Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOBIGNY 2010-2011

xavstras3857 msgpm
essai pour Lille LILLE 25 BOBIGNY 5 transfo raté

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
IL reste 5 minutes LILLE 25 BOBIGNY 5

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
FIN DU MATCH SCORE FINAL LILLE 25 BOBIGNY 10 merci arno74 pour l'info

Votre avis ?

arno743506 msgpm
25-10 le score final

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Salut à (presque*) tous, Chose promise, chose due... Je suis allé voir hier le matche entre lille et bobigny. Je me suis pointé seulement 2 ou 3 minutes avant le début pour cause d'autres activités... Je n'ai donc pas eu le plaisir de partager une mousse avec les supporters des 2 côtés à la buvette. Bon le match : Une nette domination lilloise en 1ère mi-temps dans à peu près tous les domaines et une équipe très réaliste qui a scoré presqu'à chaque incursion (20-0 après 25 minutes...), avec un vent favorable. En 2ème mi-temps, la rencontre fut plus équilibrée. Des joueurs de Bobigny surent profiter de l'attentisme lillois pour scorer 2 fois en coin (fin de 1ère et de 2ème mi-temps). Au final, une rencontre plaisante à regarder dans des conditions qui n'avantagèrent pas les buteurs (0 réussite du côté de Bobigny...). J'ai hâte de lire la réaction de Canto :lol: J'ai néanmoins le sentiment d'une équipe de Bobigny moins conquérante que l'an passé. Le potentiel est là, mais la qualif va être difficile à décrocher il me semble. Ca vous promet en tout cas une belle et pasionnante fin de saison. Bon côté supporter, j'ai vraiment rien à dire :lol:Tout me semble s'être bien passé. Faut dire que les trompettes (vraiment insupportables, dans le genre vuvuzela en AfSud, je connais pas le crétin qui a eu une telle idée) couvraient le public :p Allez bonne continuation à vous et bonne chance pour la suite. PS : Un commentaire de la part de supporters de Bobi qui ont fait le déplacement ? * C'est-à-dire pas les 2 connards de service Potchi et l'autre nase de Lou Simplet.

Votre avis ?

93infos80 msgpm
Bonjour, Un résumé du match contre Strasbourg est en ligne : [url]http://www.93-infos.fr/2012/03/26/rugby-federale-1-strasbourg-bobigny-32-13/24075[/url]

Votre avis ?

dup's177 msgpm
[url=http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-federale-1-rcs-bobigny-strasboug-philippe-braem.html]vidéo du match[/url]

Votre avis ?

numero1604113 msgpm
Hier a strasbourg bobigny a livré une prestation pitoyable, sans envie, sans fond de jeu sans réaction et sans orgueil. on avait le sentiment que les joueurs étaient complément pommés sur le pré. Quand je me souviens de la réaction de votre entraineur philippe Canto qui qualifiait Le rcs de petite équipe. si strasbourg est une petite équipe je me demande ce qu est Bobigny a l heure actuelle.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
aucune infos sur le score bobigny/mâcon

Votre avis ?

cm9102 msgpm
Dans le post suivi des scores...

Votre avis ?

93infos80 msgpm
Bonjour, Résumé du match Bobigny-Macôn : [url]http://www.93-infos.fr/2012/04/02/rugby-federale-1-bobigny-macon-16-20/24179[/url] Bonne lecture,

Votre avis ?

roger741 msgpm
sont déja en vacances les Balbyniens! et Mâcon ne lâche rien!

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Trop de bléssés en A, les jeunes sont plein de bonne volonté mais manque trop d'expérience, on a plus le choix, priorité à l'équipe B.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Dinky, toi qui suit Bobi depuis un moment, penses tu qu'on puisse parler de fin de cycle pour cette équipe? C'est ma déception de la saison, tout le monde ou presque vous voyez en course pour les phases finales et vous risquez de finir premier non relegable... Doit on s'attendre à un remaniement d'effectif ou pas?

