Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SA VIERZON saison 2010-2011

serge karamazof69 msgpm
CHOUBAKER has writtenEn tout cas je suis content de revenir jouer sur votre beau terrain.......
et moi de revoir les anciens de chateauroux, marteau gouic, dommage que la grande saucisse despres aille a issdoun !!! les freres lhermite toujours la ? et maurad Souid ?

Votre avis ?

visky734 msgpm
la "grande" saucisse desprès:lol::lol:sinon le reste sera là, bien content d'aller jouer à chateauroux , c pas loin, ya un beau terrain plein de bons souvenirs....

Votre avis ?

mitch274 msgpm
visky has writtenla "grande" saucisse desprès:lol::lol:sinon le reste sera là, bien content d'aller jouer à chateauro...
Van der Bruck .. ou le grand blond => [url]http://www.dailymotion.com/video/xkqwk_le-grand-blond_fun[/url]

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
c'est les vacances,rendez vous au mois d'aout!

Votre avis ?

mobylette36 msgpm
Un nouveau talon a Vierzon, info intox????;););)

Votre avis ?

pistache59 msgpm
mobylette has writtenUn nouveau talon a Vierzon, info intox????;););)
Une machine ??? :|

Votre avis ?

mobylette36 msgpm
Possible!!!!!!!

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
mobylette has writtenUn nouveau talon a Vierzon, info intox????;););)
dis la fouche ...

Votre avis ?

expert chauvin61 msgpm
mobylette has writtenPossible!!!!!!!
La mobylette pédale plus vite que les dirigeants....

Votre avis ?

jefferson60 msgpm
D'après le site du RCO : Départs pour le SA Vierzon de Maxime Couté, Max Stern Frot et Xavier Desmurs. Soit 1 pilier, un centre et un talon. Bienvenu, à tous les 3 ;)

Votre avis ?

mobylette36 msgpm
Je click sur "j'aime"!!!!:D

Votre avis ?

mobylette36 msgpm
Parcontre dites au sanglier de ranger ces maillots Orange et bleu deguelass!!!! lol:P:P

Votre avis ?

jefferson60 msgpm
mobylette, peux-tu nous présenter nos 3 nouveaux orléannais (qualités et défauts sur et en dehors du terrain).:P

Votre avis ?

mobylette36 msgpm
jefferson has writtenmobylette, peux-tu nous présenter nos 3 nouveaux orléannais (qualités et défauts sur et en dehors du...
Très rapidement alors!!!! Pour Xavier Desmurs, jeune joueurs explosif, puissant et bon sur les deblayages!!!! Très bon type, quoi que un peu trop bogosse pour jouer talon, mais mourad devrait s'en occuper rapidement, un coup de poing mal placé sous la mélé et c'est réglé ;) Le petit Couté, je n'ai jamais joué avec lui mais pour l'avoir vu evoluer avec la 1er d'Orléans, c'est un bon pilier moins dynamique que son frère mais plus puissant!!!!! Plus sympa que son frère, car son frère c'est une vrai pomade!!!! LOL Pour Max Stern-Fro (dit Rabi): Un cas particulier lui!!!! De réelle problème avec l'alcool et avec ses cheveux!!!! Il croit encore que Biarritz sera champion d'europe un jour, c'est dire le niveau rugbystique de ce joueur.... Plus sérieusement Rabi est le joueurs de la B qui a le plus progressé ces dernieres années, faut dire qu'il partait de loing lol. Joueurs puissant, assé rapide, bon plaqueur et un peu mongole se qui est une qualité à mon sens!!! On à recruté 3 bons mecs, qui apporteront j'en suis sure leur bonne humeur et leur jeunesse (on en a besoin avec tous ces vieux dans l'équipe :P :P )

Votre avis ?

mobylette36 msgpm
mobylette has written
jefferson has writtenmobylette, peux-tu nous présenter nos 3 nouveaux orléannais (qualités et défaut...
Très rapidement alors!!!! Pour Xavier Desmurs, jeune joueurs explosif, puissant et bon sur les deblayages!!!! Très bon type, quoi que un peu trop bogosse pour jouer talon, mais mourad devrait s'en occuper rapidement, un coup de poing mal placé sous la mélé et c'est réglé ;) Le petit Couté, je n'ai jamais joué avec lui mais pour l'avoir vu evoluer avec la 1er d'Orléans, c'est un bon pilier moins dynamique que son frère mais plus puissant!!!!! Plus sympa que son frère, car son frère c'est une vrai pomade!!!! LOL Pour Max Stern-Fro (dit Rabi): Un cas particulier lui!!!! De réelle problème avec l'alcool et avec ses cheveux!!!! Il croit encore que Biarritz sera champion d'europe un jour, c'est dire le niveau rugbystique de ce joueur.... Plus sérieusement Rabi est le joueurs de la B qui a le plus progressé ces dernieres années, faut dire qu'il partait de loing lol. Joueurs puissant, assé rapide, bon plaqueur et un peu mongole se qui est une qualité à mon sens!!! On à recruté 3 bons mecs, qui apporteront j'en suis sure leur bonne humeur et leur jeunesse (on en a besoin avec tous ces vieux dans l'équipe :P :P )
ps : je ne suis pas inquiet pour leur intégration etant donné que la VACHETTE ne sera plus la pour leur réserver un accueil de MERDE!!!!!!! ;) lol

Votre avis ?

jefferson60 msgpm
mobylette has written
jefferson has writtenmobylette, peux-tu nous présenter nos 3 nouveaux orléannais (qualités et défaut...
Merci pour cette présentation haute en couleur. Apparemment, 3 bons gars, de toute façon, on n'a rarement été déçu par nos amis orléannais.;)

Votre avis ?

la vachette205 msgpm
mobylette has written
mobylette has written
jefferson has writtenmobylette, peux-tu nous présenter nos 3 nouveaux orléannai...
ps : je ne suis pas inquiet pour leur intégration etant donné que la VACHETTE ne sera plus la pour leur réserver un accueil de MERDE!!!!!!! ;) lol
j'attendrai le premier dimanche pour mettre quelques coups de rape du bord du terrain!!!!! et toi t'as intérêt à bien te tenir lol :P:P:P;)

Votre avis ?

emotif1855 msgpm
Messieurs n'oubliez pas PEPIN dur... jspr qu'il aura un saut d'orgueil de sa part mais je m'inquiete pas pour lui. Vachette ne soit pas vacha avec les recrus... Maintenant qui va me canalisé si tu part?? lol

Votre avis ?

visky734 msgpm
l'objectif est de jouer le haut de tableau et de se régaler... début des hostilités le 12 septembre à ...BLOIS...j'adore...

Votre avis ?

JAY UNIT 4528 msgpm
visky has writtendébut des hostilités le 12 septembre à ...BLOIS...j'adore...
Et moi donc...:D

Votre avis ?

Login / Sign up