[url=http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-bobigny-22-18-rc-strasbourg-federale-1-2011.html]vidéo bobigny - RCS[/url]
Alors, essai de pénalité pour la mêlée??
Votre avis ?
dup's has written[url=http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-bobigny-22-18-rc-strasbourg-federale-1-2011.html]v...Il est vrai que ce n'est pas la dernière mêlée qui est la plus marquante mais l'arbitre peut aller sous les poteaux sur les 3 mêlées précédentes. C'est cruel comme scénario pour Strasbourg mais l'essai de pénalité est complètement justifié !!
Votre avis ?
WINA has writtenC'est cruel oui! mais le pilier gauche va au sol.dup's has written[url=http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-bobigny-22-18-rc-strasbourg-feder...Il est vrai que ce n'est pas la dernière mêlée qui est la plus marquante mais l'arbitre peut aller sous les poteaux sur les 3 mêlées précédentes. C'est cruel comme scénario pour Strasbourg mais l'essai de pénalité est complètement justifié !!
Votre avis ?
Xavstras, encore une fois quelle incidence que le chrono du terrain se soit arrêté ??? Il n'est pas relié à celui de l'arbitre !!!
L'essai de pénalité au regard de la vidéo est pour ma part justifié. Sans compter les mêlées précédentes où vous êtes en difficulté, sur la dernière mêlée c'est bien votre pilier gauche qui s'écroule. Après les arrêts de jeu ont duré oui, mais comme le dit Wina sur votre post, un match ne peut pas s'arrêter sur des pénalités.
Quant aux propos de Mr Canto sur votre équipe, ce sont les siens et j'espère que vous n'en ferez pas une généralité car je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes à Bobigny qui les cautionnent.
Votre avis ?
Estri has writtenXavstras, encore une fois quelle incidence que le chrono du terrain se soit arrêté ??? Il n'est pas ...un match ne peut pas s'arrêter sur des pénalités?? là faut vraiment que tu expliques... Pour Canto... j'espère bien pour vous que tout le monde n'est pas du même avis que lui... mais honnêtement ça donne une image bien moche de votre club, ce mec a juste aucune valeur, aucun respect et se croit au-dessus des autres (et je dis pas ça parce que c'est de Strasbourg qu'il parle, ça aurait été pareil pour n'importe quel autre club)
Votre avis ?
Un match retour qui promet à Strasbourg le 25/03/12 !!!
Votre avis ?
chrisXV has writtenun match ne peut pas s'arrêter sur des pénalités?? là faut vraiment que tu expliques...C'est tout simple, c'est la règle : l'arbitre ne peut terminer une rencontre sur pénalité. Tant qu'il siffle pénalité, le match se poursuivra...cela peut durer plus de 10 mn. :(
Votre avis ?
puce has writtenExacte !! Il faut que le ballon sorte du terrain ou qu'il y ait un en-avant pour arrêter la rencontre. c'est pour cela, que certains tapent en touche après une pénalité, pour arrêter la rencontre ... C'est plus clair Chris15 ?chrisXV has written un match ne peut pas s'arrêter sur des pénalités?? là faut vraiment que tu expli...C'est tout simple, c'est la règle : l'arbitre ne peut terminer une rencontre sur pénalité. Tant qu'il siffle pénalité, le match se poursuivra...cela peut durer plus de 10 mn. :(
Votre avis ?
Chers amis de Bobigny, je souhaiterais vous dire a quel point j ai du respect pour votre club qui a largement compris le role que peut jouer le rugby dans les quartiers sensibles. pour ce travail de fond je vous dis bravo. Mais alos, je reste sidéré par la réactin de votre coach aprs le match. Je peux tolérer la mauvaise foi qui est un outil important pour un entraineur qui veut protéger son groupe. Mais je n ai jamais vu une telle inélégance. "on a failli perdre contre une petite équipe" Mais enfin, tu as gagné tete de noeud. qu est ce que c est fatigant les entraineurs calimero victime personne ne m aime....
Votre avis ?
