belinette has writtenC'est calme ! C'est calme ! Est ce qu'au moins l'entrainement a repris ??Ce serait mieux... Il faut qu'ils soient prêts pour venir jouer le 4 septembre à Tavernier.....
Votre avis ?
MA DALTON has writtenAh ! Un petit retour chez les Berrichons, c'est sympa. ça rapellera la belle époque où vous aviez les frères TaÏana en deuxième latte.... et ça commence à dater !belinette has writtenC'est calme ! C'est calme ! Est ce qu'au moins l'entrainement a repris ??Ce serait mieux... Il faut qu'ils soient prêts pour venir jouer le 4 septembre à Tavernier.....
Votre avis ?
belinette has writtenEn effet que ça date les frères Taïana....... Mais, nous, on a hâte de voir jouer les frères Kilama dans notre beau stade refait tout neuf.....MA DALTON has writtenAh ! Un petit retour chez les Berrichons, c'est sympa. ça rapellera la belle époque où vous aviez les frères TaÏana en deuxième latte.... et ça commence à dater !belinette has writtenC'est calme ! C'est calme ! Est ce qu'au moins l'entrainem...Ce serait mieux... Il faut qu'ils soient prêts pour venir jouer le 4 septembre à Tavernier.....
Votre avis ?
aiguille has writtenpour la réouverture de Tavernier il faut absolument faire un beau matchTu viendras dis...........??????????????:cool::cool::lol::P
Votre avis ?
Alors viens..... Comme j'aurai pas le temps de regarder les voitures sur le parking, et que je ne verrais pas ta magnifique voiture..... tu te présenteras, je t'offrirai un petit verre. !! :lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenMA je ne suis pas comme toi, je ne roule pas en Bentley rose. Tu sais je t'ai vue à Portofino, je sa...te sens pas obligé de balancer tout le temps non plus...... :lol: Alors, tu viendras me la montrer ta Lamborghini ????
Votre avis ?
tiens, pour une fois t'as pas de photo ????:lol::lol::P
Votre avis ?
Bjr tous,
Alors, ces gauchos, ils sont arrivés ??
Votre avis ?
belinette has writtenBjr tous, Alors, ces gauchos, ils sont arrivés ??et de 4!!!!!!!!!!!!!! :D Cette fois DUB n'a plus rien à sortir de son chapeau! :lol:
Votre avis ?
Alors pas de news avant le premier match du championnat?
Votre avis ?
Paquito23 has writtenAlors pas de news avant le premier match du championnat?Pour les dernières nouvelles officielles, voir le site du club et bon voyage dimanche en bordelais sans goûter à la paëlla ni aux "châteaux", sauf après une belle victoire que nous souhaitons.
Votre avis ?
kelle ekipo pour ce nouveau cru ?
Pako fanton sefo
puech alan
superbet gourmand pagotto
gotzilla ré
paré ferrand lacoude alvarez
maselli
Votre avis ?
On est surs qu'ils seront qualifiés, les gauchos ??
Si oui, ça devrait faire du pétard, cette équipe !
Allez ! Commençons bien la saison...Quand on commence à gagner, je suppose qu'on y prend goût....
Votre avis ?
oui les gauchos sont qualifiés , maintenant y a plus qua voire mais avec nouveaux captaine ca va couinée!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ca y es demain la saison redémarre. Tout le monde est très motivé, en espèrant que la mayonnaise prenne bien en tout cas on prend du plaisir au entrainement et tout le monde va dans le meme sens. On a tous a se racheter par rapport à la saison dernière. Faut qu'on reprenne confiance en nous et ceci passe par un bon match à gradignan et pourquoi pas ramener une victoire :D
résultat dimanche 17h
Votre avis ?
On croit en vous et on croise les doigts
Votre avis ?
ALLEZ GUERET !!!!!!!!!! :D
Votre avis ?
GUERET/GRADIGNAN : 9/9 ;)
Votre avis ?
félicitation les copains ,c'est un bon début.
Votre avis ?
isly has writtenfélicitation les copains ,c'est un bon début.pour les Girondins qui recevaient une équipe qui descend de Féd 2...;)
Votre avis ?