Ben moi j'y comprends rien à tout ça ...
Quoi qu'il en soit dimanche l'équipe rentre sur le terrain pour jouer et gagner et ce, jusqu'à la dernière mn
On y croit, on se bat, on vous soutient ... Et allez RCGC !!!!!! :D
Votre avis ?
dimanche;le french flair à cher du prat!!!!
Votre avis ?
ALLEZ GUERET !!!! :D
Votre avis ?
Nous verrons cet aprèsmidi si le changement d'entraineur était nécessaire et surtout suffisant. Je l'espère, avec tout le respect dû à Tony et Didier. Au delà du résultat (Positif bien sur), la détermination comptera aussi.
De tout coeur avec l'équipe..... Allez RCGC, montrez nous ce qu'on attend de vous depuis le début de saison!
Votre avis ?
un ptit direct live ;)
6e Gueret 07 Lacapelle 0
17e Gueret 07 Lacapelle 03
26e Gueret 10 Lacapelle 03
40e Gueret 10 Lacapelle 06 (1 carton rouge de chaque coté)
50e Gueret 13 Lacapelle 06
67e Gueret 13 Lacapelle 09
77e Gueret 16 Lacapelle 09
80e Gueret 23 Lacapelle 09
Votre avis ?
ET C'EST GAGNE !!!! :)
Votre avis ?
Merci maryline de nous avoir promis un feu d'artifice d'essais :lol:
Hormis le premier essai (100 % french flair), pas de quoi pavoiser tout de même! Retrouvons un peu d'humilité ou de réalisme! :P
Malgré la victoire d'aujourd'hui, le chemin est encore bien long pour entrevoir une fin de saison en tout sérénité.
On retiendra surtout l'envie, et la rage de certains ( Juju et Gaut's pour ne citer qu'eux).;)
L'absence de Lacoude a cependant été préjudiciable aujourd'hui.:(
La réception de Sarlat s'annonce bien difficile! :rolleyes:
Votre avis ?
ma team pour sarlat
rabret fanton sefo
clement eclache
puech pagotto lemoine
gauthier coudert
maselli ferrand ben charada overejo
ré
bonnet ponti maréchal chassin marchand le dran bourdon
Votre avis ?
On rappelle la vieille garde !!!!
Bobo de retour aux affaires
que de bons souvenirs qui remonte à la surface
Votre avis ?
la pluie d'essai n'a pas eut lieu certe mais la victoire est là!!!le french flair non plus tout comme notre équipe national.de bonne augure avant la reception de sarlat!!les joueurs vont sans doute bien s'entraîter cette semaine pour nous faire vibrer dimanche...
si la victoire est là,les places qualificatives ne seront pas loin..
Votre avis ?
a noter le "come back" du jeune féréole defavisky de popovitch dimanche dernier!!!l'expérience a parlé...
Votre avis ?
C'est effectivement un plus dans les moments "chauds"
Votre avis ?
tordo has writtenc 'est encore un coup fourré de miche estrada :D:D:D:D non cheri j y suis plus .pas de chanceDUB has writtenFumel nous la met bien profond...:mad: C'est le seul match reporté en Périgord/Agenai...
Votre avis ?
Michou mon poulet...meme si tu y es plus...tu y seras toujours...les cailloux, les cailloux !!!
michel estrada has writtentordo has writtennon cheri j y suis plus .pas de chanceDUB has writtenFumel nous la met bien profond...:mad: C'est le seul match reporté e...c 'est encore un coup fourré de miche estrada :D:D:D:D
Votre avis ?
alors
Votre avis ?
DUB has writtenMichou mon poulet...meme si tu y es plus...tu y seras toujours...les cailloux, les cailloux !!!mich...non cheri j y suis plus .pas de chance
Votre avis ?
3500 personnes annoncées à cher du prat dimanche comme il y a 5ans....
a non 3498 j'avais oublié lorka et buva
Votre avis ?
marilyne has written3500 personnes annoncées à cher du prat dimanche comme il y a 5ans.... a non 3498 j'avais oublié lor...et le centre de sarlat il joue toujours ? car si c non alors le rcgc gagne :D:D:D
Votre avis ?
tordo has writtenma team pour sarlat rabret fanton sefo clement eclache puech pagotto lemoine gauthier coudert masell...la compo officielle Si Kilama Fanton Se Kilama Clément Eclache Lemoine Puech Chassin Gauthier Ré Ledran Overejo Ferrand Marchand Couderc Rabret Ponti Ben Charrada Bourdon Masseli pour un coach a distance je suis pas mal :D
Votre avis ?
bah mon ancien poulain joue bah bravo mon gros
Votre avis ?