Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOBIGNY 2010-2011

pochi6 msgpm
Mon cher "varaita" tes propos sont d'une grande justesse.Quand à"VADROUILLEUR" c'est un semeur de merde sur les topics concernant au moins BOBI.(Cela à commencé l'an dernier lors du 1/4 de final contre LILLE) et depuis ça continue, de temps en temps il cherche WINA ou un autre enfin il aime le conflit.Alors le meilleur moyen c'est de l'ignorer et de ne jamais lui répondre.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
@pochi --> Ca tombe bien, je t'avais pas sonné. De toute façon, si être en désaccord et le dire est être d'après tes propos tout en lyrisme un "fouteur de merde", j'assume :p Et comme l'avis vient d'un "foromeur" fou comme toi (3 messages depuis 2009, tu trouvais pas les touches ? :lol: ), il n'en prend que plus d'importance ! Si tu avais lu attentivement, tu verrais que c'est bcp moins net que tu ne sembles le dire. Mais j'attends la venue de Bobigny à Lille avec bcp d'impatience. Faut jamais rester sur une 1ère impression, surtout quand elle a pas été terrible ]:D ! Et pis rien que pour t'emmerder pauv pom, si mon impression se confirme, je me ferais un plaisir de revenir ! C'est ça un f....... :lol: T'as perdu une occas de la boucler mon tout beau ! Mais si ça se passe bien, ce que j'espère, je me ferai un devoir de venir ici même le dire. Quant à Wina, on s'est chambrés, parfois avec rudesse, et ça m'a bien fait marrer. Il aime son club et ça je respecte vraiment. Comme Varaita d'ailleurs ;). Mais je doute que tu puisses comprendre vu que t'as surement pas tout lu... Mais comme tu vas m'ignorer et ne pas me répondre, je ne saurais pas ca que tu dis de tout ça. Dommage ! (nan je deconne, je m'en fous en fait :cool:). @ varaita --> Je te répète, s'emporter est une chose, ça arrive. Mais on peut regretter ses propos et le dire, y'a pas de honte à ça. C'est même honorable. Mais lui il s'emporterai une fois et maintiendrai ensuite ses propos ? désolé mais malgré tes propos que je crois sincère, je n'y crois pas une seconde. Et on peut aimer et supporter son club et pourtant désapprouver certaines attitudes ou propos non ? Peu de supporters de Bobi ici ont fait entendre leur désaccord avec des propos que bcp ont trouvé choquants (juste Estri notamment). Mais bon on va arrêter là la polémique (jusqu'à la prochaine, ce qui ne manquera pas :D :D . On invitera la nain ci-dessus, il aura sûrement des trucs passionnants à dire :p ) Quant à Hamacek, il est parfois pénible tu as entièrement raison, je m'étais fait la même remarque l'an passé. Tu as raison également au sujet d'Agen. Par contre je partage pas du tout ton avis sur Boudjellal. Le type ne laisse pas indifférent, c'est sûr. Mais là, il est allé trop loin. Mais c'est pas le sujet. Bon je vais réciter 2 pater et 3 Ave et me flageller tout seul O:)

Votre avis ?

LOU SIMPLET4 msgpm
Juste pour te dire que je m'associe à Pochi pour te dire que tu n'es qu'un gros nase, vulgaire et ignare; Bobigny, ça fait trente ans qu'on est dans ce club, on en connait tous les contours et on n'a pas à recevoir de leçons de fouteur de merde comme toi; Contente toi de suivre ton club, et souhaitons lui de se construire une histoire à la hauteur de celle de Bobigny 93 que tu ne connais évidemment pas. J'en reste là, moi non plus je ne te répondrai plus, je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Un gros nase vulgaire et ignare ? Vache, t'as du vocabulaire. Vulgaire tu l'es largement plus que moi... Mais bon on a les insultes qu'on peut. Ignare ? Vu ton pseudo, tu dois savoir de quoi tu parles, alors je te fais confiance. Moi je donne des leçons ? Ce n'était vraiment pas mon intention. Mais si j'en faisais, je suis pas sûr que tu pourrais les comprendre. Une histoire à la hauteur de celle de Bobigny ? On existe depuis 1924... Moins glorieusement, mais qd même. Même si on a changé de nom. Si t'es dans le club depuis trente ans, j'espère que tu n'a pas déteint sur les autres responsables. Sinon ça craint. Quant à être con, venant de toi, alors là merci. Vu le niveau, je prends ça vraiment comme un compliment. T'as raison de t'associer avec l'autre, vous êtes parfaitement complémentaires.

