Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RUMILLY 2010/2011

JP731383 msgpm
10/10 à la mi-temps ST savin égalise à la dernière minute :/ Allez les p'tits Rouge et Noir Accrochez vous!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
13 /13 à 20 minutes de la fin...

Votre avis ?

JP731383 msgpm
16/13 pour Rumilly à 2 minutes de la fin!!!!!!!!!! ALLEZ RUMILLYYYYYYYYYYYYYYYY!!!! DE toute façon ce sera bien, je croise les doigts :rolleyes:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
GAGNE!!!!!!!! P...GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEE! C'est pas bien c'est [b]SUPER BIEN[/b]

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
la Haute Savoie ne réussit pas à St Savin!!! :)

Votre avis ?

Rumillyforever26 msgpm
Un grand bravo !

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bravo Rumilly jp73 !!Chapeau de gagner à ST Savin !!au 9 janvier 2011 (si pas de neige) bonne fete de noel et jour de l'an 2011 la !!!A bientot la téfalie!!!

Votre avis ?

camclé170 msgpm
Bravo les rouges et noirs ! Vous payer St Sav au pied de l'église.... vous avez fait brûler un cierge avant de passer sur le terrain ! Vous avez refait le coup de Beaurepaire !!! Ce n'est pas clé USB qui me contredira, j'aurais aimé le croiser à Géo Martin .Tu vois JP même en restant à la maison, ton fluide est efficace !

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Bon d'accord !!! OK!!!! ¨je ne vais pas me facher avec JP..... alors....... BRAVO le FCSR!!! pfffffffffffffffffff :D:D:D:P

Votre avis ?

JP731383 msgpm
camclé has writtenBravo les rouges et noirs ! Vous payer St Sav au pied de l'église.... [b]vous avez fait brûler un ci...
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0105.gif[/img] Les prières de mécréants seraient-elles les plus efficaces?????? Ehbien ... j'en ai fait tout l'après-midi Nom de Dieu!!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
episcopale has writtenBon d'accord !!! OK!!!! [b]¨je ne vais pas me facher avec JP[/b]..... alors....... BRAVO le FCSR!!! ...
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/copain.gif[/img] Manquerait plus qu'ça!!!pfffffffffff :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
chapeau bas. Fallait le faire !!!

Votre avis ?

patcharvier20 msgpm
un grand bravo à flo miege qui a termine sa carriere de rugbyman sur une victoire. Un grand bravo à lui pour ce qu'il a fait au FCSR.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Le Dimanche 9 janvier 2011 Grand RDV AU GRANGETTE des 2 clubs Rouge et Noir : jp 73 tape site et lis bien la phrase des joueurs USB en photos (questions ) pour Rumilly !!!AhAHAhAH :D:D:D:D:D:D:D:D:D:

Votre avis ?

liliche82 msgpm
[url]http://www.usbeaurepaire-rugby.net/news.php[/url] pas trouvé la question?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
liliche has writtenpas troué la question?
A droite 2 joueurs en photo l'ami !! CLIC DESSUS !!!!!

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
USBSUPP38 has written
liliche has writtenpas troué la question?
A droite 2 joueurs en photo l'ami !! CLIC DESSUS !!!!!
Ben voyons!!! le mot du jour: REVES ;)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Les savoie ne leurs portent pas bien chance !! :rolleyes: :lol: L'espoir fait vivre ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Bertrand 74 .. lolo74 les reves sont permis .. on va demander conseils à pt papa noel :D c'est le moment!! au retour battre les 2 savoies pour récupérer les 6 points perdus (le 1ier non match ).. (le 2è pas fermer un trou de souris...)

Votre avis ?

JP731383 msgpm
USBSUPP38 has writtenLe Dimanche 9 janvier 2011 Grand RDV AU GRANGETTE des 2 clubs Rouge et Noir : jp 73 tape site et lis...
Message reçu 5/5 ;) On imaginait bien que vous n'alliez pas venir pour un voyage d'agrément ... Mais nos "Rouge et Noir" savoyards devraient aussi être assez motivés je pense pour avoir envie de doubler la mise :):):)

Votre avis ?

Login / Sign up