Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Guéret Creuse

DUB182 msgpm
Merci, merci...mais pour un gardien c'est un geste simple :P

Votre avis ?

le nain97 msgpm
[i]"GUERET à BERGERAC : GARDER LA DYNAMIQUE ! ...[/i] [i] Autre probable défection, celle d’Alan, pas encore remis d’un KO lors du choc contre les corréziens de l’EVMBO.[/i] [i]..."[/i] La vérité est rétablie sur la presse locale d'aujourd'hui. Bon vent à toi Alan! :( :(

Votre avis ?

Paquito2351 msgpm
match de gueret reporté!!!!!

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
Y'a de la neige aussi par chez vous ??? Biz Paquito !!!:D

Votre avis ?

Paquito2351 msgpm
MA DALTON has writtenY'a de la neige aussi par chez vous ??? Biz Paquito !!!:D
oui il y a eu aussi de la neige à guéret! J'ai vu les photos de saint doulchard tout blanc!;) Biz aussi à tout le monde

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Bonnes fetes de fin d'années a tous les amis rcgctistes :D:P le papa noel a deposé un cadeau pour compensé la perte d'alan :cool:

Votre avis ?

belinette600 msgpm
S'il est de la même veine qu'Alan, ce sera parfait Bonnes fêtes à tous

Votre avis ?

poulet basquaise rcr119 msgpm
bon gars notre vincent tres chic type ,un 2 eme ligne tres mobile doté d'un coup de fourchette redoutable ......:) une perte pour nous ,apres je pense pas qu'il pourra jouer en 1ere compte tenu de sa signature tardive

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Un chic type avec un gros coup de fourchette !!!........Ce mec là ne peut pas être mauvais, donc !!

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
c clair trés sympa aux premiers abord trés physique en plus espère qu'il pourra joué en première et bonne année à tout le monde

Votre avis ?

poulet basquaise rcr119 msgpm
bah je pense que non car signature trop tardive!!!!!les mutations pro n'ont plus leur poids...............alors bon je crois que c'est cuit pour nez clash...............

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Meilleurs voeux à tous au RCGC et bon match pour dimanche

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
petite victoire mais victoire quand meme pas facile aprés un mois sans joué et on enchaine 11 match a la suite merci la fédé pour la programmation du calendrier :P:P

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Bon, ben, dimanche, on pourra pas dire qu'on était fatigué par le voyage !!! Allez, les gars, une petite victoire dimanche prochain, en souhaitant à StLéo de se maintenir malgré tout....

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Meilleurs voeux de rétablissement à "Jeff" Cotton et à bientôt derrière la main courante

Votre avis ?

mermoz31 msgpm
Désolé pour le RCG, St-Léo avait besoin de ces 4 points. Et malheureusement, aujourd'hui, les guérétois ne méritaient pas mieux. Gros coeur des miaulétous et faible performance (surtout en comparaison du match aller!) des creusois.

Votre avis ?

belinette600 msgpm
C'est le paradoxe du RCGC 2010 : Sur le papier, c'est une grosse équipe, et sur le terrain, c'en est une toute petite, hélas........

Votre avis ?

le nain97 msgpm
belinette has writtenC'est le paradoxe du RCGC 2010 : Sur le papier, c'est une grosse équipe, et sur le terrain, c'en est...
Je ne dirai pas hélas puisque ce n'est pas un scoop; la somme d'individualités ne fait pas toujours une équipe performante surtout lorsqu'il manque à certains l'envie, la gnac, la rigueur et peut être un peu d'entrainement. :rolleyes: Si notre équipe a de toute évidence un gros potentiel, elle a confirmé aujourd'hui (comme la semaine dernière notamment) un petit niveau sur le terrain. :(

Votre avis ?

belinette600 msgpm
le nain has written
belinette has writtenC'est le paradoxe du RCGC 2010 : Sur le papier, c'est une grosse équipe, et sur...
Je ne dirai pas hélas puisque ce n'est pas un scoop; la somme d'individualités ne fait pas toujours une équipe performante surtout lorsqu'il manque à certains l'envie, la gnac, la rigueur et peut être un peu d'entrainement. :rolleyes: Si notre équipe a de toute évidence un gros potentiel, elle a confirmé aujourd'hui (comme la semaine dernière notamment) un petit niveau sur le terrain. :(
Ce que tu dis là est très juste. Je vois peu de matchs cette année, mais je les écoute à la radio et je n'entends parler que de fautes de main, d'indiscipline etc...Je ne crois pas que le talent de nos joueurs soit en cause, mais ce sont tous les symptomes d'une équipe qui n'est pas en condition physique. Et si elle n'y est pas après 4 mois de compét, quand y sera-t-elle ? A ce sujet, pourquoi la séance du mercredi est elle suprimée ? Ensuite, pour ceux qui, éventuellement, n'auraient pas envie, ils peuvent toujours aller se faire plaisir en B ou à Dun

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Et adieu la qualif....Chapeau !!! Encore quelques résultats comme celui là et les déplacements seront moins longs l'année prochaine. Les recettes seront peut-être moins épaisses aussi au guichet.

Votre avis ?

Login / Sign up