Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOBIGNY 2010-2011

numero1604113 msgpm
[b]Bobigny n'a pas joué contre Macon donc s'il y a des problèmes avant les matchs maintenant ... Montluçon gagne à Bobigny à la dernière minute, je ne vois pas où est le soucis .....Et Lille qui aurait pu venir gagner à Henri Wallon mais qui a raté 12 points au pied et qui a bénéficié d'un essai cadeau mais c'est surement la faute de l'arbitre !![/b] [b]Quant aux propos de l'entraîneur, ce sont les siens pas ceux du club ou des supporters !! savoir faire la part des choses svp ...[/b] Excuse moi, mais quand un entraineur parle et commente un match il le fait au nom du club qui l emploie et qu il représente. Donc je pense effectivement que ce monsieur Calimero Canto vous fait énormément de tort alors que bobigny joue un role social exemplaire dont beaucoup de clubs devraient s inspirer.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Exact pour Macon, mes sincères excuses... J'ai merdouillé avec Montluçon... Ca m'apprendra à me relire. 8) @ numero 1604. Bobigny joue un rôle social ? Peut-être mais il n'est pas le seul. Sinon, entièrement d'accord avec toi. En tout cas, ça ne dispense pas de respecter l'adversaire et l'exemple doit venir d'en haut, peut-être même au contraire... Canto fait énormément de tort à l'image de ce club, c'est tout, qu'on le veuille ou non. @Estri. De mauvaise foi ? Charité bien ordonnée commence par soi-même. Je ne veux pas reprendre une vieille polémique, mais les pires insultes et comportements que j'ai vus et entendus venait de [u]certains[/u] supporters de Bobigny... Et je parle pas du folklore, certes pas toujours agréable, qu'on voit partout. Quant au raccroc... Gagner ainsi n'est même pas le problème. Tous les clubs ont déjà gagné ainsi, d'un point à la sirène sur une dernière action. C'est la répétition des fautes d'arbitrage dans le même sens qui en est un de problème. @Wina. Je regrette, mais les propos de Canto sont de fait aussi ceux du club... Il est quand même en en première ligne ! Révélateur de ce que ce Monsieur est susceptible de tenir comme discours dans les vestiaires. Et oui, Lille s'est fait voler à Bobigny par un arbitrage incohérent en particulier en mêlée fermée alors que vous êtes archi-dominés et sur les actes d'antijeu (regarde la video) ... Et rater des pénalités ne change rien à l'affaire. Mais bon, c'est fait. Mais je peux te dire que nos avants attendent avec délectation le match retour...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Estri has writtenLaisse tomber Wina... On ne peut rien faire contre des personnes de mauvaise foi. Bobigny est une éq...
ah bon personnes de mauvaise foi!!! As tu vu au moins le match contre orléans?? C'était tout simplement scandaleux et encore je pèse mes mots...la 1ère ligne qui a triché tous le match, la 3è ligne hors jeu tous le match...et Orléans systématiquement pénalisé...Si on avait eu vos arrangeurs pour la finale de coupe du monde on aurait gané haut la main.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Qu'est ce que tu veux c'est le lot des petites équipes par rapport aux grosses écuries comme nous, dans tous les sports c'est pareil, l'arbitre à tendance a favoriser la grosse équipe, et puis nous on a pas l'habitude discuter avec les supporters des petites équipes, vu que nous on a une grosse équipe. En gros vous me fatiguez avec votre polémique à la con.

Votre avis ?

93infos80 msgpm
Bonjour, Un résumé du match d'hier Mâcon-Bobigny en ligne sur 93-infos.fr : [url]http://www.93-infos.fr/2011/12/12/rugby-federale-1-macon-bobigny-19-1/22028[/url]

Votre avis ?

numero1604113 msgpm
Je me demande ce que mr philippe "calimero" canto pense de cette défaite a Macon, cette fois c est a cause de l arbitre, du méchant petit adversaire qui fait rien que de nous empecher de jouer, d une pluie de grenouille , a cause de la crise des subprimes ......... En tout cas je souhaite bonne chance a bobigny qui vaut largement mieux que les discours de son entraineur

Votre avis ?

Chacha-uson13 msgpm
Bonjour pouvez vous m'indiquer les tarif d'entrée au stade svp ?

Votre avis ?

Estri16 msgpm
Bonjour Chacha, L'entrée est gratuite pour l'entrée au Stade. Alors à dimanche et respect pour vos joueurs qui en s'étant cotisés vous permettent de venir nombreux.

Votre avis ?

Chacha-uson13 msgpm
Estri has writtenBonjour Chacha, L'entrée est gratuite pour l'entrée au Stade. Alors à dimanche et respect pour vos j...
Merci beaucoup et a dimanche

Votre avis ?

