calme toi MICHEL ne t exite pas apres tu sais ce que ca donne ( une soirée tempéte) et vient a l entrainement vendredi soir LIMASSON
Votre avis ?
il va faire bon a l entrainement ce soir
Votre avis ?
contre peyrorade vous aller pas gagner car je suis en renforcement au cers!!! vous inkieter pas les gars pour anglet je serait la!!!
Votre avis ?
ce soir match amical contre ANGLET avez vous des nouvelles du capitaine de l an dernier ?
Votre avis ?
premier match de la saison qui commence par un déplacement a garazi bon courage petit vert
il va faire bon autour de la main courante
Votre avis ?
eh les gars vous dormez la saison commence...
Votre avis ?
félicitations aux deux équipes seniors !! on a vu deux bons matchs de rugby avec un tres bon engagement physique
encore bravo mais attention la route pour le maintien est encore tres longue
Votre avis ?
vivement ton retour jambe de buis pour enquiller quelques but ...par contre dimanche soir t avais pas une contracture au coude gros GOURMAND va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
encore des retours hier soir y a du monde premier match a ibusty dimanche faut pas se louper les gars
Votre avis ?
Coment va votre terrain ???... J'ai cru comprendre que vous aviez été durement touché par les intempérries...
Bon courage pour la suite de la compétition et bravo pour les 2 points pris à Nafarroa !!!!!
Votre avis ?
bravo à l'U.S.M
et à Jean Marie pour sa superbe interview sur l'équipe TV
bonne continuation
signé : La Fourmi...
Votre avis ?
aller les petit dernier petit break par mexico et longue serie de match difficile ki arrive!!!! alors ce pour ca il faut prifiter un maximun ce week end!!! aller pile pile petit!!!!
Votre avis ?
fait un peu revivre le post les gars eh oui dimanche prochain direction lombz samatan ke du bonheur
Votre avis ?
bonne entrainement de sanglar ce soir ki a jouer le suce boule avec destrem!!!:D
Votre avis ?
et toi marmiton t es au top physiquement?
Votre avis ?
nikel mon grand!!! laiise ca commence a venir petit a petit!!!! aller pile pile petit!!!:P
Votre avis ?
bon match pluvieux aujourd hui les gars bon retablissement a eric reviens nous en forme
Votre avis ?
bonbonbonjour les les pourrisssss !!!!!
Votre avis ?
ET LE PETIT DU KOP JE T4AI DEMASQUER VIENS JOUER AVEC NOUS A LA PLACE DE MARMITON
Votre avis ?
marmiton prepare sa valise pr un sejour linguistique a cuba avec titeuf ca promet.....
Votre avis ?