salut les copains ,voici le nouveau forum des verts et blanc ,c 'est reparti pour une année de folie . il me tarde la reception de nafarroa
Votre avis ?
je sais aps ki tu est mais tu te fou bien de ma gueule!!! pppppppppppppoooooooooooooouuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiii ke tu est!!!
Votre avis ?
t inkiete on va trouver ki tu est au fil de la saison!!!!
Votre avis ?
SALUT BANDE DE BRANCARD DE MOUGUERTARS
ZARMA LA MEULE EST DE RETOUR !!!!!!!!!
CA FAIT PLAISIR DE VOUS RETROUVER SUR CE NOUVEAU SITE ON VA POUVOIR BALANCER DE GROSSES SALOPERIES ENCORE CETTE ANNEE
J ADORE CA
AVIS a tous les absents de l entrainement !!!! on a repris la saison depuis le 15 juillet 2009 alors les fétes de bayonne et LA BRANLETTE devant le canapé c est terminé
n oubliez pas que nous sommes un petit club et que nous avons besoin de TOUS LE MONDE !!!!!en forme et ca passe par une bonne préparation physique
entrainement lundi !mercredii ! vendredi a 7h sur le pres
on vous attend avec impatience BANDE DE POURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Votre avis ?
ca c est bien parle zarma du monde a l entrainement parce ke sinon ca va nous faire bizarre dans 1 mois
Votre avis ?
moi je peu pas je vé manger a QUIK ya un nouveau hamburger qui est sortie aprés faut ke je m arrete acheter des grillon chez jacky sa va faire tros juste pour venir a l entrainement desolé churros
Votre avis ?
t a oublié les crépes au nutela
Votre avis ?
bon entrainement hier soir avec un bon rentre dedans en apotheose les retardataires se font attendre...sortez vous les doigts les gars et venez transpirez bande de faignasses les fetes sont terminees...a bon entendeur salut
Votre avis ?
c est clair enfin un peu de contact c était super sympa vivement mercredi
attention a tous les pourriiiiiiiiis entrainement jeudi soir au lieu de vendredi a cause du match d anoeta
donc entrainement mercredi et jeudi pour ceux qui n auraient pas compris
je tiens a féliciter tchatchy pour etre venue s entrainer avant de jouer a la pelote BRAVO !!!! mon vieux
Votre avis ?
tchatchi le grand pote a l espagnol il va encore joue celui la meme avec 2 entrainements dan les pattes
Votre avis ?
doucement toi massimo le pelican ca risque de te faire bizarre kan je vais trouver ton identiter!!!
Votre avis ?
meme pas peur michel je vé t ecraser avec mon camion
Votre avis ?
Et Michel, tu ferais mieux d'aller courrir plus souvent. C'est bien beau de se mettre des pichets de jaune au Moka, mais faudrait penser à te débarrasser des toxines de temps en temps.
Votre avis ?
qu est ce que tu charge MICHEL !!! c est ca qui est bon GOURMAND
Votre avis ?
et y en a un paquet d autres ki ferait mieux de venir transpirer ... bande de sac a vinasse
Votre avis ?
bravo a michel pettan ki a encore une foi triché o atelier de ce soir kel fenian ce pelican !!!!!té meilleur a boire des rhum et a fumer des grillon
Votre avis ?
et ce soir qu est ce que l on fait PHYSIQUE youpi !!!! ca faisait longtemps
quel POURRI cette espagnol
BOURDEAU en premiére !!!!!! avec lui on redescendrait en premiere série !! meme lui il pourrait jouer ce VIEUX CLOU
Votre avis ?
vendredi vener nombreux au stade ibusty pour le match de preparation et toi oci mixel pettan grand fenian
Votre avis ?
C CLAIR APRES Y A APERITIF A MEXICO !!!!!! NON JE DECONNE C EST FINI MEXICO
Votre avis ?
ou pas !!! peyt etre kon peut faire une petite exeption zarma!!!
Votre avis ?