Votre avis ?

varaita126 msgpm
vadrouilleur has written@ varaita --> Je te répète, s'emporter est une chose, ça arrive. Mais on peut regretter ses propos e...
Le president de Toulon est allé trop loin dans ses propos , c'est vrai !Mr Revol n'aurait pas du lui répondre non plus et le convoquer à la ligue pour son dérapage verbale de l'apres match Clermont-Toulon...puis sanction ! au lieu de ça Mr Revol a voulu jouer dans la cour des grands niveau médiatique et c'est casser la figure... Mais le monde du rugby est comme tout les "mondes" , autosuffisant .... on voit bien que le president de toulon ,n'est pas accepté pour plusieurs raisons , mais le monde du rugby ,à besoin de son argent mais pas de lui , c'est choquant. Dans 3 ans ou 4 ans il sera parti , il n'ira pas plus loin , il l'a déjà dit pour retourner dans le monde de la BD. le pavé dans la marre jetté sur l'arbitrage est un mal pour un bien car certaines équipes , que je ne nommerai pas évoluent à 17 sur le terrain , le 16ème homme le public(normal) et le 17ème l'arbitre dont un qui commence à trainer des casseroles lors de certains matchs éliminatoires... ça a toujours exister , les grandes équipes sont favorisés par l'arbitre , c'est le subconscient de l'arbitre qui n'est qu'un homme comme toi et moi et il ira toujours pour favoriser le grand club lors de décisions délicates...., c'est comme ça.... c'est valable dans toutes les "divisions" de rugby. fin de mon hors sujet topic ....sorry j'espere que si Bobigny grandit(prod2) , ce que je souhaite de tout coeur , que ce club sache grandir de façon intelligente et surtout en choisissant des bonnes personnes aux bon postes , c'est tres important. j'ai en mémoire un club evoluant en prod2 ou l'humain existait et maintenant c'est assez catstrophique même par leur forum ou l'image véhiculé est tres bobo .....c'est choquant , c'est pas ça le rugby non plus. ;)

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
@varaita --> vaste sujet que ce M. Boudjellal. Mais pour Revol, on est encore d'accord (décidément :p ). Même tes réflexions sur l'arbitrage me semblent là encore parfaitement justes. Quant aux clubs qui grandissent, Bobi, Lille et tous les autres, il faut effectivement les bonnes personnes. Avec l'argent, certaines valeurs peuvent se diluer, et le club dont tu parles (tu parlais du Racing peut-être ?) le montre bien. Si l'argent tue l'âme de ce sport, il est mort... Si tu viens à Lille le 18 février (il me semble), envoie-moi un petit msg privé ou sur ce forum. Ca me fera sincèrement plaisir de discuter avec toi autour d'une mousse. La 1ère est pour moi. L'invitation vaut aussi pour Wina ;). Et peut-être qu'on pourra aussi polémiquer en toute amitié sportive après le match :lol: :D :D :D Bien cordialement à toi et à la prochaine. PARCE QUE LA POLEMIQUE FAIT AUSSI PARTIE DE CE SPORT, même si c'est moins chaleureux et revigorant sur un forum qu'autour d'un verre avec quelques degrés dedans (cette remarque s'adresse [u]seulement [/u]aux deux débiles analphabètes : Pochi et le bien nommé Lou Simplet :p )

Votre avis ?

