JAY UNIT 45 has writtendjay faudra pas te tromper de vestiaire !!!!:P:P fais pas trop de muscu a+:Pvisky has writtendébut des hostilités le 12 septembre à ...BLOIS...j'adore...Et moi donc...:D
Votre avis ?
PRONOSTIC DE LA POULE!!!!!
UNE BOUCHERIEEEEEEEEEE;););)
Votre avis ?
m'tougaille has writtenPRONOSTIC DE LA POULE!!!!! UNE BOUCHERIEEEEEEEEEE;););)passe voir au garage pour ton A.S(licence)
Votre avis ?
Salut les amis, je voulais vous dire que je quitte le pays Vierzonnais pour la Région Parisienne l'année prochaine, je vais faire mes études la-bas, j'espère trouver un club bientôt, et qui sais peut être dans la même poule... On verra bien.
Merci pour la saison qu'on a passés ensemble, de toute façon on se reverra, c'est sur ! Je passerais vous voir !
Et peut être rejouer sur le fameux Robert Barran ! :P
A bientot les Josés !
Et n'oubliez pas Patrick Sébastien !
:D:D:D:D
Votre avis ?
Pascal Papé has writtenSalut les amis, je voulais vous dire que je quitte le pays Vierzonnais pour la Région Parisienne l'a...J'ai un copain a chevreuse dans la poule si tu es sud ouest de paris je te met en contact si tu veux...
Votre avis ?
mitch has writtenMerci, c'est gentil, mais je préfèrerais Drancy, qui est juste à coté de chez moi, donc si tu as un copain à Drancy je suis preneur ! ;)Pascal Papé has writtenSalut les amis, je voulais vous dire que je quitte le pays Vierzonnais pour l...J'ai un copain a chevreuse dans la poule si tu es sud ouest de paris je te met en contact si tu veux...
Votre avis ?
Va les voirs sur leur Topic, lolopium et ludochichkebab vont t'accueillir.... apparemment club avec grosse ambiance...
Votre avis ?
T'es toujours dans les bons coups Mitch !!! :lol:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenT'es toujours dans les bons coups Mitch !!! :lol:Et ouais !!! Mais bon quand on peut rendre service je suis toujours là !
Votre avis ?
mitch has writtenVa les voirs sur leur Topic, lolopium et ludochichkebab vont t'accueillir.... apparemment club avec ...Merci, c'est bon, j'ai trouvé un contact ! ;);)
Votre avis ?
Pascal Papé has writtenje peux te filer le numero du managueur..........heu avant tu joues quel poste?????mitch has writtenMerci, c'est gentil, mais je préfèrerais Drancy, qui est juste à coté de chez moi, donc si tu as un copain à Drancy je suis preneur ! ;)Pascal Papé has writtenSalut les amis, je voulais vous dire que je quitte le pays V...J'ai un copain a chevreuse dans la poule si tu es sud ouest de paris je te met en contact si tu veux...
Votre avis ?
C'est cette année que le SAV monte en F1 ?
Votre avis ?
mitch has writtensalut , c'est qui ton copain a chevreuse ???Pascal Papé has writtenSalut les amis, je voulais vous dire que je quitte le pays Vierzonnais pour l...J'ai un copain a chevreuse dans la poule si tu es sud ouest de paris je te met en contact si tu veux...
Votre avis ?
C'est Yan Mouillet, il est talon et arrive cette année d'Orsay. Apparemment il venu faire une ou deux chouilles avec vous ....
Votre avis ?
Bon les gars de Vierzon, déjà en F1, ambiion mal placée? ou réelle ? Je crois que d"autres pensent autrement.
Votre avis ?
gear has writtenBon les gars de Vierzon, déjà en F1, ambiion mal placée? ou réelle ? Je crois que d"autres pensent a...t'as vu ça où???? annoncé nulle part!
Votre avis ?
ceux qui n'ont que des conneries a dire, allez jouer dans votre cour!
Votre avis ?
ON A AUCUNE PRETENTION DE MONTER FAUT SAVOIR RESTER REALISTE , OU EST L INTERET DE VOULOIR MONTER QUAND IL N Y A PAS LES MOYENS FINANCIER ? LE BUT EST DE SE FAIRE PLAISIR ET IL ME SEMBLE QUE JOUER UN HAUT DE TABLEAU DE FEDERAL 2 C EST DEJA PAS MAL .
Votre avis ?
j'ai entendu parler de courbevoie en F1 :D
Votre avis ?
maille has writtenj'ai entendu parler de courbevoie en F1 :Dsalut la maille, prend soin du petit bouli et par contre fait attention car il n'est pas habitue a la biere du nord, car a st georges c'est la kro la boisson maternelle....:P:P:P:P
Votre avis ?