Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

°°° Les guêpes de l'US VINAY version 2010/2011 °°°

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Mais arretez de pleurer un peu bordel... Nous a Valence ou ROMANS on va toujours jouer dans les poules du sud et pourant on est a quoi??? 45mn par l'autoroute de chez vous :mad::mad::mad: C comme ça...Quant au president qui veut redescendre enF3 qu'il y aille, il penalisera tous les joueurs qui se sont pelés la montée... Cela fait du bien de voir autre chose :lol::lol: et jamais personne n'en est mort.. Sur ce RDV au 1er match a Valence

Votre avis ?

LA CUISSE40 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtenMais arretez de pleurer un peu bordel... Nous a Valence ou ROMANS on va toujours jouer dans les poul...
ça fait quand meme 1h30 de plus par déplacement!!!

Votre avis ?

LA CUISSE40 msgpm
La Reine has writtenVont elles piquer fort cette année les guêpes ? :D
fort je c pas mais piquer ça tu peut leur faire confiance!!!

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtenMais arretez de pleurer un peu bordel... [b] Nous a Valence ou ROMANS on va toujours jouer dans les ...
Mais on y sera t'inquiètes pas, et méfie toi même qu'on vienne pas gagner à Pompidou :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Chapeau de paille has written
Depuis le début Mr l'arbi has writtenMais arretez de pleurer un peu bordel... [b] Nous a Valence ou ...
Mais on y sera t'inquiètes pas, et méfie toi même qu'on vienne pas gagner à Pompidou :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Etre compétitif est tout le mal que je vous souhaite ;););) Quand a venir gagner a Pompidou ( ou battendier) ça ne serait vraiment pas sympa,,, en debut de saison des équipes sont en recherche de reperes et il y a tout le temps des surprieses;;

Votre avis ?

Pour citer un philosophe vinois célèbre, je te dirai que ''Le pire qui peut nous arriver les gars, c'est de gagner !'' A méditer :cool:

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
oui parce qu'a défaut de la victoire ... c'est la descente ... donc faudrai mieux ...

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
wizz38 has writtenoui parce qu'a défaut de la victoire ... c'est la descente ... donc faudrai mieux ...
Juste pour balancer des trucs défaitistes comme ça je te houhoute! HOUUUUHOUUUU!!!

Votre avis ?

Invaincu à la maison depuis le 21 Septembre 2008 (défaite face à St Savin) -> objectif faire durer l'invincibilité à la maison le plus longtemps possible :D:D:D. On reçoit 5 x lors de la phase aller : Seyssins, Draguignan, Hyères, Monteux et la Vallée du Gapeau. ...

Votre avis ?

usv109 msgpm
wizz38 has writtenoui parce qu'a défaut de la victoire ... c'est la descente ... donc faudrai mieux ...
TU SERAIS PAS D'UN CLUB VOISIN TOI :lol::lol::lol::lol: SI C'EST LE CAS TU PEUX NOUS DIRE MERCI D'ETRE TOUJOURS EN F3 PLUTOT QUE DE NOUS SOUHAITER UNE SAISON GALERE!!!!!!:lol::lol::P:P:P ALLEZ A PLUS....;););)

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
The end... [url]http://usvinay.free.fr[/url]

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
non je ne vous souhaie pas une saison galere .... c'est une réalité a defaut de victoire c'est dure de se maintenir .. apres relis bien .. je n'ai pas dit que vous alliez perdre.... donc pas de pessimisme .. apres oui vous vous etes qualifié pour la montée en f2 .. mais sache qu'il y a eu 2 club de sauvé et que nous etions 1er au niveau des points dans la catégories reintégré nous en f3 !! donc on se le doit surtout a nous .... aussi ..:P:P et meme si je ne vous supporte pas (sportivement) je ne vous souhaite pas une retrogradation parce que c'est en montant de division que tout le département en profite.. faut aussi etre realiste et sincere !! par contre les dires de votre président ne sont pas tres honnete envers les joueurs... dire qu'il pensait que jouer en f3 est mieux (dans ces conditions qui sont les votres..) c'est quand même trahir les joueurs qui ont fait une saison pleine.. donc là houhoute arno !!;) allez pour le mot de la fin... allez les secouer les sudistes (pour rester dans le jargon noyétiste!) Et si on vous demande non je ne vous encourae pas !! lol bin quoi !! je suis du club voisin merde !! :D bonne saison