varaita126 msgpm
écoute je ne pense pas pouvoir venir pour Lille -Bobigny , mais une autre fois même si je pense que Lille a toute les chances de monter cette année en prod2.une autre fois pour la mousse. l'équipe qui voudra monter devra finir dans les deux meilleurs deuxième avant phase finale pour eviter Colomiers quis sera injouable ou presque pour la montée. Scarbrough est bon ou pas ? oui je parlais du Racing metro , tu l'as bien pigé .... j'essaie de faire attention , c'est un forum public.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Tant pis ! Mais l'invitation tient selon tes possibilités. Et si jamais je redescend dans mon 9-3 natal aussi :cool: La montée est bien loin... On y pense, mais modestement même si l'ambition est afichée. Le projet est de tout structurer sur 2 ou 3 ans. On se débrouille en EDR, en Cadet et en Crabos-Reichel (avec Bobigny en Poule d'ailleurs), mais les seniors sont la locomotive. Si on monte on prendra, mais se maintenir sera autrement plus difficile. les phases finales c'est une competition en soi. Mais ouaip, vaudrait mieux éviter Colomiers. Quant à Scarbrough, il est excellent. Mais le collectif a progressé. La poule est beaucoup plus dure que 'lan passé en terme de niveau, les km en moins quand même. Quant au Racing, je suis pas fan fan... J'ai rien du tout contre, mais je trouve ça un peu trop coincé :p A plus.

Votre avis ?

cm9102 msgpm
Merci à vadrouilleur et varaita de faire vivre un peu cette page sur Bobigny ;) Certes vadrouilleur ne va pas toujours dans le sens de Bobi mais ce n'est pas une raison pour s'emporter et le traiter de tous les noms ! Les insultes et autres noms d'oiseaux ne sont que l'apanage des faibles. Il a son avis, respectons le ! Ces propos sont parfois polémiques, parfois ironiques, parfois juste et souvent empreint de 2nd degré, j'aime ça :) Pour en revenir au sujet initial, les propos de M.Canto sur l'arbitrage, je désapprouve complètement la sortie médiatique et beaucoup de personnes à Bobigny pensent la même chose même s'il ne sont pas ici pour en faire part. Sous le coup de la colère, on peut parfois sur-réagir mais un signe d'apaisement aurait été le bienvenu. Mais il n'est pas le seul, l'entraineur de Montluçon ou encore l'entraineur de Périgueux l'année dernière ne sont pas en reste, donc pas d'acharnement. Tout cela montre bien la fébrilité dont il a fait preuve en pendant la phase aller et on sent que le message auprès des joueurs à plus de mal à passer que les années précédentes. Mais si les résultats reviennent (ce que j'espère en ce mois de janvier/février très chargé), la sérénité reviendra également et alors Bobigny redeviendra un candidat crédible à la qualif. Lille et Massy me semblent mieux armés mais avec une poule aussi homogène tout peut arriver et une mauvaise série peut vite remettre une équipe sous pression (et la pression vous connaissez à Lille ;)) Bref cette fin de saison sera passionnant et comme c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, on verra bien qui sera dans les 4. Allez Bobi

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
@cm9 --> Vilain, tu vas me faire rougir :8 Mes plus chaleureuses salutations pour un commentaire parfaitement objectif et tout en mesure ;) Mais par pitié, dans un souci humanitaire, donne ta recette à pochi et Lou Simplet (décidément, je kiffe ce pseuso à mort). :D Quant à la pression, on apprend chaque année... On va peut-être mieux la maîtriser que l'an passé. Mais on est imbattables sur celle dont tu parles ]:D Si tu passes per le NOOORD, tu seras le bienvenu pour le voir de visu.

Votre avis ?

93infos80 msgpm
Bobigny remonte au classement grâce à une nouvelle victoire : [url]http://www.93-infos.fr/2012/01/23/rugby-fdereale-1-bobigny-acbb-44-0/23068[/url]

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Bon alors, l'opération remise en ligne au classement est en cours pour cette série de 3 matchs à domicile, 2 premiers matchs gagnés, 10pts, 75 pts de marqués, 0 encaissé, le match de dimanche est un tournant de la saison si on le gagne on peut regarder en haut du classement avec de bonnes chances de qualif.On a pu faire tourner l'effectif avant de recevoir Nevers, la confiance est en hausse.

