:D:D:D:D:D
Une nouvelle saison commence . j'espère qu'elle sera meilleure que la précédente . En espérant que le groupe soit sensiblement le meme avec quelques renforts indispensables
é capoé
Votre avis ?
tiche has written:D:D:D:D:D Une nouvelle saison commence . j'espère qu'elle sera meilleure que la précédente . En esp...:lol::lol::lol::lol: bon ;;; ben je suis d'accord avec moi !!!!!!!!!!:P:P:P
Votre avis ?
tiche has written[/h] ...Donc ce post commence par une excellente nouvelle :cool: Bizzzzzz Tiche!tiche has written:D:D:D:D:D Une nouvelle saison commence . j'espère qu'elle sera meilleure que la pr...:lol::lol::lol::lol: [h=#66FF00]bon ;;; ben je suis d'accord avec moi !!!!!!!!!!:P:P:P
Votre avis ?
Les poules sont constituées et nous allons donc vers de joyeuses retrouvailles...et quelques derbys qui promettent une belle ambiance :cool:
Bienvenue aux nouveaux arrivants et à leurs supporters (Bibu, je mets d'ores et déjà une option sur ton breuvage)
Les places du haut de tableau vont s'arracher de haute lutte et la perspective d'éviter les quatre wagons de queue donnera sans aucun doute une saison qui permet peu de faux pas.
Allez les "Rouge et Noir" , bonnes vacances et rendez- vous au 4 août pour attaquer l'entraînement à donf !!!
Votre avis ?
Du renfort devant, avec l'arrivée prévue d'un solide gaillard: Soso Nicolaenko, pilier de son état, 1m85 et 115 kg!
Voilà des arguments qui devraient bien aider à consolider la mélée rumillienne :)
Votre avis ?
JP73 has writtenDu renfort devant, avec l'arrivée prévue d'un solide gaillard: Soso Nicolaenko, pilier de son état, ...très bien car il y en a déjà qui nou relèguent au role de figurant voire de relégué é capoé
Votre avis ?
JP73 has writtenDu renfort devant, avec l'arrivée prévue d'un solide gaillard: Soso Nicolaenko, pilier de son état, ...Le FCSR changerait son fusil d'épaule? ;) Voilà, un Géorgien voyageur (perpignan, rumilly, la rochelle, montpellier, millau...) :D Pas tout jeune le Soso ;) Pour être sérieux, espèrons en effet qu'il sera un réel apport à la mêlée rumilienne... et non un joueur au cv ronflant qui cherche à monnayer sa fin de carrière :rolleyes: A voir :rolleyes: Bonne saison au FCSR qu'on viendra supporter à l'occasion
Votre avis ?
Bertrand74 has writtensoso a fait de grosse saison avec le fcsr a l époque en pro d2, je pense pas qu il vienne pour enfiler des perles :DJP73 has writtenDu renfort devant, avec l'arrivée prévue d'un solide gaillard: Soso Nicolaenko, pili...Le FCSR changerait son fusil d'épaule? ;) Voilà, un Géorgien voyageur (perpignan, rumilly, la rochelle, montpellier, millau...) :D Pas tout jeune le Soso ;) Pour être sérieux, espèrons en effet qu'il sera un réel apport à la mêlée rumilienne... et non un joueur au cv ronflant qui cherche à monnayer sa fin de carrière :rolleyes: A voir :rolleyes: Bonne saison au FCSR qu'on viendra supporter à l'occasion
Votre avis ?
soso avait aimer jouer à rumilly un de ses meileur souvenir de sa carrière.
maibntenant les melées simulé ne vont pas lui plaire du tout
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenJe ne pense pas que le FCSR change d'optique, il est notoire que nous avions besoin de renfort d'un "papa" devant pouvant aider nos jeunes par son expérience et ses capacités ... qui sont loin d'être négligeables. C'est donc un bon choix, je pense. Le reste se fera sur le terrain des Grangettes, qu'il a plaisir, je crois à retrouver. ...et merci pour tes voeux de bonne saison, Bertrand, c'est tout le mal qu'on se souhaite comme à l'US, d'ailleurs!JP73 has writtenDu renfort devant, avec l'arrivée prévue d'un solide gaillard: Soso Nicolaenko, pili...Le FCSR changerait son fusil d'épaule? ;) Voilà, un Géorgien voyageur (perpignan, rumilly, la rochelle, montpellier, millau...) :D Pas tout jeune le Soso ;) Pour être sérieux, espèrons en effet qu'il sera un réel apport à la mêlée rumilienne... et non un joueur au cv ronflant qui cherche à monnayer sa fin de carrière :rolleyes: A voir :rolleyes: Bonne saison au FCSR qu'on viendra supporter à l'occasion
Votre avis ?
la cantine has writtensoso avait aimer jouer à rumilly un de ses meileur souvenir de sa carrière. maibntenant les melées s...Ben qu'il aurait pu venir chez nous, en F1 on simule pas :lol: Dommage :(
Votre avis ?
