expert chauvin has writtenouila vachette has writtenun départ certain : Rudy Escoffier au Canada+ La Vachette retraité ?
Votre avis ?
DAC has writtenJe n'ai pas pu assister a l'AG qui sont officiellement les news entraineurs de la B "le noyau et pitchoune"??? Ba pour ce qui ai des départs en fait sa dépendais un peu des futurs coachs. Départ: Boulie (Montargie), Jer (arret), Mana (arret), Arnaud (arret) Arrivé ou plutôt retours : Mohamed (3éme ligne aile), Térence (3éme ligne aile), Sylvain (Centre), God(2éme ligne). Après il faut un talon, Pilier, mais je pense que c'est le travail des dirigeants de régler cela et de ne pas attendre la reprise pour constater qui ai parti et qui resteras pour ne pas connaitre une autre année galére "en b" comme celle que l'on viens de faire. P.S : pour le retours normalement de 3 des 4 joueurs merci Dlamel.lascie has writtenQui pour entraîner la B? Y aura t'il assez de joueurs avec les départs annoncés?Tu étais à l' assemblée donc tu dois savoir pour les entraineurs Quand aux départs tu en sais surement plus que nous perso je n' ai pas entendu un si grand nombre de mouvements ou alors les joueurs concernés ne le disent pas et dans ce cas ...
Votre avis ?
News18 has writtenle départ de rudy ca va rajeunir la 1ere ligne lolDAC has writtenJe n'ai pas pu assister a l'AG qui sont officiellement les news entraineurs de la B "le noyau et pitchoune"??? Ba pour ce qui ai des départs en fait sa dépendais un peu des futurs coachs. Départ: Boulie (Montargie), Jer (arret), Mana (arret), Arnaud (arret) Arrivé ou plutôt retours : Mohamed (3éme ligne aile), Térence (3éme ligne aile), Sylvain (Centre), God(2éme ligne). Après il faut un talon, Pilier, mais je pense que c'est le travail des dirigeants de régler cela et de ne pas attendre la reprise pour constater qui ai parti et qui resteras pour ne pas connaitre une autre année galére "en b" comme celle que l'on viens de faire. P.S : pour le retours normalement de 3 des 4 joueurs merci Dlamel.lascie has writtenQui pour entraîner la B? Y aura t'il assez de joueurs avec les dépa...Tu étais à l' assemblée donc tu dois savoir pour les entraineurs Quand aux départs tu en sais surement plus que nous perso je n' ai pas entendu un si grand nombre de mouvements ou alors les joueurs concernés ne le disent pas et dans ce cas ...
Votre avis ?
le sanglier has writtenGreg, le manager s'est Arnaud et si s'est de moi que tu parles ainsi, tu me tél et je te le dirais , tu serais surpris et ce que tu dis ce nomme médisance, et s'est un manque de respect, ce que j'ai toujours eu pour toi, mais tu semble avoir la mémoire courte :rolleyes: :lol: Et je te répète ce que j'ai dit plus haut sur les ON !!!!! Y'a beaucoup à boire et à manger :P :Pvisky has writtença va arriver... vincent et steph s'en vont??on ne sait pas mais on a besoin d'eux pour pouvoir former un gros groupe et etre plus performant sur toute la saison.Par contre a issoudun ce qui est annoncé au joueur + ce que va prendre leur nouveau manager il n'y aura plus rien pour les autres et bientot les déplacements en voiture:P:P:P:P
Votre avis ?
DAC has writtenJe pose la question car, apparemment, "pitchoune" n'a pas confirmé sa venu au club!!!En ce qui concerne les départs, a part les arrêts de certains, je n'en sais pas plus que toi...Sinon, les progammes d'inter-saison sont-ils disponibles?Merci d'avance...lascie has writtenQui pour entraîner la B? Y aura t'il assez de joueurs avec les départs annoncés?Tu étais à l' assemblée donc tu dois savoir pour les entraineurs Quand aux départs tu en sais surement plus que nous perso je n' ai pas entendu un si grand nombre de mouvements ou alors les joueurs concernés ne le disent pas et dans ce cas ...
Votre avis ?
News18 has writtenen tt k si ces joueurs revienne vraiment sa pourra que faire du bien car faudrai pas que niveau effectif sa fasse comme cette année avec des forfaits,.DAC has writtenJe n'ai pas pu assister a l'AG qui sont officiellement les news entraineurs de la B "le noyau et pitchoune"??? Ba pour ce qui ai des départs en fait sa dépendais un peu des futurs coachs. Départ: Boulie (Montargie), Jer (arret), Mana (arret), Arnaud (arret) Arrivé ou plutôt retours : Mohamed (3éme ligne aile), Térence (3éme ligne aile), Sylvain (Centre), God(2éme ligne). Après il faut un talon, Pilier, mais je pense que c'est le travail des dirigeants de régler cela et de ne pas attendre la reprise pour constater qui ai parti et qui resteras pour ne pas connaitre une autre année galére "en b" comme celle que l'on viens de faire. P.S : pour le retours normalement de 3 des 4 joueurs merci Dlamel.lascie has writtenQui pour entraîner la B? Y aura t'il assez de joueurs avec les dépa...Tu étais à l' assemblée donc tu dois savoir pour les entraineurs Quand aux départs tu en sais surement plus que nous perso je n' ai pas entendu un si grand nombre de mouvements ou alors les joueurs concernés ne le disent pas et dans ce cas ...
