P.D.C ?
:)
Votre avis ?
maille has writtenil y en a un qui pourrait sortir de sa retraite , un gaucher :D:D:Dne me dit pas que l'un des freres min va reprendre du service?????allez ptis bleuuus has writtenCer...
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenil ne me semble pas que l un des 2 est été buteur.....maille has writtenil y en a un qui pourrait sortir de sa retraite , un gaucher :D:D:Dne me dit pas que l'un des freres min va reprendre du service?????allez ptis bleu...
Votre avis ?
lamo0903 has writtenoups j'ai pas tout lu desolé mais gaucher pour moi c'est un pilier.......et puis fanchement ils avaient unbon coup de pied les frangins si tu vois ce que je veux dire:lol::lol::lol::lol:CHOUBAKER has writtenil ne me semble pas que l un des 2 est été buteur.....maille has writtenil y en a un qui pourrait sortir de sa retraite ,[color=red] ...ne me dit pas que l'un des freres min va reprendre du service?????
Votre avis ?
lamo0903 has writtenSI PAR CONTRE C'ETAIT TOUT A BASE DE DROP....CHOUBAKER has writtenil ne me semble pas que l un des 2 est été buteur.....maille has writtenil y en a un qui pourrait sortir de sa retraite , un gaucher ...ne me dit pas que l'un des freres min va reprendre du service?????
Votre avis ?
Lolopium has writtenJe dirai non je mentirai, je dis oui alors....mitch has writtenTjrs là surtout pour boire un coup!!!!!!!!! :cool:MA DALTON has writtenT'es toujours dans les bons coups Mitch !!! :lol:Et ouais !!! Mais bon quand on peut rendre service je suis toujours là !
Votre avis ?
Chateauroux a cassé la tirelire pour faire signer Bugard ;)
Votre avis ?
lol enorme transfert on lui offre nos services ...
Votre avis ?
bon type le bugard...
en 10 on va faire avec juju, richard (le frère), dacruz, belouet, la vachette:P, bergeon, tintin et monique:lol::lol:
Votre avis ?
visky has writtenbon type le bugard... en 10 on va faire avec juju, richard (le frère), dacruz, belouet, la vachette:...ça va je suis tranquille,car même si tu te blesses ;););) , il y a du monde!
Votre avis ?
préparez vous bien....
car on aura qu'un petit mois avant le 1ier match...:P:P à blois
allez les sav !!
Votre avis ?
visky has writtenpréparez vous bien.... car on aura qu'un petit mois avant le 1ier match...:P:P à blois allez les sav...YA T IL DES MATCHS DE PREPA QUI SONT PREVUS JEUNE VISKY?????
Votre avis ?
oui mais 1 seul et c pas calé je crois, on gardera l'influx pour blois;););)
Votre avis ?
visky has writtenoui mais 1 seul et c pas calé je crois, on gardera l'influx pour blois;););)et il serais pour quand et contre qui ???oui je c je suis chiant:P:P:P
Votre avis ?
vois ça avec pascal, je suis plus entraineur:P:P (un des 2 derniers we)
Votre avis ?
visky has writtenvois ça avec pascal, je suis plus entraineur:P:P (un des 2 derniers we)C'est pascal qui va être content de retrouver les 3/4, qu'il avait laissé... :P
Votre avis ?
Pascal Papé has writtensurtout que tu ne seras plus là!!!! :lol:;)visky has writtenvois ça avec pascal, je suis plus entraineur:P:P (un des 2 derniers we)C'est pascal qui va être content de retrouver les 3/4, qu'il avait laissé... :P
Votre avis ?
bon courage a tous! courrez bien! je penserais à vous quand je serais sur la plage!!!!
Votre avis ?
a.t.o.y has writtenbon courage a tous! courrez bien! je penserais à vous quand je serais sur la plage!!!!attention à ton poids... ;)
Votre avis ?
la vachette has writtenLe mal est déjà fait!!!a.t.o.y has writtenbon courage a tous! courrez bien! je penserais à vous quand je serais sur la plag...attention à ton poids... ;)
Votre avis ?