oui tres beau recrutement a vinay avec tous ca le maintien s annonce possible meme en poule 4!!
Votre avis ?
bobbi3876 has writtenoui tres beau recrutement a vinay avec tous ca le maintien s annonce possible meme en poule 4!!salut les vinois alors poule 3 oui ou non? est-ce que l'on connais vraiment les poules DéFINITIVES!!!!!! on entend un peu tout et rien alors merci de confirmer et bonne saison a vous
Votre avis ?
la fédé annonce poule 3
Votre avis ?
Sur le site FFR , Vinay en poule 4 et premier match le 12 / 9 au ROC . Match à La Voulte ou à Valence ?
Votre avis ?
En effet, d'après le site de la FFR on est en poule 4 :
C A ST RAPHAEL FREJUS
ETOILE SP MONTEUX
U S VINAY
U MONTILIEN S DROME PROVENCAL
RUGBY CLUB CARQUEIRANNE HYERES
STADE UNION CAVAILLONNAIS
R C DRACENOIS
A S BEDARRIDAIS
R C SEYSSINOIS
RUGBY OVALIE CLUB LA VOULTE VALENCE
R C DE LA VALLEE DU GAPEAU
MARSEILLE VITROLLES RUGBY
Votre avis ?
va falloir sortir le casque à pointe et se coucher de bonne heure le samedi soir vu les déplacements
Votre avis ?
Voila encore un changement de poule, niveau trajet c'est pas top, mais par rapport a l'autre poule on va faire à peu pret 6h30 de bus en plus sur 11 déplacements soit environ 40 mns de plus par trajet que dans la poule 3, y a pas mort d'homme quand même.
En plus on va voir la mer et avec l'équipe et le recrutement moi ça ne me fait pas peur du tout, de toute façon on a pas le choix, 1er déplacement à Pompidou contre le ROC, faudra être prêt et on le sera, a +.:D:D:D
Votre avis ?
retour sur les terres de la coupe de france dans les années 80 lol
Votre avis ?
LION 26 has writtenSur le site FFR , Vinay en poule 4 et premier match le 12 / 9 au ROC . Match à La Voulte ou à Valenc...a ROMANS.......:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
flori@n has writtenEn effet, d'après le site de la FFR on est en poule 4 : C A ST RAPHAEL FREJUS ETOILE SP MONTEUX U S ...Super génial :/:/:/
Votre avis ?
Voironnais, pompeurs de noeuds...
Votre avis ?
... et dirigeants Vinois ... dirigeants en Bois :|:|:|
Votre avis ?
IL FAUT UN MEDIATEUR ...... j appelle de toute URGENCE UN RETOUR sur RF du VIEUX SAGE
""""""""" THE WASP"""""""""""""""
fais moi signe en mp
merci vieux sage ;)
Votre avis ?
lui seul pourra résourdre les problèmes de poule à la FFR
:lol::lol::lol:
LOL LOL LOL LOL LOL LOL:lol:
Votre avis ?
Il reste peut être une petite chance avec les différents appels devant les tribunaux administratifs, mais je ne pense pas que l'entraineur de la B y puisse grand chose.
De plus, les dirigeants font ce qu'ils peuvent mais on n'a pas assez de poids et d'appuis auprés du comité et de la Fédé, en plus je ne sais pas si ça joue, mais aprés l'histoire de la demie finale, ça nous a peut être pas servi, va savoir, ils sont tellement faux au comité et à la Fédé que plus rien ne m'étonne.
Allez restons dans l'esprit du rugby que l'on connait, soyons solidaires et tout va aller dans le bon sens, VIVE L' USV......
Votre avis ?
"L'histoire de la demie finale"???
Votre avis ?
parait que le président de Voiron s'en vantait jeudi soir ... :mad:
Votre avis ?
flori@n has writtenEn effet, d'après le site de la FFR on est en poule 4 : C A ST RAPHAEL FREJUS ETOILE SP MONTEUX U S ...bon courage à vous...et bonne promenade :/ après l'auvergne cette année, le sud la saison prochaine!!!! cela dit si on y regarde bien ça vous a réussi, bonne saison les vinois :cool:
Votre avis ?
flori@n has writtenparait que le président de Voiron s'en vantait jeudi soir ... :mad:et bien qu'il s'en vante de ses magouilles et de ses appuis,ça changera rien au problème,Voiron va charger à domicile dés le premier match contre Vienne et va vivre une saison galère comme il ya deux ans avec retour à la case départ(fed 3)à la fin. Bien mal acquis ne profite jamais:mad::mad::mad:
Votre avis ?
Cher amis vinois, je voudrais soumettre à votre réflexion la citation suivante « La critique est une chose bien commode : on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre » (JJ Rousseau)
Etant moi-même dirigeant à Voiron, je peux vous dire que jeudi soir, on ne savait que ce qui se disait sur le forum où la future poule 3 avait été annoncée par une personne de Beaurepaire.
Par ailleurs, et même si je sais que vous ne me croirez pas, sachez qu'il n'y a eu ni appui, ni magouille de notre part tout simplement parce que Vinay ou Voiron, c'est du pareil au même pour la fédé.
Enfin, pour répondre au rageux Black diabolo, nous avons bien conscience que la poule 3 est au moins aussi relevée que la poule 4 et que se maintenir sera très difficile, et encore plus cette année avec 4 descentes.
Je vous souhaite une bonne saison.
Votre avis ?