Votre avis ?

gear245 msgpm
Vinay, c'est une belle équipe, vaillante à souhait, invaincue chez elle depuis presque deux ans,c'est vrai, mais merci l' arbitre, quelques fois, par exemple l'an dernier contre Cournon. Ne dites pas le contraire, les gens de Vinay l'on admis eux-même. Cela n'enlève rien aux qualités de cette équipe.

Votre avis ?

gear has writtenVinay, c'est une belle équipe, vaillante à souhait, invaincue chez elle depuis presque deux ans,c'es...
Euh comment te dire, merci l'arbitre? Avec une victoire 23 - 6, point de bonus offensif en prime, je suis pas convaincu que l'arbitre ait beaucoup influencé le résultat, ça fait quand même 17 points d'écarts il me semble !! Votre 8 fout un coup de pompe au sol, carton rouge, bref, on va pas revenir sur ce match. Le plus méritant l'a emporté ce jour là, et ça ce sont les gens de Clermont qui l'ont dit. Bonne chance à vous pour cette année les gars et au plaisir de revenir jouer sur vos terres ;););)

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
gear has writtenVinay, c'est une belle équipe, vaillante à souhait, invaincue chez elle depuis presque deux ans,c'es...
ROh, c'est cool ça! Un gars de Cournon qui vient soulever des vieux dossiers chez nous.. Grande partie de rigolade assurée! Alors, tout d'abord merci pour les compliments, sisi, merci beaucoup, ça fait toujours chaud au coeur. Et je vous souhaite bonne chance moi aussi pour la saison prochaine. Par contre sur le match Vinay-Cournon du 17 janvier dernier je voudrais juste te rapeler un truc avant que tu ne t'étale sur les soits disant erreures d'arbitrage, le score final: 23-06. Encore il y aurait eu 23-20, ou même 23- 18 ou 16. OK, tu pouvais critiquer, blabla, l'arbitre enculé, et tout ce que tu veux. Mais à 23-06 je pense pas que la victoire soit du à l'arbitre. Un +17 dans la musette pour rentré ça fait jamais plaisir mais faut pas commencer à trouver des excuses. Les plus forts ont gagnés ce jour là, comme le 20 Septembre 2009 d'ailleur. Après tu va me dire "oui mais j'ai jamais dit que vous aviez gagné grâce à l'arbitre mais juste qu'il avait peu etre pas etait tres bon". Dans ce cas tais toi, c'est mieux, ça sert à rien de faire ça maintenant. Je me repete mais merci bien pour les encouragements que je te retourne avec la plus grande joie. Bonne chance et bon courage, au plaisir de recroiser votre route!

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
Et Bim! et ReBim! Quelqu'un d'autre?:lol::lol:

Votre avis ?

tom738 msgpm
allez st marce lol!!!!:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
:lol::lol:allez les lbeu et blanccccccccccccccccccc !!!:P:lol::lol: tom c'est le nvx post du sms ??? ;)

Votre avis ?

C'est vrai que vous allez en avoir besoin d'encouragements cette année, votre poule s'annonce redoutable les bleu et blaaaaaaaaanc ;););) on viendra vous faire un ptit coucou de temps en temps

Votre avis ?

gear245 msgpm
Tu était pas au match ou alors tu as oublié tes lunettes Chapeau de paille ce jour là, Doudou notre 8 ne met pas de coups de pompe, demande au joueur de vinay, il l'a reconnu lui-même.Renseignes-toi et sois de bonne foi.Bref passons la victoire vous es revenue et vous l'aviez certainement mérité,je souhaite bonne chance à Vinay quand même et vous felicite de votre saison passée.

Votre avis ?

Login / Sign up