Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUMILLY 2010/2011

Bertrand741583 msgpm
USBSUPP38 has writtenBertrand 74 .. lolo74 les reves sont permis .. [b]on va demander conseils à pt papa noel [/b]:D c'es...
le 09 janvier papa noel il est cuit carbonisé,... je le connais il roupille à cette période de l'année :D

Votre avis ?

E-diot743 msgpm
Bonjour à tous! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas allé voir le FCSR jouer... je m'inquiétais du début de saison assez difficile que le club à traversé, mais je suis très content de cette montée en puisse, en battant à l'extérieur une belle équipe. Ayant eu l'occasion d'aller à voiron, des dirigeants m'ont dit de Rumilly que c'était une grande équipe, fair-play, très joueuse avec peu de défauts selon eux, un butteur pas très souvent en réussite(comme chez eux apparament...) mais également un pack un peu "léger" qui handicape le FCSR lorsqu'il rencontre une équipe un ton au dessus (conservations, conquêtes aléatoires... etc...). Maintenant, à voir les résultats et le classement, les phases finales me paraissent envisageables!! Le groupe semble avoir murit, et commence à être efficace, ils ont énormément progressé depuis la saison dernière ! Mais ça passe par une victoire à la maison contre Beaurepaire! Mais surtout, ne plus concéder de défaite à la maison, et d'aller chercher quelques victoires à l'extérieur! J'ai confiance, et j'y crois! E capoé!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
FCS Rumilly - US Beaurepaire LE 9 -1-2011 E-diot74 prépare tes mouchoirs ... USB très très remonté pour voir les grangettes envahis en Rouge et Noir couleur Isère!! On va pas ce laisser rattraper au classement !!Non mais!!

Votre avis ?

E-diot743 msgpm
Ne t'inquiète pas USBSUPP38, je ne pleurs que rarement... et en général, c'est quand j'épluche des oignons! Donc, même si l'USB aura raison du FCSR, je ne lâcherais pas pour autant une larme ;) Je ne connais pas l'état d'esprit actuel des pasnaillus, mais je doute qu'ils aient envie de ramasser des fraises le 09/01 (surtout que ça n'est plus l'époque des fraises... PS: celui qui dit que c'est l'époque des marrons, il sort! :D ) Les rumilliens vendront très cher leurs peaux ce jour là, à n'en point douter... Et puis, vous ne jouerez pas en Rouge et Noir ce jour là ;)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
joyeuses fêtes au téfalois et téfaloises,biz jp

Votre avis ?

tiche521 msgpm
éponge has writtenjoyeuses fêtes au téfalois et téfaloises,biz jp
a toi t'aussi !!!! :D:D:D:D:lol::lol::lol::P:P tres bonnes fetes a tous les forumistes de tous les clubs d la poule demain c'est moi le pere noel et j'essaierai de vous apporter quelques victoires pour l'an prochain ..... un peu plus quand meme du cote de rumilly !!!! é capoé

Votre avis ?

JP731383 msgpm
éponge has writtenjoyeuses fêtes au téfalois et téfaloises,biz jp
Un grand [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0020.gif[/img] Eponge!!!!!! A tous les tomistes, Joyeux Noël et plein de victoires ;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
JOYEUX NOEL A TOUS :)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bonne année à tous les compères de notre poule et d'ailleurs. Du bonheur et des joies partagées autour des stades ... et aux abords les plus proches!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Amis deTéfalie!! BONNE Année Santée 2011 à (tous les forumeurs de RUMILLY JP73.LOLO74.Bertrand74. E-diot74. et+)Bientot le 9-1-2011!Amitiées de l'Isère!!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Merci USB! Le rendez-vous est bien noté... j'aurai des arriérés à combler puisque fin d'année très sobre: depuis mardi à l'hôpital pour ma fille et une "levée d'écrou" heureusement donnée en fin de journée :cool: Oufffffffffffff! Bonne année à vous, amis Isérois :)

Votre avis ?

tiche521 msgpm
JP73 has writtenMerci USB! Le rendez-vous est bien noté... j'aurai des arriérés à combler puisque fin d'année très s...
bonne année à toi JP et à tous eux qui te sont chers la "levée d'écrou" c'etait pour toi ????? bon retablissement à ta fille é capoé

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Bonne année à tous les amis et bonne santé !! ( JP73,tiche,USBSUPP38,et tous les autres) ;) JP je t'appelle dans la semaine !!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
happy new yearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jp et les autres piochon du 74

Votre avis ?

push463 msgpm
Salut aux yautains, aux isériens et aux autres nationalités de la poule 3. Mentions spéciales a JP 73, LOLO 74, USBSUPP38, et mes frères Jean Claude, Bernard et Fou e Rugby. PS Viv

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Push!!!Bonne Année je te remercie pour etre dans le lot des mentions spéciales!!! c'est la période des cadeaux ? On Gagne QUOI ? J'adore la HAUTE SAVOIE le 9-1-2011 et la SAVOIE LE 6-3-2011!!!!

Votre avis ?

push463 msgpm
USBSUPP38 has writtenPush!!!Bonne Année je te remercie pour etre dans le lot des mentions spéciales!!! c'est la période d...
Tu va gagner mon estime, mon amitié, ma reconnaissance et un pichet en fin de match. C'est tout. Tu pensais à autre chose ?;)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
tiche has written
JP73 has writtenMerci USB! Le rendez-vous est bien noté... j'aurai des arriérés à combler puisque fi...
bonne année à toi JP et à tous eux qui te sont chers la "levée d'écrou" c'etait pour toi ????? bon retablissement à ta fille é capoé
Pour moi, par voie de conséquence ,puisque j'ai passé ces quatre derniers jours de l'année au chevet de ma loupiote. Nous avons donc été "libérées" ensemble le 31 au soir!!! J'aurai donc qq verrres de breuvage à rattraper lors du match contre Beaurepaire parce que le bouillon de l'hosto , c'est pas top :/ Mais par contre,on ne le dira jamais assez: [u]mention spéciale [/u] à tout le personnel de santé de la fonction publique qui est au top malgré la pénurie de moyens qu'il subit. Bises à tous les copains forumeurs, Pasnaillus ou pas, savoyards ou pas,mais amoureux du rugby assurément :) LOLO,on s'appelle pour dimanche...

Votre avis ?

JP731383 msgpm
push has writtenSalut aux yautains, aux isériens et aux autres nationalités de la poule 3. Mentions spéciales a JP 7...
:lol::lol::lol: Tu as manqué de carburant pour finir de rédiger ton PS?????????? Bonne Année Push et à très bientôt. Tu sais que tu peux sortir de l'autoroute à la sortie n°11 quand tu veux, et après on assure le radio -guidage et le rapatriement si besoin ... :)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Il y a besoin d'un petit dépoussièrage car le dernier passage date un peu... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/nettoie.gif[/img] Info pour les supporters rumilliens: le club propose d'organiser un car pour supporter nos joueurs à Pontarlier. départ prévu à 9h de Rumilly et retour aux environs de 21h; prix 25 euros par adulte et 10 euros pour les enfants. repas tiré du sac. Inscription impérative avant le 23 février au bureau du FCSR.

Votre avis ?

Login / Sign up