipe sur le tempo qui était le sien au cours de la phase aller. Effectivement ce sera tout autre dimanche avec le déplacement à SALLES ou l'équipe devra montrer que son objectif de début de saison est bien la qualif. Nous avons raté le coche à FLOIRAC par manque d'envie, à nous de faire en sorte, pour être plus serein sur les 4 derniers matchs et ne pas sortir la calculette . Pour nos voisins et amis Surgériens, ce ne doit pas être drôle tous les dimanches, mais eux aussi nous ont été supérieurs par le passé, c'est tout bête, mais c'est comme ça. ALLEZ LES PETITS ROUGES ET NOIRS :):)
Votre avis ?
Simplement pour dire à mes camarades Rochefortais qu'il existe un post pour le SAR-Rugby et que de toute évidence nous avons besoin de tout le monde, de tous les avis, et de tous supports pour ce match conte BOE-BON ENCONTRE qui se révèle capital ... Bordel de M....
Votre avis ?
ratapoil has writtenSimplement pour dire à mes camarades Rochefortais qu'il existe un post pour le SAR-Rugby et que de t...D'accord avec toi Ratapoil, match capital qu'il faudra absolument gagner pour espérer prendre une des 2 dernieres places qualificatives. Bordel les gars, il va falloir tout donner pendant 80 minutes et surtout être discipliné, car en face LODETTI n'en rate pas beaucoup. Alors les supporters, si vous voulez que l'aventure continue un peu plus, il faudra pousser derrière nos ROUGES ET NOIRS. ALLEZ ROCHEFORT :D
Votre avis ?
premiere mitemp exeptionel!on va parlé de la deuxieme...
Votre avis ?
:cool: Que ça va être dur pour ROCHEFORT, surtout devant leur 16ème homme, leur public. Mais je pense que l'on a été très loin de faire notre meilleur match. Alors si l'on pouvait rééditer nos matchs références qu'ont été ceux face à BELVES, BBE ou LORMONT, je dirai que c'est encore possible, car 7 points à remonter, ce n'est pas le bout du monde.
Faisons confiance à nos joueurs qui ont montré cette année tout leur talent, restons concentrés, peut être que la clé de ce succes est entre les mains de leurs entraineurs Gérald MERCERON et Eloi PETORIN qui j'en suis certain vont regarder à la loupe ce match aller dans ce qui a marcher et surtout ce qui n'a pas marcher.
Alors, tous les supporters du SAR sont prets au combat face à cette tres belle équipe de BAGNERES.
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS :cool:
Votre avis ?
Plus le 15 MAI approche, plus je crois en nos chances. Je sais bien que le résultat du match aller est toujours prépondérant, mais les surprises existent, il faut y croire jusqu'au bout et surtout ne rien regretter.
ALLEZ NOS ROUGES ET NOIRS :mad:
Votre avis ?
La palourde has writtenPlus le 15 MAI approche, plus je crois en nos chances. Je sais bien que le résultat du match aller e...Entièrement d'accord avec toi la palourde, nous n'avons rien a perdre à Bagnères d'ailleurs nous ne sommes pas favorit et c'est tant mieu ;) Alors je crois en une bonne surprise dimanche
Votre avis ?
Visiblement Rochefort a de grosses ambitions pour la saison à venir, des bruits de couloir laissent entendre que le recrutement est déjà bien avançé ( avec des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves en Poitou Charentes )
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenVisiblement Rochefort a de grosses ambitions pour la saison à venir, des bruits de couloir laissent ...Oui mais il leur manque LE préparateur physique :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Prep.phys has writtenen es-tu sûr ???? :cool:Le Vaillant has writtenVisiblement Rochefort a de grosses ambitions pour la saison à venir, des brui...Oui mais il leur manque LE préparateur physique :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Prep.phys has writtenJ'savais pas que le club cherchait un barman !!!Le Vaillant has writtenVisiblement Rochefort a de grosses ambitions pour la saison à venir, des brui...Oui mais il leur manque LE préparateur physique :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenVisiblement Rochefort a de grosses ambitions pour la saison à venir, des bruits de couloir laissent ...Comme tu le dit si bien que des bruits de couloir comme partout a cette période, non ??? :) Place à Bagnères..... :p
Votre avis ?
falco17 has writtenEn principe c'est un peu plus tard, en tout cas j'ai eu confirmation de certains joueurs du 17 qu'ils seront bien à rochefort la saison prochaine et que le club leur avait confirmé d'autres signatures afin de prouver leurs ambitionsLe Vaillant has writtenVisiblement Rochefort a de grosses ambitions pour la saison à venir, des brui...Comme tu le dit si bien que des bruits de couloir comme partout a cette période, non ??? :) Place à Bagnères..... :p
Votre avis ?
:D
Le Vaillant has writtenDes noms, des noms :D :D effectivement beaucoup de bruits de couloir, a part leobet qui arrive de st jean, lionel viguier qui quitte rochefort pour st jean le reste n'est qu'hyppothétique. J'ai entendu dimanche les noms des frères fiorese de puilboreau, de robert morh qui arréterait sa carrière pro. Si cela est réel bienvenu a eux dans le cas contraire pas grave laissons nos dirigeants gérer les départs et arrivées, ils s'en occupent très bien (quelques soit les joueurs qui viendront). D'ailleurs j'en profite pour féliciter les dirigeants pour leur bon travail, que cela soit pour le cotè financier, recrutement et pour l'école de rugby et je tiens aussi a féliciter tout les bénévoles sans qui il n'y aurait pas de club.falco17 has writtenEn principe c'est un peu plus tard, en tout cas j'ai eu confirmation de certains joueurs du 17 qu'ils seront bien à rochefort la saison prochaine et que le club leur avait confirmé d'autres signatures afin de prouver leurs ambitionsLe Vaillant has writtenVisiblement Rochefort a de grosses ambitions pour la saiso...Comme tu le dit si bien que des bruits de couloir comme partout a cette période, non ??? :) Place à Bagnères..... :p
Votre avis ?
le vaillant tu a raison, sur le sud ouest de ce jour, leobet, les deux frères fiorèse et bergamo pilier de st jean
Votre avis ?
:
La palourde has written:cool: Que ça va être dur pour ROCHEFORT, surtout devant leur 16ème homme, leur public. Mais je pens...EXPLOIT DE NOS COULEURS....FORMIDABLE LES GARS....J'EN PLEURE...MERCI ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS :D
Votre avis ?
:D Merci pour ce tour supplèmentaire, bravo les rouges et noirs :D
Votre avis ?
Pourquoi exploit???????? Ils n'ont pas joué à l'envers comme la semaine dernière, les points au pieds ont été assurés. Donc pour moi, ce n'st pas un exploit. Rochefort a joué comme il le fallait, et autant la semaine dernière ils ne méritaient pas de gagner, autant hier, ils l'ont MERITE. Bravo les copains!!!!!!
La palourde has written:La palourde has written:cool: Que ça va être dur pour ROCHEFORT, surtout devant leur 16ème homme, ...EXPLOIT DE NOS COULEURS....FORMIDABLE LES GARS....J'EN PLEURE...MERCI ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS :D
Votre avis ?
Voilà un argument supplémentaire pour finaliser les recrutements en cours !!! ;) ;) ;) ;) ;)
Encore toutes mes félicitations !!!
Votre avis ?
Apres la Bigorre, voici le Pays Basque, encore une belle région où le rugby est roi. Alors pour nos rouges et noirs, nous, supporters vous demandons de ne rien changer.
Tous derriere le SAR, et ....... ALLEZ ROCHEFORT
Votre avis ?