Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON saison 2010-2011

News1856 msgpm
poumpet has written
la vachette has writtenpoule 2 Epernay Chevreuse Compiègne MLSGP Blois Vierzon Beaune Le Creusot Vic...
5 promus en y incluant blois... sympa comme poule... en sachant qu'epernay a du mal... vous pouvez vous qualifier facile meme en b :lol: y a des clubs du sud qui peuvent etre verts y a vrai une disparité de niveau suivant les poules. les deux poules du nord sont aujourd'hui plus faibles. Tant mieux pour nous, en tout cas vous pouvez une année de plus jouer largement le trio de tete
Putain fais chier jme voyais déjà jouer et battre Rennes, des gros match contre le PUC, Nantes... J'avais pris l'habitude de cette poule 1...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
poulain (blois) annoncé au sav

Votre avis ?

patrick184 msgpm
Au fait c'est vrai l'AG, c'était il ya 8 jours, A moins que cela soit un secret quels joueurs restent et quels jours partent ??? Avec moins de club en fédéral 2 a partir de 2011 - 2012, il va falloir enfin trouver un vrai 2 éme ligne pour accompagner Mourad SOUID qui le mérite tant....... Quel joueur ce MOURAD !!!!!!! Si un saviste sympa , et il y en a, peut répondre........... Allez les bleus et blancs

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
patrick18 has writtenAu fait c'est vrai l'AG, c'était il ya 8 jours, A moins que cela soit un secret quels joueurs resten...
ça sent le mec qui a besoin d'une benne de chez véolia....

Votre avis ?

News1856 msgpm
patrick18 has writtenAu fait c'est vrai l'AG, c'était il ya 8 jours, A moins que cela soit un secret quels joueurs resten...
Ba il y a Cassin qui progresse d'année en année, il est jeune a fais ses classes dans notre école de rugby, il fais parti de l'avenir du club.

Votre avis ?

patrick184 msgpm
la vachette has written
patrick18 has writtenAu fait c'est vrai l'AG, c'était il ya 8 jours, A moins que cela soit un secret...
ça sent le mec qui a besoin d'une benne de chez véolia....
Je vois que la vachette a de l'humour, une benne de chez véolia, non un pack saviste taiillé comme 8 bennes la saison 2010-2011, ce serait bien non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
Steph despres à Issoudun selon: [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-du-Centre/Le-RC-Issoudun-se-tourne-vers-Vierzon[/url]

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
c'est sur pour rudy à Tours???

Votre avis ?

lascie136 msgpm
Ou peut-on se procurer le programme pour cet été?

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
tapeentouche has written
le sanglier has written
visky has writtença va arriver... vincent et steph s'en vont??
on ne sait pas mais on a besoin d'eux pour pouvoir former un gros groupe et etre plus performant sur toute la saison.Par contre a issoudun ce qui est annoncé au joueur + ce que va prendre leur nouveau manager il n'y aura plus rien pour les autres et bientot les déplacements en voiture:P:P:P:P
Greg, le manager s'est Arnaud et si s'est de moi que tu parles ainsi, tu me tél et je te le dirais , tu serais surpris et ce que tu dis ce nomme médisance, et s'est un manque de respect, ce que j'ai toujours eu pour toi, mais tu semble avoir la mémoire courte :rolleyes: :lol: Et je te répète ce que j'ai dit plus haut sur les ON !!!!! Y'a beaucoup à boire et à manger :P :P
ET BIEN GARNUCHE TOI QUI EST LE PRO DE LA PROVOCATION, TU ES BIEN TOMBE DEDANS:P:P:P:P SINON BON COURAGE POUR LA SAISON ET ATTENTION CAR PINDER A UN petit COTE ALCOOLIQUE....

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
lascie has writtenOu peut-on se procurer le programme pour cet été?
tu peux toujours faire des footings en attendant...cela ne fera pas de mal....

Votre avis ?

visky734 msgpm
salut les filles, préparez vous bien avec un championnat qui reprends le 12 sept !!!! le recrutement avance et sera de qualité, dommage pour les départs mais c le jeu ma pauv lucette.Après faut voir ce qu'il feront et leur souhaiter bonne chance. la poule devrait changer... allez les sav.Vivement qu'issoudun soit en fed 2, ça fera un déplacement de moins:lol::lol:!

Votre avis ?

milou3649 msgpm
D'autant que vous avez déja Chateauroux dans la poule. Les pauvres, ils vont vraiment en chier.......

Votre avis ?

DAC19 msgpm
Salut le programme d' intersaison est arrivé contactez moi en MP avec votre adresse mail pour que je puisse vous l' envoyer Toi aussi la vachette ( on sait jamais ) Pensez aux AS : vous pouvez les récupérer au garage VAG ( penser à prévenir avant ) il faut les faire remplir le + vite possible A+

Votre avis ?

lascie136 msgpm
le sanglier has written
Je ne t'ai pas attendu, sinon j'aurais été emmerdé...:P:P:P.

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
lascie has written
le sanglier has written
Je ne t'ai pas attendu, sinon j'aurais été emmerdé...:P:P:P.
C'est bien donc tu seras en forme le 16 aout....

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
DAC has writtenSalut le programme d' intersaison est arrivé contactez moi en MP avec votre adresse mail pour que je...
[img]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein01.gif[/img]

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
le programme c'est juste pour que je fasse attention à mon poids!

Votre avis ?

visky734 msgpm
la vachette has writtenle programme c'est juste pour que je fasse attention à mon poids!
et puis on s'est jamais car rien est fait avec mehrtens:cool::cool:

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
En tout cas je suis content de revenir jouer sur votre beau terrain.......

Votre avis ?

Login / Sign up