Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

S.A. ROCHEFORT saison 2010 / 2011

falco17622 msgpm
:D
ex-retraité has written
falco17 has writtenla valise elle est pour qui :lol::lol::lol: lormont :cool:
oui bon tu vas pas l'écire sur tous les posts, on a compris!!lol Merde, tu pourrais penser à notre douleur et avoir un peu pitié!! salaud va!!! mdr
:D je compatie ;):lol: j'espère qu'ils ne vont pas nous faire la même à HENRI ROBIN dimanche :)

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
falco17 has written:D
ex-retraité has written
falco17 has writtenla valise elle est pour qui :lol::lol::lol: lormont :coo...
oui bon tu vas pas l'écire sur tous les posts, on a compris!!lol Merde, tu pourrais penser à notre douleur et avoir un peu pitié!! salaud va!!! mdr
:D je compatie ;):lol: j'espère qu'ils ne vont pas nous faire la même à HENRI ROBIN dimanche :)
:Dçà nous arrangerait bien avant de vous reçevoir!!!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
ex-retraité has written
falco17 has written:D
ex-retraité has written oui bon tu vas pas l'écire sur tous les posts, on a com...
:Dçà nous arrangerait bien avant de vous reçevoir!!!
salaud va !! ;):lol::lol: bon match a vous dimanche prochain ;)

Votre avis ?

KOCHLEF4 msgpm
un big up pour le n°12 et n°4 rodolf et dridri

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
rodolf jou 7 et dridri 8

Votre avis ?

falco17622 msgpm
en tout cas 2 bon gros match et félicitation pour la première victoire de la réserve face au 6 éme :)

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
De retour devant mon ordi, je tiens tout d'abord à féliciter notre équipe pour ce grand match accompli dans des conditions météo pas tres réjouissantes et sur un terrain ayant pris ses quartiers d'hiver. Bravo à tous pour n'avoir rien lâché face à cette belle équipe de BELVES. Le seul hic c'est un nouveau blessé dans la ligne d'avant, l'infirmerie se remplie, mais nous espérons tous un grand match à LORMONT. Bravo aussi à la réserve pour cette 1ère victoire. Et enfin saluons le nouveau site internet , très riche et digne d'un club comme ROCHEFORT. Et comme toujours, tous derriere nos ROUGES ET NOIRS:lol::lol::lol:

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Au rayon des mauvaises nouvelles : pierre sèrè 4 semaines genou :( julien chenin jusqu'a la fin de la saison (ligaments croisés) :(

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
falco17 has writtenAu rayon des mauvaises nouvelles : pierre sèrè 4 semaines genou :( julien chenin jusqu'a la fin de l...
FALCO , j'espère que les mauvaises nouvelles s'arrêtent là. Ces gros pépins vont encore plus soudés nos joueurs, car un gros match les attendent ce week end, LORMONT, une équipe qui ne lâche rien à la maison. Je pense que tous, vous aurez à coeur de défendre nos couleurs ROUGES ET NOIRES, je n'en doute pas un seul instant. Putain les gars, mettez tout ce que vous avez dans le ventre et ramenez nous une belle victoire. Comptablement, c'est un match plus important qu'il n'y parrait. Encore une fois la saison est longue et les blessures font hélas parties du jeu. Les supporters sont derrière vous, ne rien lâcher. ALLEZ LE SAR:o

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
falco17 has writtenAu rayon des mauvaises nouvelles : pierre sèrè 4 semaines genou :( julien chenin jusqu'a la fin de l...
merde chenin c'est un coup vraiment dur pour vous!!!!!!!!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
oui c'est sure mais cette annèe l'effectif est en quantitè et en qualitè. Bon retablissement aux blèssés :|

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
8 joueurs out à ROCHEFORT, la liste s'allonge, mais j'en suis certain, les remplaçants sauront être à la hauteur de la lourde tâche qui les attend à LORMONT. Le groupe est soudé et chacun aura à coeur de mouiller ce maillot ROUGE et NOIR et de faire le maximum pour leurs copains malheureusement blessés. Alors de tout coeur avec vous et ....ALLEZ ROCHEFORT:o:o:o:o

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
1 point pris à LORMONT, c'est déjà pas si mal compte tenu de l'hécatombe de bléssés à qui je souhaite de revenir très vite sur les terrains. Nous aurons besoin de tous pour atteindre notre objectif. Alors permettez moi de souhaiter à tous ceux qui gravitent autour de ce club ROUGE ET NOIR, de très bonnes fêtes , ainsi qu'à vos proches et faites nous vibrer pour 2011.

Votre avis ?

falco17622 msgpm
Pour moi de bonne étrennes :):) La Rochelle / Stade Français demain après midi ;) en plus en loge avec Monsieur le Président Merling :D:D:D:cool::cool:

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
bonne année a nos amis rochefortais et à dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

falco17622 msgpm
la verdure has writtenbonne année a nos amis rochefortais et à dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci et bonne année a vous en espèrant que vous aurez abusé pendant les fêtes ;):P

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
Je viens de lire les propos du manager général du club, ainsi que le compte-rendu des matchs ayant opposés nos cadets et juniors contre OLERON sur le nouveau site de ROCHEFORT ouvert il y a 2 mois. Qu'il me soit permis sur ce forum de tirer un grand coup de chapeau aux personnes qui font vivre ce site tout à fait remarquable; BRAVO à tous. Remarquable photos des matchs. PARTHENAY notre prochain adversaire est une équipe difficile à manoeuvrer avec un ouvreur anglais assez performant, absent je crois au match aller et aussi leur perle noire tres rapide et dévastateur qui nous fait à chaque fois des misères. Je pense qu'il va falloir être tres vigilent et une victoire nous est indispensable. Bien sûr nous serons comme d'habitude tous derriere nos rouges et noirs. Des nouvelles de l'infirmerie SVP ? ALLEZ LE SAR.....

Votre avis ?

La palourde102 msgpm
Page 4 pour arriver à ROCHEFORT. Dur dur, comme certainement dimanche où nous chercherons la victoire pour la qualif et ou FLOIRAC la sienne pour espérer. En effet, compte-tenu des autres matchs, les résultats peuvent nous être favorables. Mais nous ne sommes pas au mieux en ce moment, alors il va falloir tout donner dans la bataille pour ne rien regretter. Tous les supporters seront derriere nos couleurs ROUGES ET NOIRES. A vous de jouer et à fond. ALLEZ LE SAR

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
La palourde has writtenPage 4 pour arriver à ROCHEFORT. Dur dur, comme certainement dimanche où nous chercherons la victoir...
D'accord avec toi "La Palourde" ... Dur dur ... Mais ça va le faire, nos p'tits gars vont se remotiver. Soyons derrière eux et poussons avec eux ... Victoire à FLOIRAC (sans les sous-estimer) et c'est reparti ... ;)

Votre avis ?

ratapoil120 msgpm
2 victoires, c'est bien ... Avec des scores qui sonnent, c'est bien ... Une continuité dans l'action c'est mieux ... Pensons à SALLES, dimanche prochain, je pense que l'opposition sera d'une toute autre force. A nous de montrer que notre place n'est usurpée ... Une pensée pour nos voisins Surgériens, à Rochefort nous y avons tous des amis ...

Votre avis ?

Login / Sign up