ils ne savent pas trop ou ils sont je crois. je pense même que l'honneur n'est pas loin avec toutes les bonnes arrivées que nous avons!!! Nos supers dirigeants s'occupent de faire descendre le club.
Votre avis ?
Bon vent à Edu qui quitte la creuse! C'est un grand plaisir de t'avoir connu et bonne réussite dans ton futur club! Des rumeurs circulent sur le départ des 3 frères. Affaire à suivre.
Votre avis ?
il y en a 1 ki revient a bourges (noveau club us berrichonne)
Votre avis ?
Paquito23 has writtenBon vent à Edu qui quitte la creuse! C'est un grand plaisir de t'avoir connu et bonne réussite dans ...Sans indiscrétion il va où ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenPas a tulle désole merpiPaquito23 has writtenBon vent à Edu qui quitte la creuse! C'est un grand plaisir de t'avoir connu et...Sans indiscrétion il va où ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenA TrignacPaquito23 has writtenBon vent à Edu qui quitte la creuse! C'est un grand plaisir de t'avoir connu et...Sans indiscrétion il va où ?
Votre avis ?
tordo has writtenMerkiMerpi1987 has writtenA TrignacPaquito23 has writtenBon vent à Edu qui quitte la creuse! C'est un grand plaisi...Sans indiscrétion il va où ?
Votre avis ?
tordo has writtenTordo, Tu es de bourges ou de gueret ?Merpi1987 has writtenA TrignacPaquito23 has writtenBon vent à Edu qui quitte la creuse! C'est un grand plaisi...Sans indiscrétion il va où ?
Votre avis ?
les 2 :lol:
Votre avis ?
Tu es le traitre que recherche EVRA ? :)
Votre avis ?
Pas de nouvelles des recrues car si autant de joueurs partent il va falloir en trouver d'autres pour les remplacer!
Votre avis ?
tordo has writtenIl pourra toujours aller pêcher l'anguille du côté de l'ile de FedrunMerpi1987 has writtenA TrignacPaquito23 has writtenBon vent à Edu qui quitte la creuse! C'est un grand plaisi...Sans indiscrétion il va où ?
Votre avis ?
tordo has writtenil y en a 1 ki revient a bourges (noveau club us berrichonne)Arrête donc de raconter n'importe quoi mon vieux tordo..... :rolleyes:
Votre avis ?
bon qui a de vrai news
sur les départs et recrues mais du sure car m'inquiéte un peu la
Votre avis ?
padro aubert lansade pourchasse tribet puydebois pour ce que je sais car il y en a peut être d'autres!
cueff qui arrête et les 3 frères auraient rdv en fin de semaine avec un autre club (à confirmer).
Pour les recrues c'est le grand problème rien pour le moment!
Alors je pense que si ça se confirme ça va être dur pour faire 2 équipes!
Votre avis ?
Juju reste et si Juju reste...alors y en qui arrivent ;)
Votre avis ?
Les frangins aiment trop les poulets creusois pour partir .
et un ancien gueretoi se raproche
Votre avis ?
arrêtez vos conneries l'année prochaine on sera en honneur Dub pourra reprendre le club!!!
JCT va être content
Votre avis ?
gourmand has writtenLes frangins aiment trop les poulets creusois pour partir . et un ancien gueretoi se raprocheT'es bien sûr de toi gourmand!
Votre avis ?
DUB has writtenJuju reste et si Juju reste...alors y en qui arrivent ;)Juju le sauveur guérétois!
Votre avis ?