Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOBIGNY 2010-2011

arno743506 msgpm
Ca va etre tendu cette histoire... J'ai un mauvais pressentiment...

Votre avis ?

cm9102 msgpm
Belle boulette du 15 de bobi qui offre un essai a lille. transfo reussi. puis penalite reussi par bobi. 22 - 27

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Allez les gars, il faut tenir, meme enfoncer le clou...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Tu connais le numéro ou le nom du joueur qui marque?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
cm9 tu n'as plus de batteries ou quoi??? :rolleyes:

Votre avis ?

cm9102 msgpm
Victoire finale de Bobigny apres 2 penalites reussies par Bobi et 2 ratees par lille. 28 - 27. Ca s'est joue a la reussite des buteurs !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Victoire de Bobigny 28/27 sur une pénalité à la dernière minute plus que généreusement accordé aux franciliens... Dégouté!!!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
encore un coup de Mr JOUBERT !!

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
FECHHHHHHHHHHHH

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je ne pense pas que c'était lui, peut etre un cousin :p Mais pour avoir eu un membre du staff au téléphone, il était très déçu...en 3 saison c'est la 2ème fois que je l'entend parler de l'arbitre et dire "c'est dégueulasse"...2 fois en 3 saisons c'est pas énorme, ça prouve que c'est pas le genre de la maison! Mais bon, bravo à Bobi pour ses 2 victoires, en ce qui nous concerne ça ne change rien, on reste dans le coup et on pète pas plus haut que notre cul...c'est à la fin du bal qu'on compte les bouses!!! En tout cas, si vraiment les joueurs ont la défaite en travers de la gorge...vivement la réception du MR...

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
le MR sera prêt.....on commence l' échauffement dès demain contre Dijon ! A bientôt !

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Ouais enfin, c'est pas l'arbitre qui loupe les 2 pénalités que vous avez en fin de match, avant celle de bobi. Ceci dit c'est vrai que pour les Bobi-Lille faut pas partir avant la fin, vous avez une belle équipe, je ne me fais pas de soucis pour vous, pour nous ça peut être le lancement de la saison.

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
redjack has writtenle MR sera prêt.....on commence l' échauffement dès demain contre Dijon ! A bientôt !
Toi t'est vraiment un TDC. J’espère pas y laisser une deuxième paire de lunettes demain au Diénat. Je vais me taire en lisant des nabots comme toi.

Votre avis ?

varaita126 msgpm
défaite contre Montluçon rattraper ............... Bobi se relance , on perd d"un rien contre Montluçon , cette fois ci c'est inversé allez bobi

Votre avis ?

arno743506 msgpm
atchooum has written
redjack has writtenle MR sera prêt.....on commence l' échauffement dès demain contre Dijon ! A bient...
Toi t'est vraiment un TDC. J’espère pas y laisser une deuxième paire de lunettes demain au Diénat. Je vais me taire en lisant des nabots comme toi.
J'ai pas osé mettre de l'huile sur le feu, mais effectivement, j'ai pensé aux supporters Dijonnais qui doivent apprécier de lire que le Stade servira "d'échauffement" au MR... Je pense que je vais rire si le Stade bat le MR, certains parleront moins de la proD2...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pour ce qui est du match, il est évident qu'il faut passer les pénalités, il n'empeche que s'il n'y a pas de quoi siffler pourquoi le faire??? Une chose est sure, perdre d'un point est un beau résultat pour nous, quand on se souvient du dernier match chez vous, on mesure la progression!!! 3 essais chez vous contre 1 seul encaissé prouve la valeur de notre équipe et peu seront les équipes à vous passer 3 essais!!! Mais pour moi cette défaite ne pose pas de problème, au contraire, ça va rebooster l'équipe pour recevoir le MR! Pour ceux qui ont vu le match, peut on avoir une appréciation d'ensemble honnete et impartiale? Merci d'avance ;)

