Des nouvelles des votre joueur bléssé à la cheville ???
Votre avis ?
#BUD12# has writtenDes nouvelles des votre joueur bléssé à la cheville ???Fracture de la malléole avec arrachement des ligaments. Saison terminée...
Votre avis ?
bon retablissement a lui! vraiment pas de bol au sav; 2 joueurs absents pour le reste de la saison!courage a vous et ALLEZ LES SAV!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenbon retablissement a lui! vraiment pas de bol au sav; 2 joueurs absents pour le reste de la saison!c...J ose espérer que pour moi sa sera pas tte la saison... J enleve le plâtre mardi prochain j en serai plus a ce moment la.. J espère faire la fin de saison quand MM..
Votre avis ?
j'espere aussi que tu te remettras rapidement et te revoir sur le terrain au printemps,courage!
Votre avis ?
courage les gars, match encourageant malgrè un score sévère vu la physionomie du match
par contre, cette année on a pas de chatte avec les blessés...2 fractures en 4 matchs à l'exté j'ai rarement vu ça
courage max et antoine, revenez encore plus fort !!!7
des news de greg, maurad, lou?
la chtrak est sorti de l'hosto...il devrait pouvoir postuler pour epernay!
Votre avis ?
visky has writtencourage les gars, match encourageant malgrè un score sévère vu la physionomie du match par contre, c...En plus la chtrak a recu une préparation physique intensive comme il les aime pendant une semaine ! C'est a dire à l'ancienne ! ! ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bon rétablissement à nos blessés .
En ce moment c'est la scoumoune, il faut faire le dos rond et attendre des jours meilleurs.
Bon courage
Votre avis ?
max couté s'est fait opéré hier après midi et s'est fait mettre une broche.Il sort demain.pas de platre mais 6 semaines de béqilles avant de reprendre vélo et piscine puis 6 semaines encore pour la course tranquille...il s'est fixé début avril, vamoooooooooooooooooos max !!
a tout:D:D:D
Votre avis ?
bon retablissement et courage a max en esperant le revoir sur le terrain au printemps ainsi que antoine!
Votre avis ?
Bon je vous souhaite d'avoir mangé votre pain noir car votre début de saison était très prometteur. Je pense que vous allez vous remettre doucement de vos belssures et que le travail physique va payer un peu plus tard. Si vous avez besoin de monde faite signe ;) en tout cas un très bon rétablissement aux blesser et que le groupe se soude encore plus dans ces moments difficiles.
Vierzon est un vrai club avec des gars pleins de valeurs et de coeur les pepins ne nous font pas peur donc continuez à avancer comme vous l'avez toujours fait. Go les SAV
Votre avis ?
sympa, c vrai que l'année dernière c dans le pire moment de la saison qu'on s'est relevé mais c frustrant d'avoir autant de blessés et de ne pouvoir jamais joué "au complet".Mais c le lot de toutes les équipes (+ ou -)
ps: ce qui est vraiment pas de cul c les grosses blessures et là 2 au 1/4 du championnat, pffffffff
cool l'entrainement avec les juniors mercredi et quelques jeunes interressants !!
allez un bon we de repos et au taquet por epernay avec un rugby champagne:lol::lol:
Votre avis ?
visky has writtencool l'entrainement avec les juniors mercredi et quelques jeunes interressants !!Certains sont un peu trop chevelus à mon gout...mais c'est vrai que c'était sympa!
Votre avis ?
JAY UNIT 45 has writtenJaloux.............visky has writtencool l'entrainement avec les juniors mercredi et quelques jeunes interressants !!Certains sont un peu trop chevelus à mon gout...mais c'est vrai que c'était sympa!
Votre avis ?
ALLEZ LES SAV VICTOIRE DIMANCHE.....
Votre avis ?
Le derby, de l'année prochaine si vous ne montez pas en F1.
TOURS - VIERZON (F2)
Votre avis ?
merci les gars !
Votre avis ?
EXCELLENT POUR HIER LA NOTION DE GROUPE S'EST RENFORCE ET TOUT LE MONDE A PRIS SES RESPONSABILITES...
Votre avis ?
les sav voyagent mal,une seule victoire a l'exterieur, pour assurer la qualif il en faut d'autres;epernay,chevreuse........;est ce que se sera suffisant? avec le retour des bléssés ça ira mieux mais il faut s'accrocher!allez les bleu et blanc!
Votre avis ?
JAY UNIT 45 has writtenJe ne t'ai même pas plaqué Jéjé.... Vieux Bandit!!!visky has writtencool l'entrainement avec les juniors mercredi et quelques jeunes interressants !!Certains sont un peu trop chevelus à mon gout...mais c'est vrai que c'était sympa!
Votre avis ?