WINA has writtenparfaitement clair WINA... ça confirme ce que je savais (et donc que le match peut s'arrêter sur une pénalité...selon le choix du joueur...)puce has writtenExacte !! Il faut que le ballon sorte du terrain ou qu'il y ait un en-avant pour arrêter la rencontre. [b]c'est pour cela, que certains tapent en touche après une pénalité[/b], pour arrêter la rencontre ... C'est plus clair Chris15 ?chrisXV has written un match ne peut pas s'arrêter sur des pénalités?? là faut vraim...C'est tout simple, c'est la règle : l'arbitre ne peut terminer une rencontre sur pénalité. Tant qu'il siffle pénalité, le match se poursuivra...cela peut durer plus de 10 mn. :(
Votre avis ?
A un moment, il faut savoir reconnaitre que l'on s'est trompé, n'est-ce pas ChrisXV ?
NON, un match ne peut pas s'arrêter sur une pénalité. Un arbitre ne sifflera pas une fin de match sur une pénalité.
Si un joueur choisit de botter en touche après une pénalité, l'arbitre sifflera la fin de match sur une sortie en touche et non sur la pénalité.
Après c'est effectivement un choix de l'équipe. Bobigny a préféré joué les mêlées et prolonger pour avoir une chance de gagner car ils étaient menés au score, d'où ces minutes supplémentaires mais qui entrent dans les règles du rugby. Si Strasbourg avait eu le ballon, nul doute qu'eux auraient botté en touche pour que l'arbitre arrête le match. Ce sont les règles, comme ce sont les règles également pour l'essai de pénalité. Il est loin d'avoir été volé. Votre mêlée était dépassée sur la fin.
Maintenant ça n'enlève en rien que vous vous êtes bien battus, que ça ne se joue à rien et que le match retour risque d'être bien compliqué pour Bobigny.
Votre avis ?
Estri has written[b]A un moment, il faut savoir reconnaitre que l'on s'est trompé, n'est-ce pas ChrisXV ?[/b] NON, un...oui mais dans ma tête à moi ... quand on botte le ballon en touche après une pénalité pour terminer le match... c'est finir le match sur une pénalité (oui je sais mes neurones réfléchissent de travioles) Par contre pour l'essai de pénalité, normalement il est censé être accordé après une faute qui empêche de mener l'action au bout... là honnêtement même si X ou Y tient pas la mêlée, l'essai il était pas vraiment sur le point d'être marquer... et franchement faire recommencer la mêlée, quoi 8 fois? c'est un peu de l'abus... Mais ce qui est fait est fait, on ne conteste pas l'arbitre et puis il reste encore bien assez de matchs pour qu'on puisse oublier la fin de celui-là.
Votre avis ?
Et ça n'enlève rien à l'attitude détestable d'un mec qui se prétend coach et donc éducateur...bonjour l'image qu'il véhicule auprès des jeunes...très formateur ça!!!
Mais bon, ici certains sont prompts à jouer sur les régles, mais aucun ne dit son désaccord avec le coach...
Votre avis ?
arno74 has writtenEt ça n'enlève rien à l'attitude détestable d'un mec qui se prétend coach et donc éducateur...bonjou...+1 Décidément, ça leur arracherait le gueule de dire qu'ils peuvent remercier l'arbitre, et pas qu'une fois d'ailleurs, même si les supporters n'y sont pour rien... Quand à leur entraîneur, ce monsieur ne mérite aucun commentaire supplémentaire. Un bien triste sire.
Votre avis ?
arno74 has writtenEt ça n'enlève rien à l'attitude détestable d'un mec qui se prétend coach et donc éducateur...bonjou...+1 et bvo encore a lille pour leur victoire a dijon !! y fallait le faire !!
Votre avis ?
vadrouilleur has written-1 Relisez plus haut. Je dis que ça reste ses propos à lui et que pas beaucoup de personnes à Bobigny doivent les cautionner. Je ne trouve pas ça normal non plus ce qu'il dit sur votre Club. Effectivement, ça ternit l'image de l'ACB93 vu toutes les réactions qu'il peut y avoir. Mais encore une fois ce ne sont les propos que d'un entraineur et il ne faut pas faire l'amalgame avec les joueurs et/ou les supporters. Quant à remercier l'arbitre, sur cette dernière action, non. Pour moi l'essai de pénalité est justifié. Et si on devait reprendre son arbitrage, regardez un peu les hors-jeu qu'il oublie de votre côté... Bref, de toutes façons cette histoire ressortira au match retour à n'en pas douter et j'espère qu'on ne perdra pas parce que les commentaires vont déferler !!!arno74 has writtenEt ça n'enlève rien à l'attitude détestable d'un mec qui se prétend coach et donc ...+1 Décidément, ça leur arracherait le gueule de dire qu'ils peuvent remercier l'arbitre, et pas qu'une fois d'ailleurs, même si les supporters n'y sont pour rien... Quand à leur entraîneur, ce monsieur ne mérite aucun commentaire supplémentaire. Un bien triste sire.