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Fin de cycle je sais pas, mais un problème de recrutement sans doute, a mon avis trop de jeunes joueurs espoirs sont arrivés en même temps, peu ont confirmé, Haurie et Auvergnas sont les seuls à s'être imposés, au lieu de recruter une vingtaine de joueurs en devenir on aurait peut etre du n'en faire venir que 5 ou 6 plus aguerrris à la F1, c'est un choix qui peut etre payant dans 2 ou 3 ans s'ils restent ici. Beaucoup de joueurs cadres à l'infirmerie aussi (Giacobbi, Dicka, Wognitsch, ....) La mairie et le CG ont réduit leurs subventions, on peut difficilement leur en vouloir vu la conjoncture actuelle, ici il n'y aura jamais de mécène, ni de millionnaire à débarquer. C'est compliqué, les 3 équipes féminines, les crabos, les reichel, l'école de rugby, plus tous les autres, je ne me fais pas de soucis pour l'avenir du rugby ici, qui est un oasis d'humanité au milieu d'un océan d'indifférence mais on ne peut plus lutter avec les grosses écuries, c'est bien dommage, il faut faire le dos rond, peut être que cette fuite en avant des salaires va finir pas s'arreter (ici on a que 6 ou 7 pros) Je considère que ce qui s'est passé à Bobigny depuis plus de 20 ans est dèjà exceptionnel, ceux qui connaissent un peu le club et le contexte seront sans doute d'accord avec moi. On peut espérer un bon parcours de la nationale B pour pimenter un peu la fin de saison.

Votre avis ?

WINA107 msgpm
arno74 has writtenDinky, toi qui suit Bobi depuis un moment, penses tu qu'on puisse parler de fin de cycle pour cette ...
On pensait également poursuivre sur les saisons précédentes mais il est vrai que les blessures ont considérablement affaibli un groupe qui n'a pas été renforcé à l'inter-saison. A partir de là, ca devient difficile de postuler vu le niveau de la poule, encore plus sur ces derniers matchs où 10 joueurs utilisés régulièrement ne sont pas là. On peut y ajouter également une gestion de l'effectif un peu spécial et des propos à répétition de l'entraîneur en cours de saison qui ont fait passer le club pour des "pleureuses" alors que je ne pense pas que ce soit le cas ... Il faut cibler sur autre chose pour s'adapter à la F1 actuelle (exemple de Mâcon ce week end) où alors revoir les ambitions à la baisse (exemple descente aux enfers sur 2 saisons d'Orléans).

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
WINA has written
arno74 has writtenDinky, toi qui suit Bobi depuis un moment, penses tu qu'on puisse parler de fin de...
On pensait également poursuivre sur les saisons précédentes mais il est vrai que les blessures ont considérablement affaibli un groupe qui n'a pas été renforcé à l'inter-saison. A partir de là, ca devient difficile de postuler vu le niveau de la poule, encore plus sur ces derniers matchs où 10 joueurs utilisés régulièrement ne sont pas là. On peut y ajouter également une gestion de l'effectif un peu spécial et des propos à répétition de l'entraîneur en cours de saison qui ont fait passer le club pour des "pleureuses" alors que je ne pense pas que ce soit le cas ... Il faut cibler sur autre chose pour s'adapter à la F1 actuelle (exemple de Mâcon ce week end) où alors revoir les ambitions à la baisse (exemple descente aux enfers sur 2 saisons d'Orléans).
Vous avez pourtant une Réserve qui a 14 victoires pour 15 matchs....donc un bon réservoir de joueurs ...

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Effectivemment on a une très bonne réserve composée de jeunes joueurs très prometteur mais pas assez aguerri et expérimenté pour la F1.

Votre avis ?

roger741 msgpm
pour cette saison c'est plié bonne saison 2012-2013

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Merci Dinky et Wina pour vos réponses. On comptera encore sur vous la saison passée, je ne suis pas inquiet pour vous!

Votre avis ?

Login / Sign up