Chacha-uson13 msgpm
Match reporté !!!

Votre avis ?

dinky599 msgpm
M'étonne pas, vu ce qu'il tombe depuis hier, bon ben Joyeux noel et à la prochaine.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonsoir je souhaite aux dirigeants, joueurs, entraineurs, supporters de Bobigny de très bonnes fêtes de fin d'année JOYEUX Noël à tous et à toutes

Votre avis ?

93infos80 msgpm
Bonjour, Une interview de Philippe Canto est en ligne sur le site 93-infos.fr. L'entraîneur dresse un bilan à la mi-saison... [url]http://www.93-infos.fr/2011/12/27/rugby-federale-1-ac-bobigny-le-bilan-a-la-mi-saison/22517[/url] Bonne lecture et bonnes fêtes !

Votre avis ?

CETARadio0 msgpm
En vue du match de Bobigny face au Lille Metropole Rugby le 18 février 2012, j'aimerais connaître l'adresse mail du responsable communication, du manager général ou du président (en message privé!) afin de pouvoir me mettre en relation avec eux. Vous remerciant par avance de vos renseignements.

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
CETARadio has writtenEn vue du match de Bobigny face au Lille Metropole Rugby le 18 février 2012, j'aimerais connaître l'...
Le mieux est encore que tu t'adresses directement au club Tel : 01 48 95 47 40 Courriel : contact@bobigny93rugby.fr

Votre avis ?

CETARadio0 msgpm
Merci pour les infos! J'avais tenté un mail via votre site internet, j'ai donc essayé avec cette adresse. A bientôt!

Votre avis ?

93infos80 msgpm
Un compte-rendu de la rencontre Bobigny-Orléans est en ligne sur 93-infos.fr : [url]http://www.93-infos.fr/2012/01/16/rugby-federale-1-bobigny-orleans-31-0/22861[/url] Bonne journée,

Votre avis ?

varaita126 msgpm
Je viens de lire les posts de ce topic ou un acharnement contre Mr Canto , entraineur de Bobigny , est choquant.... limite harcèlement moral, acharnement bien français d'ailleurs..... :mad: Pour un match ou il a tenu , des propos sans doute excessif , vous le jugez de façon moyennageuse , 5 siècles en arrière , ils seraient sur le buché avec vous , quelle honte de la part de ses pseudos connaisseurs de rugby.... heureusement pas tout le monde sur ce topic. On est tous parfois excessif à chaud et arreter avec ses histoires d'arbitres , cela s'équilibre avec le temps. le role social de Bobigny n'est plus à demontrer , le coatch de Bobi est un type bien , vous ne vous etes jamais emporté ????jamais piqué une colère? vous etes des saints quoi pret pour pour la béatification papale..... Contre Orléans dimanche la victoire de Bobi fut belle en 1ere mi temps , un jeu complet , une bonne melée avec une 3eme ligne conquérante et complémentaire. Heureusement que Bobi est la dans le 93 , certains voudraient detruire cette ilot rugbistique.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Oh faut pas dire du mal de M. Canto 8.( Lui, il dit des imbécilités mais faut pas lui en tenir rigueur ! Il s'est emporté ? Soit ! Qu'il s'excuse alors ! Mais non, c'est plus facile d'endosser le rôle de Caliméro ! Mais nous on est vilains et et arriérés :p Saint Canto, prie pour moi pauvre pêcheur ]:D A moi le purgatoire :p

Votre avis ?

varaita126 msgpm
vadrouilleur has writtenOh faut pas dire du mal de M. Canto 8.( Lui, il dit des imbécilités mais faut pas lui en tenir rigue...
tu te flagelles tout seul :D je dit juste pour un exces il entend tout les moralisateurs du rugby fédérale... l'entraineur de Montluçon est un saint peut etre , à Bobi il a passé le match à hurler sur l'arbitre ! TOUT LE MATCH en confondant les rêgles de ce sport ....il vient de Tyrosse ce monsieur , c'est pas un poète. avec un dirigeant de ce m^me club, faut arreter un peu je crois;;; arreter avec les surnoms caliméro et tout le tralala , c'est ridicule , dimanche on ne l'a pas entendu pour un dérapage de sa part , vous en faites tout un pataques, foutez lui la paix , et ça ira tres bien oubliez le et place au rugby ça me fait pense au top14 ou les entraineurs agennais ont agressés verbalement l'arbitre de la rencontre Agen-Toulouse et n'ont eu aucun problème par la suite : quelle honte c'est inadmissible à coté de ça certains ouvrent leur bouche pour dire certaines vérités , et se font supendre ridicule ce rugby , deux poids deux mesures , dans tout ce qu'il dit le president toulonnais , il y a une part de vérité. SALUT

Votre avis ?

Login / Sign up