greenbay packers has writtenpourtant Yves LECOQ passe regulierement a la tele, et il me semble que le ballon n a pas fini de reb...YVES LECOQ c'est bien celui qui joue dans "Une famille formidable"....non? A moins que ce soit dans "Une famille en or"....je ne sais plus! Help me!
Votre avis ?
MARCO23 has writtenEn tout cas il ne doit pas jouer dans la famille du rugbygreenbay packers has writtenpourtant Yves LECOQ passe regulierement a la tele, et il me semble que l...YVES LECOQ c'est bien celui qui joue dans "Une famille formidable"....non? A moins que ce soit dans "Une famille en or"....je ne sais plus! Help me!
Votre avis ?
un de chute, mais est ce le maillon faible?
Votre avis ?
Gueret a toujours eu un don pour se trouver des problemes et relancer des polemiques....
C'est un peu comme le PSG et sa crise hivernal quoi :p
La bise
Votre avis ?
DALLAS TON UNIVERS IMPITOYABLE OUA GENIAL DALLAS EN REALITY SHOW COOL MAIS AU FOND TOUT CA C EST POUR LA GLOIRE OU LE FRIC TROP DE MONDE TROP D AVIS TROP DE CARACTERE DIFFERENT TROP DE DIRIGEANTS A UN MOMENT ON SE SERAIT CRU AU TEXAS DANS UNE MULTINATIONALE PETROLIERE MAIS NON ON EST BIEN A GUERET EN CREUSE RESTONS MODESTES ET FAITE LES JOUER VOS SALARIES ET ARRETER DE DEPENSER UNE PARTIE DE L ARGENT PUBLIQUE A RIEN FAIRE SUR CEUX A BIENTOT ET VIVEMENT DIMANCHE POUR UN NOUVELLE EPISODE
Votre avis ?
:D
Votre avis ?
Ta l air d avoir quelques infos sous le coude DALLAS. Faudrai que tu explique j ai du louper un episode...
Votre avis ?
DES INFO T EN VE J EN AI PLEIN L ARGENT PUBLIQUE C EST CA QUI T INTERPELLE J EN SUIS SUR ET BIEN LES SUBVENTIONS NOTRE POGNON LES CHIFFRES SUBVENTIONS 2009 MAIRIE GUERET 29000 EUROS CONSEIL GENERALE 44000 EUROS ET JE N AI PAS ENCORE LES AUTRES CHIFFRE MAIS T INQUIETE JE LES PUBLIE DES QUE POSSIBLE ET PUIS PIRE ENCORE ENVOIE UN CV A LA MAIRIE OU AU CONSEIL GENERAL IL TE REPONDRONS QU IL N Y A PAS DE POSTE ET BIZZAR LES GARS DU RCG ON DES POSTES QUAND IL VEULENT A LA MAIRIE AU CONSEIL A L HOPITAL POUR SOIS DISANT FAIRE VENIR DES BON JOUEUR HE BEN CA C EST L ARGENT PUBLIQUE ALORS ON FAIT QUOI ON PREND UNE CARTE AU RCG POUR TRAVAILLER ENFIN SI ON PE APPELER CA TRAVAILLER ET QUI PAYE LE CONTRIBUABLE POUR ZERO RESULTAT ET DES BUDGET ENORME GENRE 700000 EOURS POUF BANDE DE BRANLEUR
Votre avis ?
700000 euros de budget au RCGC ? Ah ben ça alors c'est un scoop ! Moi si j'étais joueur, j'exigerais de faire les déplacements par avion, c'est moins crevant que le bus....
Votre avis ?
[color=blue][b]Merde et moi qui était à St Fleyres hier , si j'avais su j'aurai signé la bas :P;)[/b][/color]
Votre avis ?
C'est peut-être pas trop tard
Votre avis ?
c les malades qui vont a ste feyre ;)
Votre avis ?
je vois que dans la creuse rien na changer créer des problème ou il ne sont pas
Votre avis ?
350000 euros , c'est déjà pas mal ...;)
Dont plus du tiers provenant du club partenaires ...:P
R.I.P
DALLAS has writtenDES INFO T EN VE J EN AI PLEIN L ARGENT PUBLIQUE C EST CA QUI T INTERPELLE J EN SUIS SUR ET BIEN LES...
Votre avis ?
Et quand est il des dettes laissées par l ancien futur président??
t'a surement encore des infos DALLAS.
Votre avis ?
coach tordo vous donne sa compo pour gagner :D
defavitskovich fanton rabret
clement bonnet
puech pagotto lemoine
gauthier ré
maselli ferrand ben charabia overejo
coudert
Votre avis ?
oh la bulle tu sais les dettes ils ne les payent pas no probleme avvec ca pour eux de plus l image du rugby ils en branlent , regarde maintenant a la tete c est la mafia gueretoise.....................comment fait l entrainneur puiqu il n a pas le droit d etre sur un terrain ....................cause suspension..........pour dopage.peut etre qu il devrait donner la recette aux joueurs pour que l ont voient des matchs de qualite
Votre avis ?
tordo has writtencoach tordo vous donne sa compo pour gagner :D defavitskovich fanton rabret clement bonnet puech pag...Ils vont pouvoir se motiver et digéerer la crise pendant une semaine, le match est reporté (terrain impraticable d'après le site de FUMEL)
Votre avis ?
labulle has writtenEt quand est il des dettes laissées par l ancien futur président?? t'a surement encore des infos DAL...Commence par acheter le BECHEREL...:lol: Ensuite, parle de ce que tu connais, Achat du terrain dont le Club est propriétaire plus agrandissement de 100m2, incluant 2 douches, 2 toilettes ( Emprunt sur 5 ans ...reste à payer 2ans 1/2 ) Si dans ta pauvre vie du dois un jour investir, j'espére que toi aussi tu pourras emprunter 70000 euros sur 5 ans ...:lol: Quant au futur / ex président...Parle encore une fois de ce que tu connais, petit scarabé ....:lol: et n'interviens pas dans un débat qui te dépasse... ou alors présente toi à la Présidence !!!:lol: et tu nous montreras toutes tes compétences !!! Petit scarabé :P:lol::P
Votre avis ?
Faut pas confondre des dettes et un emprunt...L'emprunt tu le rembourse...les dettes ...tu les cumules ...comme la connerie !!:lol:
Quant à l'image du rugby...As-tu les moyens de rentrer dans la "mafia" Guérétoise ? :P
Quant à l'entraineur, aux derniéres nouvelles, il est respecté et aimé de ses joueurs...et de ses dirigeants...;)
Meme en TOP 14 il y a des entraineurs dans les tribunes ...
A Guéret, tout le monde se dope...:lol: Ca dépend à quoi !!!:P:P
Les "brailleurs" ne sont pas les payeurs..à bon entendeur !:P
pion2 has writtenoh la bulle tu sais les dettes ils ne les payent pas no probleme avvec ca pour eux de plus l image d...
Votre avis ?