Au départ de Vinay, en voiture :
Chambery 1h10 Bellegarde 1h54
Montmelian 1h00 La Voulte 0h56
Rumilly 1h30 St Claude 2h20
St Savin 0h55 Cournon 2h57
ASVEL 1h10
Villefranche 1h28
Vienne 1h10
Moi je la trouve bien cette poule, y a eu pire en déplacement.
Allez l USVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV.
Votre avis ?
ben pour le coup ca fait bien moins de kms que pour la poule de federale 3 de l'an passé!
Votre avis ?
Ou on en est question depart arrivee chez nous .....?
CHAPEAU DE PAILLE T AS DES NEWSSSSSSSSSSSSSS:D:o:lol:
Votre avis ?
chapeau de paille i fait un bon gros break là mais de j'ai l'oreille partout
on perdrait notre bon vieux juju (back to tullins)
+ arrêts de cricri (?), joel (?) dimay (eymeux?) petit café (st romans?)
côté entrée
sheba et bob
le pilier talon de vaulnaveys
manu chouchou ?
frécaud 10 12 15 de chambé?
bousquet 10 15 de pont 2claix?
2 gonz d'izeaux ?
un neuf de Gre?
zanich en appui comme barns l'an dernier?
voilou
:cool:
Votre avis ?
Chapeau de paille has writtenchapeau de paille i fait un bon gros break là mais de j'ai l'oreille partout on perdrait notre bon v...Je confirme manu blanc et jean-charles savigny on signé chez vous,Derbier talonneur a aussi signé!!!Bonne chance a eux!!!
Votre avis ?
jodo2 has writtenJe confirme un grand pilier blond d'Izeaux. Pour Joël, apparemment il aurait resigné pour jouer en B... Et le neuf de Gre, si tu parles du pote à Barn's qui pouvait aussi jouer au centre, il a signé à la Bièvre car les transactions avec le(s) dirigeant(s) vinois ont été trop lente... C'est quand même con, qu'un gars qui veut venir chez nous, surtout avec un potentiel comme ça (9 et centre; centre de formation de grenoble; pique la place à un gonz de Marcousis à Grenoble durant l'année, jeune, bref une perle...), se voit être obligé d'aller signer à la Bièvre (mais help koi!) à cause de décisions grotesques... dommage pour nous...Chapeau de paille has writtenchapeau de paille i fait un bon gros break là mais de j'ai l'oreille pa...Je confirme manu blanc et jean-charles savigny on signé chez vous,Derbier talonneur a aussi signé!!!Bonne chance a eux!!!
Votre avis ?
Ne dis pas n'importe quoi arno, car tu ne sais pas tout, c'est plutot lui qui nous a planté, car au dernier moment monsieur ne se sentait pas de jouer en F2 et les jours d'entrainements de Vinay ne lui convenait pas, de plus on ne pouvait pas s'aligner sur la derniere offre de la Bievre.:mad::mad::mad:
Votre avis ?
2 sources m'on dit la même chose, l'une dans l'environement proche du joueur et l'autre dans l'environement proche de la haute direction du club...
Après les on dit.. t'as peu etre raison, je reste sur mes positions..
Votre avis ?
Pour les recrues
Barbuto pilier Vaulnavey
Savigny 2 eme ligne St jean en royans
Blanc pilier St Jean en Royans
Derbier talonneur St Jean en Royans
Carminati 3 eme ligne Vizille
Frecaut 10 Chambery
Durand ? Varacieux
Tom, Dufour, Coco Veyret USARG
Sefrin pilier Izeaux
un 10 et un 3 eme ligne Aiguillon ?
Zanin tutorat Grenoble
Gagero retour de Guyane
4 ou 5 juniors qui montent
y en peut etre d'autres que j'ai oublié ou qui n'ont pas encore signé ?
Departs
Borel J. à Tullins
Drevon S. à Moirans
Barnay D. au FCG
Pellegrin à USARG
Revoux E. étude à Toulouse
Perraud A. étude à Lille
Le grand Alex étude à Toulouse
N. Peysson arrêt
peut etre d'autres arrets mais personne n'a confirmé
Votre avis ?
Baptiste Cadars, retour de Seyssins.
Votre avis ?
Vous avez vibré avec l'USV pendant cette saison 2009-2010! Vous vous êtes régalé de ces phases finales! Vous avez sauté de joie quand les guêpes sont montées en Fed 2! L'usvinay.free.fr lance aujourd'hui sa nouvelle collection de polo pour célébrer cet évènement! Pour la modique somme de 20€, vous pourrez acquérir ce polo blanc avec votre guêpes favorite sur le coeur et le dessin ci contre dans le dos. Commandez directement sur le site du club en précisant votre taille, nom, prenom, e-mail et adresse postale en cas de livraison. Et allez les guêpes!
[url]http://usvinay.free.fr/formulaire.php[/url]
Votre avis ?
usv has writtenPour les recrues Barbuto pilier Vaulnavey Savigny 2 eme ligne St jean en royans Blanc pilier St Jean...Et d'autres attendent toujours un coup de fil ....
Votre avis ?
exact flo!!!
Votre avis ?
SALUT les gas de la haute montagne des plateaux du haut voironnais avec vue sur la chartreuse verte ......
Je ne serai plus sur le pré l'année prochaine mais je voulais vous envoyer tous mes encouragements pour vous revoir sous les couleurs bleu et noir
avec cette belle poule regionale j espere bien pouvoir vous encourager
a bon entendeur salut les amis
;);););););););)
Votre avis ?
flori@n has writtenUn coup de fil de qui ? :lol::lol::lol::lol::lol:usv has writtenPour les recrues Barbuto pilier Vaulnavey Savigny 2 eme ligne St jean en royans Blanc...Et d'autres attendent toujours un coup de fil ....
Votre avis ?
:mad:
Votre avis ?
T'inquietes pas Flo y va venir le coup de tel., et l'année prochaine pourquoi pas une bonne surprise à l'aile de l' USV car tu as fait une excellente saison, de même pour Merlentin, qui, s'il retrouve l'envie peut prendre la place de n'importe qui, bref que du bonheur avec une telle concurrence, mais j'aimerais pas être à la place des entraineurs...:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Si la poule n'est pas modifiée ainsi que les n° d'ordre attribués à chaque équipe, vous faites votre premier match à domicile contre Rumilly.
Votre avis ?
salut, je suis un joueur international du rugby tunisien a sept et a quinze.
je suis a la recherche d un club de rugby afin d'avoir une très belle carrière et aussi avoir une formation parfaite comme je suis un étudiant en fac de sport (rugby).
Trois quarts 10, 12, 13 et 15 BUTEUR
Poids 90kg
taille 1m,88cm
adresse email:: rugbyseven10@hotmail.com
Votre avis ?
beau recrutement vu dans le midol d'aujourd'hui:Frécaud en 10,Blanc, Derbier et Sefrin en 1ère ligne,Savigny et Carminatti en 2ème,les autres je connais pas.En gardant le groupe de la fin de saison vous avez je pense les moyens de bien figurer en fed 2 même si vous changez de poule comme c'est dit sur d'autres posts.Il faut pas craindre les clubs du sud c'est pas si terrible que ça,et puis vous eviterez Chambéry,Montmellian, Vienne et LaVoulte-Valence qui s'annoncent redoutables.Bon retour en Fed 2 les vinois et bonne saison!!!!!!!!!!!
Votre avis ?