Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOBIGNY 2010-2011

bruno111249 msgpm
vu le vivier de jeunes et la qualité de formation balbynienne je ne me fait pas trop de soicis pour vous ;)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
dinky has writtenFin de cycle je sais pas, mais un problème de recrutement sans doute, a mon avis trop de jeunes joue...
Bonne analyse que je partage tout-à-fait. Bobigny est un symbole du rugby amateur.

Votre avis ?

bellier34 msgpm
au revoir Canto!!!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
lavaupot has written
dinky has written(....) La mairie et le CG ont réduit leurs subventions, on peut difficilement leur ...
Bonne analyse que je partage tout-à-fait. [b]Bobigny est un symbole du rugby amateur[/b].
Oui, il faut que ce ne soit qu'une saison en demi teinte, pourquoi pas agrémentée d'une belle surprise en équipe B. Bobigny mérite de poursuivre sur sa trajectoire. Ne lâchez rien !

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Fin de cycle pour Philippe Canto qui va quitter Bobigny. En B belle victoire contre Lavaur 22/11, prochain match contre Saint Etienne.

Votre avis ?

Jeff1046 msgpm
dinky has writtenFin de cycle pour Philippe Canto qui va quitter Bobigny. En B belle victoire contre Lavaur 22/11, pr...
Il était temps! :p . Dommage pour Carlos qui s'en va normalement aussi vu les propositions

Votre avis ?

papo491 msgpm
arno74 has writtenOn comptera encore sur vous la saison passée
Un futur antérieur, ou un passé postérieur ? ;)

Votre avis ?

numero1604113 msgpm
Mr canto a donné une image pitoyable d un club au combien respectable. passer sa saison a pleurnicher apres l arbitrage ce n est surement pas l idéal pour inculquer des valeurs guerrieres a ses joueurs. Je pense meme que sa a tendance a en faire des victimes et a les inciter a se trouver des excuses. Je suis un modeste entraineur de juniors balandrades et je m interdis de fustiger les arbitres qui sont pour moi un facteur auquel il faut s adapter. de plus on ne peut pas invoquer l arbitrage quand on perd six matchs de suite. Mr Canto s est permis de qualifier mon club du racing strasbourg de petite équipe alors que nous avons pris six points terrain a Bobigny contre Quatre. Bobigny est un grand club où j adorerais entrainer une équipe de jeunes vues les valeurs inculquées. Mais l équipe version Canto etait une toute petite équipe. Bonne chance a vous pour la saison prochaine.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Romain Parbaille et Jean Pierre Lalloz nommés entraineur de la A.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Hé les mecs soyez sympas. Dites au club qui prendra Canto de prévoir dans le budget une grosse ligne de dépenses en Kleenex... Bon, allez, bonnes vacances à vous et revenez nous en pleine forme l'an prochain... Sauf si on monte, on ne sait jamais.

Votre avis ?

Login / Sign up