Votre avis ?

usonien plus 5847 msgpm
dinky has writtenBon alors, l'opération remise en ligne au classement est en cours pour cette série de 3 matchs à dom...
Je vois que tous les paramétres sont au beau fixe !!!!! Tant mieux pour vous , et apparement vous etes en pleine confiance !!!!........et bien ça tombe trés bien PARCE QUE NOUS AUSSI , NOUS SOMMES EN PLEINE CONFIANCE EGALEMENT !!!! le match s'annonce sous les meilleurs aspects , on était déjà pret pour vous rendre visite le 18 décembre dernier mais "la malchance" et "les mauvaises conditions climatiques" nous avaient privé d'une visite en banlieue parisienne .......Espérons que ni la neige , ni la pluie ou la tempéte nous privent du plaisir de vous retrouver .Donc je vous dis à dimanche , pour 2 jolies rencontres avec des espérances légitimes et partagées pour nos couleurs respectives .

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
usonien plus 58 has written
dinky has writtenBon alors, l'opération remise en ligne au classement est en cours pour cette série ...
Je vois que tous les paramétres sont au beau fixe !!!!! Tant mieux pour vous , et apparement vous etes en pleine confiance !!!!........et bien ça tombe trés bien PARCE QUE NOUS AUSSI , NOUS SOMMES EN PLEINE CONFIANCE EGALEMENT !!!! le match s'annonce sous les meilleurs aspects , on était déjà pret pour vous rendre visite le 18 décembre dernier mais "la malchance" et "les mauvaises conditions climatiques" nous avaient privé d'une visite en banlieue parisienne .......Espérons que ni la neige , ni la pluie ou la tempéte nous privent du plaisir de vous retrouver .Donc je vous dis à dimanche , pour 2 jolies rencontres avec des espérances légitimes et partagées pour nos couleurs respectives .
J'ajouterai également que Nevers va se déplacer en nombre ou il ne sera pas impossible de voir plus de supporter de Nevers que de Bobigny. [b][u][i][size=24]Quelle impatience d'etre à dimanche !!!!![/size][/i][/u][/b]

Votre avis ?

chacha5846 msgpm
Effectivement JHD nous venons à deux bus pleins à craquer !!!!!!!!!!!!! Allez Nevers !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pochi6 msgpm
Bienvenue à tous les supporters de Nevers,je ne sais pas qui va l'emporter mais si vous venez aussi nombreux ,ça fera toujours fonctionner la buvette. Vivement dimanche,et allez BOBI.

Votre avis ?

varaita126 msgpm
ben il va y avoir du monde dimanche alors , esperons que le temps sera de la partie , car aujourd'hui il pleut... ciel triste , que c'est triste paris sous la pluie , Brel chantait Bruxelles , c'est pareil pour Paris... deux bus plein à craquer(Nevers) plus les suporters de Bobi , on sera en "tribune pleine" :D ça va etre chouette , ça sent bon le rugby ...de fédérale allez Bobigny on va ecraser Nevers d'un point :D;)

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
on espère bien se déplacer et revenir avec une victoire à Nevers !!!!! on ne déplace pas deux bus pour rien !!!!!! Tout de meme....Dans tous les cas cela promet d'etre un beau match avec si possible avec un maximum de jeu et d'essais ........[size=24][b]ALLLLLEZ L''''''''''UUUSSSOOONNNNNNNNN .............[/b][/size]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
chacha58 has writtenEffectivement JHD nous venons à deux bus pleins à craquer !!!!!!!!!!!!! Allez Nevers !!!!!!!!!!!!!!!...
On pourra aussi compter sur les nombreux nivernais résidant en région parisienne pour qui ce sera l'occasion de voir évoluer l'USON.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Fallait le dire avant les gars on aurait joué au stade de France, euh sinon plus sérieusement en ce moment il y a des travaux partout, c'est le gros binz pour se garer autour du stade.

Votre avis ?

Login / Sign up