JP73 has writtenJe manquerai pas de t'envoyer un ptit message quand je passerai aux Grangettes, on va bien la boire cette ptite bière... ou un vin chaud (fort bon) ;)Bertrand74 has writtenJe ne pense pas que le FCSR change d'optique, il est notoire que nous avions besoin de renfort d'un "papa" devant pouvant aider nos jeunes par son expérience et ses capacités ... qui sont loin d'être négligeables. C'est donc un bon choix, je pense. Le reste se fera sur le terrain des Grangettes, qu'il a plaisir, je crois à retrouver. ...et merci pour tes voeux de bonne saison, Bertrand, c'est tout le mal qu'on se souhaite comme à l'US, d'ailleurs!JP73 has writtenDu renfort devant, avec l'arrivée prévue d'un solide gaillard:...Le FCSR changerait son fusil d'épaule? ;) Voilà, un Géorgien voyageur (perpignan, rumilly, la rochelle, montpellier, millau...) :D Pas tout jeune le Soso ;) Pour être sérieux, espèrons en effet qu'il sera un réel apport à la mêlée rumilienne... et non un joueur au cv ronflant qui cherche à monnayer sa fin de carrière :rolleyes: A voir :rolleyes: Bonne saison au FCSR qu'on viendra supporter à l'occasion
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenben alors vous avez simulé pendant longtemps à l'us:lol::lol::lol::P:P:P:P:lol::lol::lol:la cantine has writtensoso avait aimer jouer à rumilly un de ses meileur souvenir de sa carrière. ma...Ben qu'il aurait pu venir chez nous, en F1 on simule pas :lol: Dommage :(
Votre avis ?
alors ya de la recrue un peu???
Votre avis ?
tetesaclaques has writtenalors ya de la recrue un peu???pourrait-on connaitre les arrivées et les départs ? merci capoé
Votre avis ?
tiche has writtencomme d'habitude, tu n'auras aucune info, achète le daubé, attends l'hebdo!!!!tetesaclaques has writtenalors ya de la recrue un peu???pourrait-on connaitre les arrivées et les départs ? merci capoé
Votre avis ?
Banana has written:lol::lol::lol::P:P:P pas facile quand t'habites quimper !!!!!!!!tiche has writtencomme d'habitude, tu n'auras aucune info, achète le daubé, attends l'hebdo!!!!tetesaclaques has writtenalors ya de la recrue un peu???pourrait-on connaitre les arrivées et les départs ? merci capoé
Votre avis ?
tiche has writtenSource midol du 12/7 concernant Rumilly : Arrivées :Charvier ( entraîneur ) , K.Rameau (écosse),Q. Rameau ( Bourg en B),Marron (Oyonnax),Navaroo ( Unieux Firminy), Dejean (Romans), Nikolaenko (Lille) Départs: Michalsky (Annecy) , Blain (Vienne), Deplante (Aix les B)Banana has written:lol::lol::lol::P:P:P pas facile quand t'habites quimper !!!!!!!!tiche has written pourrait-on connaitre les arrivées et les départs ? merci capoécomme d'habitude, tu n'auras aucune info, achète le daubé, attends l'hebdo!!!!
Votre avis ?
C'est quand même pas mal comme recrutement tout ça...
Votre avis ?
camclé has writtencharvier ce n'est pas nouveau!! laurent il entraine depuis 2 ans maintenant!!tiche has writtenSource midol du 12/7 concernant Rumilly : Arrivées :Charvier ( entraîneur ) , K.Rameau (écosse),Q. Rameau ( Bourg en B),Marron (Oyonnax),Navaroo ( Unieux Firminy), Dejean (Romans), Nikolaenko (Lille) Départs: Michalsky (Annecy) , Blain (Vienne), Deplante (Aix les B)Banana has written comme d'habitude, tu n'auras aucune info, achète le daubé, atten...:lol::lol::lol::P:P:P pas facile quand t'habites quimper !!!!!!!!
Votre avis ?