Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUMILLY 2010/2011

JP731383 msgpm
Je pense qu'il y a au moins un "si" de trop, Montmélian restera maître sur son terrain! Papy LOZAT l'a assuré samedi après-midi:c'était leur dernière défaite à domicile ;)

Votre avis ?

SAN DONA574 msgpm
JP73 has writtenJe pense qu'il y a au moins un "si" de trop, Montmélian restera maître sur son terrain! Papy LOZAT l...
Même Marseille ? ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
:lol: :lol: :lol: :lol: SURTOUT MARSEILLE!!!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Coucou jp73 ;) Y a pas eu une pt bagarre dans ce match entre Amis ? :p :lol: Tu l'auras peut-etre MARSEILLE au Grangettes,on sait jamais !!! :p ;) :lol: bises Rumilly ,pourquoi gagné amical 28-40 et pas matchs officiel contre les diots ? :lol:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Pas la moindre petite claque quand bien même fut-elle amicale: un super match! Quant à nos défaites contre l'USM en championnat, je te renvoie au post du 4/10 page 10: tu trouveras l'explication à notre première défaite et au match retour nous ramenons un BD très honorable. Tu vois, il nous fallait 3 match pour gagner ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Dernier match de la saison à la maison, même si nous ne sommes pas en lice pour la dernière ligne droite qualificative, nous retrouverons avec beaucoup de plaisir nos deux équipes avant la trève estivale. J'espère une belle journée ponctuée par de belles victoires :cool: RUMILLY,ALLEZ,ALLEZ,ALLEZ!!!!!![size=24]RUMILLY,ALLEZ,ALLEZ,ALLEZ!!!!!![[/size]

Votre avis ?

push463 msgpm
JP 73 en forme, hyperprésente sur tous les sujets du forum... Ca serait pas les vacances scolaires ?? :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]Et push ;) aussi, cherche son adversaire, çà sent les phases finales,je crois qu' il a commandé du Nougat[/b] :lol:

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Tait toi tu vas sûrement te faire manger aussi !! :D :D

Votre avis ?

JP731383 msgpm
lolo74 has writtenTait toi tu vas sûrement te faire manger aussi !! :D :D
En parlant de mange-mange, tu es au chapiteau dimanche midi?

Votre avis ?

JP731383 msgpm
push has writtenJP 73 en forme, hyperprésente sur tous les sujets du forum... Ca serait pas les vacances scolaires ?...
8) Ta clairvoyance m'épate...

Votre avis ?

tiche521 msgpm
JP73 has writtenDernier match de la saison à la maison, même si nous ne sommes pas en lice pour la dernière ligne dr...
]:D :p :p allez rumilly !!!!! que ce dernier match soit pour vous la fete ( repas , pruneaux,victoire,3eme mi-temps , dodo) en période de miracle et de beatification , puisse Pontarlier en faire un ]:D ]:D , commecela le fcsr pourra etre élévé au rang de " bienhereux" é capoé

Votre avis ?

JP731383 msgpm
tiche has written
JP73 has writtenDernier match de la saison à la maison, même si nous ne sommes pas en lice pour la d...
]:D :p :p allez rumilly !!!!! que ce dernier match soit pour vous la fete ( repas , pruneaux,victoire,3eme mi-temps , dodo) en période de miracle et de beatification , puisse Pontarlier en faire un ]:D ]:D , commecela le fcsr pourra etre élévé au rang de " bienhereux" é capoé
Pour reprendre dans l'ordre donné par Tiche: Repas: délicieux Pruneaux: pour justifier l"x" final,obligation d'y revenir au moins à deux fois Victoire: d'une courte tête mais victoire 3ème mi-temps: faisait chaud il a fallu beaucoup s'hydrater dodo: j'y vais!!!!!! ...A tout à l'heure [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/dormir03.gif[/img]

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
BRAVO A TOUS POUR CETTE BELLE SAISON!!!!! EN ESPERANT QUE LA PROCHAINE SERA ENCORE MEILLEUR!!!!

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
ALLEZ L'OM has writtenBRAVO A TOUS POUR CETTE BELLE SAISON!!!!! EN ESPERANT QUE LA PROCHAINE SERA ENCORE MEILLEUR!!!!
Et en attendant on ne te connais toujours pas !! :rolleyes: ;)

Votre avis ?

push463 msgpm
:) Bravo pour cette belle saison pour un groupe jeune, qui terminera à coup sur dans les 4 l'année prochaine. On vous attend tous le 15 à Chy, si le coeur vous en dit...:)

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
lolo74 has written
ALLEZ L'OM has writtenBRAVO A TOUS POUR CETTE BELLE SAISON!!!!! EN ESPERANT QUE LA PROCHAINE SERA EN...
Et en attendant on ne te connais toujours pas !! :rolleyes: ;)
Je ferais peut être un effort l'année prochaine!!!!! ALLEZ LE FCSR

Votre avis ?

Login / Sign up