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenTu fais allusion à quoi au juste ?arno74 has writtenEt ça n'enlève rien à l'attitude détestable d'un mec qui se prétend coach et donc ...+1 Décidément, ça leur arracherait le gueule de dire qu'ils peuvent remercier l'arbitre, [b]et pas qu'une fois d'ailleurs[/b], même si les supporters n'y sont pour rien... Quand à leur entraîneur, ce monsieur ne mérite aucun commentaire supplémentaire. Un bien triste sire.
Votre avis ?
WINA has writtenTiens Wina, ça me fait plaisir O:) Tu m'as manqué... Je disais que depuis le début de saison, que des problèmes d'arbitrage et toujours en faveur de Bobigny... Orléans, Montluçon, Macon, Lille et maintenant Strasbourg. Que des matches de raccroc où le doute existe et n'est parfois même pas permis ... Et Canto qui a le culot de se plaindre... Il ne l'a pas trop ramené après Orléans et Lille. Bobigny est en train de se choper une image déplorable. T'as qu'à regarder sur les forums ici. A l'attitude lamentable de [u]certains [/u]dans les tribunes se rajoute maintenant celle du coach...vadrouilleur has writtenTu fais allusion à quoi au juste ?arno74 has writtenEt ça n'enlève rien à l'attitude détestable d'un mec qui s...+1 Décidément, ça leur arracherait le gueule de dire qu'ils peuvent remercier l'arbitre, [b]et pas qu'une fois d'ailleurs[/b], même si les supporters n'y sont pour rien... Quand à leur entraîneur, ce monsieur ne mérite aucun commentaire supplémentaire. Un bien triste sire.
Votre avis ?
vadrouilleur has writtenBobigny n'a pas joué contre Macon donc s'il y a des problèmes avant les matchs maintenant ... Montluçon gagne à Bobigny à la dernière minute, je ne vois pas où est le soucis .....Et Lille qui aurait pu venir gagner à Henri Wallon mais qui a raté 12 points au pied et qui a bénéficié d'un essai cadeau mais c'est surement la faute de l'arbitre !! Quant aux propos de l'entraîneur, ce sont les siens pas ceux du club ou des supporters !! savoir faire la part des choses svp ...WINA has writtenTiens Wina, ça me fait plaisir O:) Tu m'as manqué... Je disais que depuis le début de saison, que des problèmes d'arbitrage et toujours en faveur de Bobigny... Orléans, Montluçon, Macon, Lille et maintenant Strasbourg. Que des matches de raccroc où le doute existe et n'est parfois même pas permis ... Et Canto qui a le culot de se plaindre... Il ne l'a pas trop ramené après Orléans et Lille. Bobigny est en train de se choper une image déplorable. T'as qu'à regarder sur les forums ici. A l'attitude lamentable de [u]certains [/u]dans les tribunes se rajoute maintenant celle du coach...vadrouilleur has written +1 Décidément, ça leur arracherait le gueule de dire qu'ils...Tu fais allusion à quoi au juste ?
Votre avis ?
Laisse tomber Wina... On ne peut rien faire contre des personnes de mauvaise foi.
Bobigny est une équipe accrocheuse. Elle gagne et perd ses matchs de peu d'écart. Et c'est ce qui dérange. Car quand l'équipe adverse perd, quoi de mieux que d'accuser l'arbitrage pour ses supporters, réaction somme toute logique.
Le seul moyen de faire taire ses détracteurs serait de gagner de plus de 10 points à chaque fois. Mais comme la poule est relevée, on risque d'avoir encore de nombreux commentaires...
Et pour reprendre tes propos Vadrouilleur quant à l'attitude lamentable de [u]certains[/u] dans les tribunes, il me semble que c'est à peu près partout pareil, non ? Il y a toujours des pseudos supporters, et cela n'est pas propre à Bobigny (cf le post de Macon sur [u]certains[/u] supporters de Nevers le week-end dernier).
Votre avis ?