votre poule pour la saison prochaine ??
Votre avis ?
Paquito23 has writtenje confirme mon cher à 90% un joueur parti en region parisienne serai de retour . indice sa nation a pris 4 /0 pdt la world cup (coupe du monde pour J.C T).........et contre l allemagne .gourmand has writtenLes frangins aiment trop les poulets creusois pour partir . et un ancien guereto...T'es bien sûr de toi gourmand!
Votre avis ?
poule connue aujourd hui , dub eclaire nous de ton savoir ...........
Votre avis ?
gourmand has writtenje savais pour le parisien je parlais des frangins! c'est dommage le parisien n'est pas un pillier!Paquito23 has writtenje confirme mon cher à 90% un joueur parti en region parisienne serai de retour . indice sa nation a pris 4 /0 pdt la world cup (coupe du monde pour J.C T).........et contre l allemagne .gourmand has writtenLes frangins aiment trop les poulets creusois pour partir ....T'es bien sûr de toi gourmand!
Votre avis ?
moi je dis carbo :D
Votre avis ?
tu as faux tordo
Votre avis ?
alors c pick
voici le menu 2010/2011
Fumel, St Cyprien, Gueret, Souillac, Mussidan, Malemort, Bergerac, St Leonard, Lalinde, Sarlat, Lacapelle Marival et Gradignan.
Votre avis ?
non plus tordo! je te donne un indice c'est à la base ni un creusois ni un parisien
Votre avis ?
dudul
Votre avis ?
je ne le connaissais pas sous ce petit nom. Il est argentin. ça devrait t'aider!
Votre avis ?
a ok c alan c good ca
Votre avis ?
bravo!
Votre avis ?
Gueret reste en F2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Brève régionale : un pilier du RCG signerait à Saint-Léo pour un montant mensuel de 2 fûts (prix brut) de chez Gaudon.
Votre avis ?
isly has writtenGueret reste en F2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!où tu as su ça?
Votre avis ?
Rien n'est fait...Mais la messe n'est pas encore dite;)
isly has writtenGueret reste en F2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tordo has writtena ok c alan c good caAh ça, ça fait du bien à entendre ! Si vous en avez d'autres des nouvelles comme ça, ne vous privez pas !!! Envoyez !!
Votre avis ?
Vous seriez maintenu par rapport au Bugue qui ne repartirait pas en fédéral 2 ?
Votre avis ?
franchement si on es maintenu j'y voit pas bo
Votre avis ?
Alors c'est quoi les nouvelles? fédérale 2 ou 3? Départs, arrivées (à part ceux qu'on a déjà cité)?
Votre avis ?