10/10 à la mi-temps ST savin égalise à la dernière minute :/
Allez les p'tits Rouge et Noir Accrochez vous!!!
Votre avis ?
13 /13 à 20 minutes de la fin...
Votre avis ?
16/13 pour Rumilly à 2 minutes de la fin!!!!!!!!!!
ALLEZ RUMILLYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!
DE toute façon ce sera bien, je croise les doigts :rolleyes:
Votre avis ?
GAGNE!!!!!!!!
P...GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEE!
C'est pas bien c'est [b]SUPER BIEN[/b]
Votre avis ?
la Haute Savoie ne réussit pas à St Savin!!! :)
Votre avis ?
Un grand bravo !
Votre avis ?
Bravo Rumilly jp73 !!Chapeau de gagner à ST Savin !!au 9 janvier 2011 (si pas de neige) bonne fete de noel et jour de l'an 2011 la !!!A bientot la téfalie!!!
Votre avis ?
Bravo les rouges et noirs ! Vous payer St Sav au pied de l'église.... vous avez fait brûler un cierge avant de passer sur le terrain ! Vous avez refait le coup de Beaurepaire !!! Ce n'est pas clé USB qui me contredira, j'aurais aimé le croiser à Géo Martin .Tu vois JP même en restant à la maison, ton fluide est efficace !
Votre avis ?
Bon d'accord !!!
OK!!!!
¨je ne vais pas me facher avec JP..... alors....... BRAVO le FCSR!!! pfffffffffffffffffff :D:D:D:P
Votre avis ?
camclé has writtenBravo les rouges et noirs ! Vous payer St Sav au pied de l'église.... [b]vous avez fait brûler un ci...[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0105.gif[/img] Les prières de mécréants seraient-elles les plus efficaces?????? Ehbien ... j'en ai fait tout l'après-midi Nom de Dieu!!!!
Votre avis ?
episcopale has writtenBon d'accord !!! OK!!!! [b]¨je ne vais pas me facher avec JP[/b]..... alors....... BRAVO le FCSR!!! ...[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/copain.gif[/img] Manquerait plus qu'ça!!!pfffffffffff :lol::lol::lol:
Votre avis ?
chapeau bas. Fallait le faire !!!
Votre avis ?
un grand bravo à flo miege qui a termine sa carriere de rugbyman sur une victoire. Un grand bravo à lui pour ce qu'il a fait au FCSR.
Votre avis ?
Le Dimanche 9 janvier 2011 Grand RDV AU GRANGETTE des 2 clubs Rouge et Noir : jp 73 tape site et lis bien la phrase des joueurs USB en photos (questions ) pour Rumilly !!!AhAHAhAH :D:D:D:D:D:D:D:D:D:
Votre avis ?
[url]http://www.usbeaurepaire-rugby.net/news.php[/url] pas trouvé la question?
Votre avis ?
liliche has writtenpas troué la question?A droite 2 joueurs en photo l'ami !! CLIC DESSUS !!!!!
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenBen voyons!!! le mot du jour: REVES ;)liliche has writtenpas troué la question?A droite 2 joueurs en photo l'ami !! CLIC DESSUS !!!!!
Votre avis ?
Les savoie ne leurs portent pas bien chance !! :rolleyes: :lol:
L'espoir fait vivre ;)
Votre avis ?
Bertrand 74 .. lolo74 les reves sont permis .. on va demander conseils à pt papa noel :D c'est le moment!! au retour battre les 2 savoies pour récupérer les 6 points perdus (le 1ier non match ).. (le 2è pas fermer un trou de souris...)
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenLe Dimanche 9 janvier 2011 Grand RDV AU GRANGETTE des 2 clubs Rouge et Noir : jp 73 tape site et lis...Message reçu 5/5 ;) On imaginait bien que vous n'alliez pas venir pour un voyage d'agrément ... Mais nos "Rouge et Noir" savoyards devraient aussi être assez motivés je pense pour avoir envie de doubler la mise :):):)
Votre avis ?