vierzon pas de budget ahahahah
viens donc faire un-tour chez tes voisins castelroussins la y a pas de budget mais on se fend la gueule
Votre avis ?
le budget de la f1 n'est pas celui de f2,si le budget des sav est correct pour bien figurer en f2 il serait insuffisant pour se maintenir en f1;c'est tout simplement ce qu'il faut comprendre!
Votre avis ?
:D c pas fo le coup du budget nous on avait meme pas un budget a monter en f2...
Votre avis ?
Ca s'appelle de l'humilité et ça ferai pas de mal à certain.
Votre avis ?
aiguille has writtenDans le berry vous manquez vraiment d'ambition !!!! :)non;surtout de sponsors!
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenceux qui n'ont que des conneries a dire, allez jouer dans votre cour!
Votre avis ?
aiguille has writtenAvec tous les milliardaires qui ont des propriétés en sologne, vous n'arrivez pas à en intéressé un ...pourquoi tu ne fais pas un geste pour les S.A.V CAR TU A L'air de l'aimer ce club....
Votre avis ?
Salut les gros nases!!! alors on se recroise cette année!
Votre avis ?
bah non mec ça a changé!
Votre avis ?
bah tant pis ! c dommage!
Votre avis ?
aiguille has writtenDans le berry vous manquez vraiment d'ambition !!!! :)attend de venir jouer à vierzon et tu verra par toi meme si on manque d'ambition;););)
Votre avis ?
aiguille has writtenje te rassure , il y en a encore de l'ambition et surtout un groupe soudém'tougaille has writtenC'est que je n'ai plus l'âge, mais quand je jouais dans le Berry il y avait de l'ambition !!! :P:P:Paiguille has writtenDans le berry vous manquez vraiment d'ambition !!!! :)attend de venir jouer à vierzon et tu verra par toi meme si on manque d'ambition;););)
Votre avis ?
mitch has writtenC'est Yan Mouillet, il est talon et arrive cette année d'Orsay. Apparemment il venu faire une ou deu...a oui ! ! ok
Votre avis ?
YA DU MONDE CE SOIR AU STADE POUR LA PREPA PHYSIQUE ?
Votre avis ?
mitch has writtenTjrs là surtout pour boire un coup!!!!!!!!! :cool:MA DALTON has writtenT'es toujours dans les bons coups Mitch !!! :lol:Et ouais !!! Mais bon quand on peut rendre service je suis toujours là !
Votre avis ?
Y a-t-il une piste de recrutement à l'ouverture pour palier au départ de Rudy?
Votre avis ?
allez ptis bleuuus has writtenY a-t-il une piste de recrutement à l'ouverture pour palier au départ de Rudy?IL YA LANGEARD QUI A FAIT SES MATCHS...
Votre avis ?
lamo0903 has writtenJE CROYAIS QUE C'était julien....allez ptis bleuuus has writtenY a-t-il une piste de recrutement à l'ouverture pour palier au départ ...IL YA LANGEARD QUI A FAIT SES MATCHS...
Votre avis ?
Certes il est prometteur, même si son jeune age fait qu il n est pas encore aussi complet ni aguerri que Rudy.
Dans tous les cas ça fait quand même une solution de moins...
Pas d'autre 10 en vue donc?
Votre avis ?
il y en a un qui pourrait sortir de sa retraite , un gaucher :D:D:D
allez ptis bleuuus has writtenCertes il est prometteur, même si son jeune age fait qu il n est pas encore aussi complet ni aguerri...
Votre avis ?