vu le vivier de jeunes et la qualité de formation balbynienne je ne me fait pas trop de soicis pour vous ;)
Votre avis ?
dinky has writtenFin de cycle je sais pas, mais un problème de recrutement sans doute, a mon avis trop de jeunes joue...Bonne analyse que je partage tout-à-fait. Bobigny est un symbole du rugby amateur.
Votre avis ?
au revoir Canto!!!!
Votre avis ?
lavaupot has writtenOui, il faut que ce ne soit qu'une saison en demi teinte, pourquoi pas agrémentée d'une belle surprise en équipe B. Bobigny mérite de poursuivre sur sa trajectoire. Ne lâchez rien !dinky has written(....) La mairie et le CG ont réduit leurs subventions, on peut difficilement leur ...Bonne analyse que je partage tout-à-fait. [b]Bobigny est un symbole du rugby amateur[/b].
Votre avis ?
Fin de cycle pour Philippe Canto qui va quitter Bobigny.
En B belle victoire contre Lavaur 22/11, prochain match contre Saint Etienne.
Votre avis ?
dinky has writtenFin de cycle pour Philippe Canto qui va quitter Bobigny. En B belle victoire contre Lavaur 22/11, pr...Il était temps! :p . Dommage pour Carlos qui s'en va normalement aussi vu les propositions
Votre avis ?
arno74 has writtenOn comptera encore sur vous la saison passéeUn futur antérieur, ou un passé postérieur ? ;)
Votre avis ?
Mr canto a donné une image pitoyable d un club au combien respectable. passer sa saison a pleurnicher apres l arbitrage ce n est surement pas l idéal pour inculquer des valeurs guerrieres a ses joueurs. Je pense meme que sa a tendance a en faire des victimes et a les inciter a se trouver des excuses. Je suis un modeste entraineur de juniors balandrades et je m interdis de fustiger les arbitres qui sont pour moi un facteur auquel il faut s adapter. de plus on ne peut pas invoquer l arbitrage quand on perd six matchs de suite. Mr Canto s est permis de qualifier mon club du racing strasbourg de petite équipe alors que nous avons pris six points terrain a Bobigny contre Quatre. Bobigny est un grand club où j adorerais entrainer une équipe de jeunes vues les valeurs inculquées. Mais l équipe version Canto etait une toute petite équipe. Bonne chance a vous pour la saison prochaine.
Votre avis ?
Romain Parbaille et Jean Pierre Lalloz nommés entraineur de la A.
Votre avis ?
Hé les mecs soyez sympas. Dites au club qui prendra Canto de prévoir dans le budget une grosse ligne de dépenses en Kleenex...
Bon, allez, bonnes vacances à vous et revenez nous en pleine forme l'an prochain... Sauf si on monte, on ne sait jamais.
Votre avis ?