Votre avis ?
lamo0903 has written4 départs pour 4 arrivées ça change rien au problème gitan!News18 has writtenen tt k si ces joueurs revienne vraiment sa pourra que faire du bien car faudrai pas que niveau effectif sa fasse comme cette année avec des forfaits,.DAC has written Tu étais à l' assemblée donc tu dois savoir pour les entraineurs Q...Je n'ai pas pu assister a l'AG qui sont officiellement les news entraineurs de la B "le noyau et pitchoune"??? Ba pour ce qui ai des départs en fait sa dépendais un peu des futurs coachs. Départ: Boulie (Montargie), Jer (arret), Mana (arret), Arnaud (arret) Arrivé ou plutôt retours : Mohamed (3éme ligne aile), Térence (3éme ligne aile), Sylvain (Centre), God(2éme ligne). Après il faut un talon, Pilier, mais je pense que c'est le travail des dirigeants de régler cela et de ne pas attendre la reprise pour constater qui ai parti et qui resteras pour ne pas connaitre une autre année galére "en b" comme celle que l'on viens de faire. P.S : pour le retours normalement de 3 des 4 joueurs merci Dlamel.
Votre avis ?
la vachette has writtenJ'adore...lamo0903 has written4 départs pour 4 arrivées ça change rien au problème gitan!News18 has written Je n'ai pas pu assister a l'AG qui sont officiellement les ne...en tt k si ces joueurs revienne vraiment sa pourra que faire du bien car faudrai pas que niveau effectif sa fasse comme cette année avec des forfaits,.
Votre avis ?
sauf que dans les départs on a pas vu souvent certain...
bizarre la poule !!
bientot des infos recrutement
Votre avis ?
en voilà une : pinder retourne à Issoudun :/ , il a enfin trouvé une boite de nuit qui le laisse rentrer avec sa perruque ;)
Votre avis ?
la vachette has writtenen voilà une : pinder retourne à Issoudun :/ , il a enfin trouvé une boite de nuit qui le laisse ren...l:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Eric Pied has writtenEuh, il semblerait qu'il n'y ait pas de mandoline cette saison du côté de chez vous et de chez nous....Les marrons étaient secondaires 2 bonnes recettes qui s' envolent
Votre avis ?
poule 2
Epernay
Chevreuse
Compiègne
MLSGP
Blois
Vierzon
Beaune
Le Creusot
Vichy
Courbevoie
Drancy
Châteauroux
A vos commentaires...
Votre avis ?
la vachette has writtenpoule 2 Epernay Chevreuse Compiègne MLSGP Blois Vierzon Beaune Le Creusot Vichy Courbevoie Drancy Ch...JE PREND
Votre avis ?
oh rougeot, t'as besoin de rouge et de champagne!? ;)
Votre avis ?
la vachette has writtenoh rougeot, t'as besoin de rouge et de champagne!? ;)Passe ta commande à moins qu'on déguste sur place;););)
Votre avis ?
la vachette has writtenpoule 2 Epernay Chevreuse Compiègne MLSGP Blois Vierzon Beaune Le Creusot Vichy Courbevoie Drancy Ch...5 promus en y incluant blois... sympa comme poule... en sachant qu'epernay a du mal... vous pouvez vous qualifier facile meme en b :lol: y a des clubs du sud qui peuvent etre verts y a vrai une disparité de niveau suivant les poules. les deux poules du nord sont aujourd'hui plus faibles. Tant mieux pour nous, en tout cas vous pouvez une année de plus jouer largement le trio de tete
Votre avis ?
C'est Chateauroux qui de toute façon souffrira énormément et risque d'être quoiqu'il arrive dans la charette........
Votre avis ?
poumpet has writtenapres je pense pas que tu peux sous estimer des equipes avant meme la fin des transfert, beaucoup de chose peuvent se passer durant la saisonla vachette has writtenpoule 2 Epernay Chevreuse Compiègne MLSGP Blois Vierzon Beaune Le Creusot Vic...5 promus en y incluant blois... sympa comme poule... en sachant qu'epernay a du mal... vous pouvez vous qualifier facile meme en b :lol: y a des clubs du sud qui peuvent etre verts y a vrai une disparité de niveau suivant les poules. les deux poules du nord sont aujourd'hui plus faibles. Tant mieux pour nous, en tout cas vous pouvez une année de plus jouer largement le trio de tete
Votre avis ?
Mon analyse pour info
4 promus dans cette poule :Courbevoie, Chevreuse, Drancy et Chateauroux
1 relégué : Epernay
Blois (10 ème)et Vierzon (3ème) étaient dans la poule 1 cette année
Beaune (8ème), Maison Laffite (5 ème), Compiègne (4ème), Le Creusot (9 ème) étaient dans la poule 2.
Vichy était dans la poule 3 (6ème)
Plus de déplacement dans le nord de la France
Poule relativement équilibrée, Vierzon, Maison Laffite , Compiègne et Epernay seront les favoris mais ce sera pas aussi net que Nevers Strasbourg et Domont l'an passé.
Votre avis ?