Bon, ça c'est fait....Et ça donne pas mal d'espoir pour la suite
Bravo à nos deux équipes.
Mais comment fait on pour être autant pénalisés ???
A Gradignan, après une 1ère mitemps équilibrée, on avait pris la grêle en fin de match
Votre avis ?
le score??????
Votre avis ?
va voir sur le post au dessus de celui de gueret ; résultat 2010/2011
Votre avis ?
guéret gagne 33 à 20 !!!!! :D
Votre avis ?
lapinos II has writtenva voir sur le post au dessus de celui de gueret ; résultat 2010/2011Euh Lapinos c'est bon laisse moi le temps je suis novice en informatique!!!!! Merci galopin!!
Votre avis ?
Bravo Guéret: nettement supérieurs sur ce match! Pack puissant, meilleure conquête en touche, rapidité d'exécution et un super numéro 10 à la baguette!
Votre avis ?
Bon ! Tout le monde sera là dimanche ??? Ya pas eu de casse contre StLéo ??
ça serait bien, à Lalinde.........Enfin, on y prend goût, quoi !!!!!
Votre avis ?
oui c'est sûr on y prend goût! Ils vont remettre ça à Lalinde!!!???
Votre avis ?
Alors, c'est qui, les valeureux corsaires chargés d'aller décrocher la timballe dimanche prochain ??
Votre avis ?
Les corsaires reviennent à la nage car le bateau a coulé !
Ben pour une claque, c'est une belle claque....
Votre avis ?
Paquito23 has writtenoui c'est sûr on y prend goût! Ils vont remettre ça à Lalinde!!!???Un nul à l'exérieur, une belle vistoire à domicile, pas de quoi s'enflammer! :rolleyes: Aujourd'hui, large défaite à Lalinde 25 à 6 :(
Votre avis ?
Ben oui mais ça fait 3 matchs qu'on est ereintés par les pénalités. On a un contentieux avec le corps arbitral ou quoi ??
Votre avis ?
belinette has writtenBen oui mais ça fait 3 matchs qu'on est ereintés par les pénalités. On a un contentieux avec le corp...Non! L'Indiscipline, l'excès de confiance, le manque de coordination lié aux difficultés de communication, et les maladresses. Pas de quoi s'alarmer . Une fois ces "petites" choses réglées, on oubliera vite le corps arbitral. ;)
Votre avis ?
J'ai une réaction de dépit. Je sais bien que tu as raison. Mais bon, des problèmes comme l'indiscipline, il faudrait pas trop tarder à apporter les solutions parce que les matchs qui sont perdus, on ne les rejouera pas. Alors, on verra bien contre Fumel et continuons à faire confiance....
Votre avis ?
aller gros match à guéret dimanche victoire impérative si on veut remonter dans le haut du tableau sinon ca va etre compliqué mais g confiance tout le monde a envie de se racheter de la contre performance a lalinde
on a plus le droit à la compo de tordo ?;)
Votre avis ?
:lol:
pako fanton rabret
bonnet clement
lemoine alan puech
gauthier ré
alvarez lacoude bencharada marchand
maselli
Votre avis ?
tordo has written:lol: pako fanton rabret bonnet clement lemoine alan puech gauthier ré alvarez lacoude bencharada ma...ça va le faire ! ça va le faire ! Allez les mecs !!! Que devient Benoît Ferrand ??
Votre avis ?
C'est bon, la réponse est sur le site du RCGC;;
Votre avis ?
Victoire précieuse des verts et noirs 21/18 :D
Ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Votre avis ?
Tu avais raison, Le Nain, il fallait garder confiance
Bravo les gars, c'est d'autant plus méritant que ça n'a pas été facile.
Visiblement, il fallait avoir des "cojones", vous les aviez, c'est bien.
Bon repos à tout le monde pour la quinzaine qui vient
Votre avis ?