Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOBIGNY 2010-2011

cm9102 msgpm
J'ai pu me tromper vue de la tribune ! Mea culpa si c'est le cas. Par contre j'ai oublié de mentionner dans mon résumé que le 21 de Bobigny aurait du aussi, à mon sens, prendre un jaune pour le contact suite au coup de pied à suivre de votre 15. L'arbitre de touche avec qui j'ai discuté à la fin du match m'a assuré que cela ne méritait pas un jaune. Une question d'appréciation encore !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Tu prends ton carton et pis c'est tout La Cantine :p

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Prends plutôt des cartons de vins :lol:

Votre avis ?

93infos80 msgpm
Un compte-rendu du match avec la réaction de Philippe Canto est en ligne sur 93infos : [url]http://www.93-infos.fr/2011/11/07/rugby-federale-1-bobigny-lille-28-27/20486[/url] Bonne lecture

Votre avis ?

cm9102 msgpm
Le derby francilien c'est pour cet après midi, alors voici les 2 équipes probables selon Le Parisien : [b]Massy[/b] : Igarza - Vakaola, Di Martino, Rougé, Ghiringhelli - (o) Bonetti, (m) Coudol - Sutiashvilli, Maleville (cap.), A.Clarke - Ashvetia, Denoyelle, Amraoui. [b]Rempl.[/b] Strain, Allali, Kesterman, Cancalon, Dessasis, Barraud, Rodrigues. [b]Bobigny[/b] : Lavergne - Nocente, Barbarit, Doret, Chazarein - (o) Pichot, (m) Bourhraoura (cap.) - Giacobbi, Ellisalde, Loukrassi - Laouni, Wognitsch - Haurie, Marque, Haramburu. [b]Rempl.[/b] Auvergnas, Bourassin, Favoino, Moekiola, Saintenac, raynaud, Threux, Deric. A noter que c'est un arbitre anglais, M.Procter qui est annoncé pour ce match !!

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
cm9 has writtenLe derby francilien c'est pour cet après midi, alors voici les 2 équipes probables selon Le Parisien...
des erreur coté massy.

Votre avis ?

PAKITO202 msgpm
Aucune erreur !!! Nous faisons l'impasse sur ce match et jouons sans deuxième ligne ;)

Votre avis ?

cm9102 msgpm
C'est bon ça suit côté Massy... et ça ne laisse rien passé ! Smit, Hikila en 2ème ligne annoncé par Le Parisien. Je vous rassure, je m'attends aussi à des erreurs côtés Bobigny ! RDV à 18h30 pour savoir ;)

Votre avis ?

93infos80 msgpm
Bonjour, Un compte-rendu du match avec la réaction de Philippe Canto est en ligne sur le site de 93infos : [url]http://www.93-infos.fr/2011/11/14/rugby-federale-1-massy-bobigny-17-14/20724#more-20724[/url] Bonne lecture,

Votre avis ?

essonneinfo2 msgpm
Voici un article sur le match de samedi opposant Massy à Bobigny : [url=http://essonneinfo.fr/?p=15417]http://essonneinfo.fr/?p=15417[/url] [i]"Le derby d'Ile-de-France du championnat de Fédérale 1 de rugby a été très disputé. Massy recevait Bobigny au stade Jules Ladoumègue. Les Essonniens remportent le match, après un essai conclu en fin de partie, 17 à 14. Ils confortent leur position de leader de la poule 1."[/i]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour pouvez vous me dire les heures de deux matchs Bobigny-RC STRASBOURG dimanche 4 decembre prochain. est ce que l'entrée est payante au stade henri wallon merci.

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
xavstras has writtenbonjour pouvez vous me dire les heures de deux matchs Bobigny-RC STRASBOURG dimanche 4 decembre proc...
Les rencontres sont prévues Dimanche 4 décembre 13h30 pour la Nationale B 15h00 pour la Fédérale 1 au Stade Henri Wallon 98 avenue Salvador Allende à Bobigny L'entrée est gratuite, il y a juste un Cerbère à la porte qui vend des billets de bouriche !

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci pinpon pour les infos.
pinpon has written
xavstras has writtenbonjour pouvez vous me dire les heures de deux matchs Bobigny-RC STRASBOURG dima...
Les rencontres sont prévues Dimanche 4 décembre 13h30 pour la Nationale B 15h00 pour la Fédérale 1 au Stade Henri Wallon 98 avenue Salvador Allende à Bobigny L'entrée est gratuite, il y a juste un Cerbère à la porte qui vend des billets de bouriche !

Votre avis ?

93infos80 msgpm
Bonjour, Un compte-rendu du match Bobigny-Strasbourg est en ligne sur le site 93infos : [url]http://www.93-infos.fr/2011/12/05/rugby-federale-1-bobigny-strasbourg-22-1/21588?preview=true&preview_id=21588&preview_nonce=58402e0ea3[/url] Avec en prime : une [b]galerie photos[/b] et [b]les coups de gueule de Philippe Canto[/b] contre l'arbitrage et les instances (vidéos)

Votre avis ?

dup's177 msgpm
Juste pour savoir, ça arrive souvent que le chrono soit coupé pour vous donner le temps de gagné?? Pas très fairplay tout ça...

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Parceque l'arbitre n'avait pas son chrono perso ? ;)

Votre avis ?

Estri16 msgpm
Il faut arrêter avec cette histoire de chronomètre. Il est donné à titre indicatif. Il ne s'arrête pas lors des arrêts de jeu mais continue à défiler. SEUL l'arbitre a le bon chrono et sait combien de temps d'arrêt de jeu il y a. C'est pourquoi les joueurs eux ne s'y trompent pas et lui demandent quel temps il reste exactement à la fin du match et ne se fient pas au chrono du terrain.

Votre avis ?

dup's177 msgpm
Je suis pas forcement d'accord dans la mesure ou il et resté près de 2 min sans bouger... Intentionnel ou non, tu as raisons c'est l'arbitre qui décide. Bah, vous viendrai perdre a la maison pour le match retour ;)

Votre avis ?

Estri16 msgpm
Je ne dis pas qu'il ne s'est pas arrêté pendant 2mn (prob technique du panneau d'affichage, erreur humaine intentionnelle ou non je ne sais pas), mais peu importe finalement. Ce que je dis, c'est que l'arbitre a son propre chrono et se fiche royalement de celui du terrain. Il se serait arrêté 20mn il aurait fait joué 20mn de plus ??? Je ne pense pas... Après oui ça peut perturber des joueurs mais ils demandent à l'arbitre le temps de jeu exact et c'est tout. Quant à perdre chez vous, j'espère bien que non ! :D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je tiens à réagir car j'étais au match hier à Henri Wallon, non seulement la victoire de Bobigny c'est du vol, Monsieur Canto est vraiment gonflé il aurait bien fait de ce taire de dire que Strasbourg est une petite équipe, Monsieur Canto se trompe totalement dans son interview de traité Strasbourg comme des tricheurs et de dire que c'est une petite équipe., c'est honteux. je suis très remonté, l'essai de pénalité accordé à ACB93 c'est du vol. jamais Bobigny aurait du l'emporté Monsieur Canto est totalement malhonnête, à voir dans plusieurs forums, plusieurs supporters Arno pour Lille. Monsieur Canto par pitié s'il vous plait arrêter de vous faire passer pour la victime. le chrono a été arrêté Strasbourg venait de reprendre l'avantage en menant 18/15 j'ai des propos assez violent car je suis remonté.

Votre avis ?

Login / Sign up