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
arno74 has written
atchooum has written
redjack has writtenle MR sera prêt.....on commence l' échauffement dès demain co...
J'ai pas osé mettre de l'huile sur le feu, mais effectivement, j'ai pensé aux supporters Dijonnais qui doivent apprécier de lire que le Stade servira "d'échauffement" au MR... Je pense que je vais rire si le Stade bat le MR, certains parleront moins de la proD2...
il est jamais facile dans notre existence d’apprécier les glands. Le bourbonnais est fourré au pâté patate...... ou à la pompe...... Allez ce la faire mettre là bas mérite déjà le respect.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
présent au match, sauf de 0 à 20eme. Match équilibré , avec quand même une équipe lilloise mieux en jambes. Derrière beaucoup plus créateur en attaque, mais attention bobigny belle défense. Beaucoup de bon jeu au pied lillois. + bon 15 (anglais). devant la mélée de lille avance, mais sur les 10 dernières minutes prends 2 pénalités !!! en reculant fortement. gerber a loupé kelkes penalité au début, mais s'est bien ressaisi en passant des transfo + penalité pas simples. pichot de bobigny preske impecable au pied. lille a bien joué debout. Je tiens à dire qu'à la 67 eme lille a une pénalité a 40 m et a 10 m de la touche droite. il choisisse de taper en touche pour semble t-il prendre le bonus. (25-27 je pense à la grosse erreur, vaut mieux assuré la victoire si prise de pénalité après). et effectivement merde en touche récup bobi et ...0pts marqué. du coup bobi redonne tout et je tiens aussi à dire que sur la pénalité accordée, l'arbitre a été soft sur les 3 mall précédents, il est logique sur le hors - jeu signalé pour les 3pts de la victoire. j'ai entendu dire en tribune ke 3 lillois été hors-jeu. moi je diré pas autant mais au moins 1 c'est sûr ! Je ne suis pas forcement pour BOBI, mais plutôt allez DRANCY !!!

Votre avis ?

cm9102 msgpm
Bon désolé pour la fin du match Arno74 mais c'était tendu donc j'ai préféré me concentrer sur le match !! Pour commencer, c'est vrai que Lille a bien progressé depuis la fin de saison dernière. Votre équipe est complète aussi bien devant que derrière avec un Scarborough qui apporte toute son expérience. Aucun pb pour la qualif à la bagarre avec Massy pour la 1ère place !! Pour ce qui est du match les 20 premières minutes sont à nettement à l'avantage de Bobi qui inscrit tous ces points au pied grâce à un excellent Pichot ce soir. 12 - 0. Puis trou noir, 2 essais inscrits coup sur coup par des Lillois qui profitent des largesses de la défense balbynienne. Puis une dernière pénalité de Gerber permet aux Lillois de mener à la pause 12 - 17. La 2eme MT reprend sur un carton mérité pour le 23 Lillois qui laisse les Lillois à 14. Bobigny ne se fait pas prier pour inscrire leur seul essai de la soirée par Loukrassi. 19 -17. Bobigny domine tant que les Lilllois sont à 14 puis retournent dans leurs travers et encaisse une pénalité et un essai plus-que-casquette. 19 - 27. Bobigny semble au fond du trou mais Lille ne concrétise pas en ratant 2 pénalités et en jouant une pénaltouche (pour prendre le bonus ?) qui s'avéra un mauvais choix puisque la touche fut perdue ! Bobigny réduit le score par 2 pénalités qui annoncent une fin de match à suspens. 25 - 27. La fin du match est tendue et sur l'avant dernière action du match l'arbitre oublie un en-avant de Bobigny (qu'il n'a pas pu voir car du mauvais côté de l'action) puis pénalise les Lillois sur un hors jeu justifié. 28 - 25. Contre toute attente (45') l'arbitre accorde une dernière action à Lille qui la gâche sur un en-avant ! Très bon match de Fed1 qui devrait voir les 2 équipes se qualifier. Ca penche du côté de Bobigny ce soir (au contraire du match de Montluçon) mais Lille a fait un bon match en profitant des erreurs défensives. Pichot a donner la victoire à Bobigny (8/9) là ou Gerber à trop raté (4/7 ou 8). Bon vent aux Lillois !

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
carton mérité faut acheter un chien !!! je me casse la gueule tout seul devant le maul j'en ai prit quelque uns dans ma carrière mais celui rentre au rayon des gags

Votre avis ?

Login / Sign up