Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON saison 2010-2011

papa roach51 msgpm
JAY UNIT 45 has written
visky has writtendébut des hostilités le 12 septembre à ...BLOIS...j'adore...
Et moi donc...:D
djay faudra pas te tromper de vestiaire !!!!:P:P fais pas trop de muscu a+:P

Votre avis ?

m'tougaille28 msgpm
PRONOSTIC DE LA POULE!!!!! UNE BOUCHERIEEEEEEEEEE;););)

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
m'tougaille has writtenPRONOSTIC DE LA POULE!!!!! UNE BOUCHERIEEEEEEEEEE;););)
passe voir au garage pour ton A.S(licence)

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Salut les amis, je voulais vous dire que je quitte le pays Vierzonnais pour la Région Parisienne l'année prochaine, je vais faire mes études la-bas, j'espère trouver un club bientôt, et qui sais peut être dans la même poule... On verra bien. Merci pour la saison qu'on a passés ensemble, de toute façon on se reverra, c'est sur ! Je passerais vous voir ! Et peut être rejouer sur le fameux Robert Barran ! :P A bientot les Josés ! Et n'oubliez pas Patrick Sébastien ! :D:D:D:D

Votre avis ?

mitch274 msgpm
Pascal Papé has writtenSalut les amis, je voulais vous dire que je quitte le pays Vierzonnais pour la Région Parisienne l'a...
J'ai un copain a chevreuse dans la poule si tu es sud ouest de paris je te met en contact si tu veux...

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
mitch has written
Pascal Papé has writtenSalut les amis, je voulais vous dire que je quitte le pays Vierzonnais pour l...
J'ai un copain a chevreuse dans la poule si tu es sud ouest de paris je te met en contact si tu veux...
Merci, c'est gentil, mais je préfèrerais Drancy, qui est juste à coté de chez moi, donc si tu as un copain à Drancy je suis preneur ! ;)

Votre avis ?

mitch274 msgpm
Va les voirs sur leur Topic, lolopium et ludochichkebab vont t'accueillir.... apparemment club avec grosse ambiance...

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
T'es toujours dans les bons coups Mitch !!! :lol:

Votre avis ?

mitch274 msgpm
MA DALTON has writtenT'es toujours dans les bons coups Mitch !!! :lol:
Et ouais !!! Mais bon quand on peut rendre service je suis toujours là !

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
mitch has writtenVa les voirs sur leur Topic, lolopium et ludochichkebab vont t'accueillir.... apparemment club avec ...
Merci, c'est bon, j'ai trouvé un contact ! ;);)

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
Pascal Papé has written
mitch has written
Pascal Papé has writtenSalut les amis, je voulais vous dire que je quitte le pays V...
Merci, c'est gentil, mais je préfèrerais Drancy, qui est juste à coté de chez moi, donc si tu as un copain à Drancy je suis preneur ! ;)
je peux te filer le numero du managueur..........heu avant tu joues quel poste?????

Votre avis ?

bl06613 msgpm
C'est cette année que le SAV monte en F1 ?

Votre avis ?

fifi 7834 msgpm
mitch has written
Pascal Papé has writtenSalut les amis, je voulais vous dire que je quitte le pays Vierzonnais pour l...
salut , c'est qui ton copain a chevreuse ???

Votre avis ?

mitch274 msgpm
C'est Yan Mouillet, il est talon et arrive cette année d'Orsay. Apparemment il venu faire une ou deux chouilles avec vous ....

Votre avis ?

gear245 msgpm
Bon les gars de Vierzon, déjà en F1, ambiion mal placée? ou réelle ? Je crois que d"autres pensent autrement.

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
gear has writtenBon les gars de Vierzon, déjà en F1, ambiion mal placée? ou réelle ? Je crois que d"autres pensent a...
t'as vu ça où???? annoncé nulle part!

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
ceux qui n'ont que des conneries a dire, allez jouer dans votre cour!

Votre avis ?

lamo0903422 msgpm
ON A AUCUNE PRETENTION DE MONTER FAUT SAVOIR RESTER REALISTE , OU EST L INTERET DE VOULOIR MONTER QUAND IL N Y A PAS LES MOYENS FINANCIER ? LE BUT EST DE SE FAIRE PLAISIR ET IL ME SEMBLE QUE JOUER UN HAUT DE TABLEAU DE FEDERAL 2 C EST DEJA PAS MAL .

Votre avis ?

maille847 msgpm
j'ai entendu parler de courbevoie en F1 :D

Votre avis ?

le sanglier181 msgpm
maille has writtenj'ai entendu parler de courbevoie en F1 :D
salut la maille, prend soin du petit bouli et par contre fait attention car il n'est pas habitue a la biere du nord, car a st georges c'est la kro la boisson maternelle....:P:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up