Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Guéret Creuse

poulet basquaise rcr119 msgpm
vous avez les bras long pour qu'en dehors des periodes de mutations autorisées , il puisse malgre tout jouer en premiere!!!!!!

Votre avis ?

marilyne10 msgpm
le stade ouvrira ces portes à partir de 11h dimanche pour pouvoir loger toute la foule!! veuillez ne pas vous assoir dans le carré V.I.P dans les tribunes qui est réservé aux grandes puissances du club.. A noter qu'un siège est resté vide dimanche dernier..

Votre avis ?

le nain97 msgpm
poulet basquaise rcr has writtenvous avez les bras long pour qu'en dehors des periodes de mutations autorisées , il puisse malgre to...
Lorsque la FFR fait preuve de bon sens, elle fait toujours l'objet de critiques gratuites. :rolleyes: Vincent était-il un ex pensionnaire de Top 14, de Pro-D2, Fed 1, Fed 2? Non!!! A lui seul peut-il inverser la tendance d'un match ...? Non plus!!! Excès de jalousie ou manque de discernement de votre part? :cool: Je ne saurai répondre. ;)

Votre avis ?

le nain97 msgpm
marilyne has writtenle stade ouvrira ces portes à partir de 11h dimanche pour pouvoir loger toute la foule!! veuillez ne...
Maryline, je compte sur vous pour mettre le feu dimanche, parce qu'en tant que pyromane, vous vous débrouillez plutôt bien! :lol::cool:

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Pour info, Didier Llorca n'était pas au club, il y a 5 ans contre sarlat...Je crois qu'il s'agissait plutot de Séb.Magnat ! Quant à Tony, il était sur le pré... Pour ce qui du "carré VIP"...en fait 25 places ( sur 485 ) il est effectivement réservé aux élus et aux partenaires, ce qui me semble tout à fait logique quand on regarde l'investissement respectif des partenaires publics et privés ! On pourrait aussi demander aux entreprises de "cracher" au bassinet et de s'installer autour de la main courante :P Maintenant, si tu veux mon emploi du temps de dimanche dernier, écris moi en MP et présente toi, je me ferai un plaisir de te répondre :D
marilyne has writtenle stade ouvrira ces portes à partir de 11h dimanche pour pouvoir loger toute la foule!! veuillez ne...

Votre avis ?

poulet basquaise rcr119 msgpm
le nain ,vincent est un ami que j'ai eu le plaisir d'entrainer ;au vue de vos derniers soucis il ne fera pas de mal dans votre effectif ,iil vient effectivement d'un modeste club de federale 3........je suis tres content non pas pour vous mais pour lui et son plaisir de jouer au rugby , aprés selon le reglement une signature en dehors dés periode auotrisés ne permet pas de jouer en equipe premiere ........a priori vous avez reussi là ou d'autres echouent......... bon match contre sarlat vincent lui sera surement a la hauteur comme dab,et reviendra au club house trinquer avec nous dés que possible ciao

Votre avis ?

marilyne10 msgpm
ne prend pas tout pour toi 'dub'!!je ne sais pas pourquoi tu te sens concerné sur tous les sujets..peut être as tu des choses à te reprocher,je ne sais pas!!!! Ce matin grand soleil en creuse donc on espère voir de grandes enjambés à cher du prat!! allez le rcgc on est tous derrière vous!!

Votre avis ?

galopin42 msgpm
allez trêve ce commentaires maintenant, on avance ... allez RCGC !!! :cool:

Votre avis ?

MARCO2333 msgpm
C'est avec des trémolos dans la voix que notre Roger Coudert à nous (M.Le Moal) a dénoncé le superbe Touchdown marqué à la dernière minute par les Salardais.......Monsieur l'arbitre ira donc passer ses vacances avec M.A.M cet été....Un en-avant ignoré......deux semaines de vacances empochées!

Votre avis ?

greenbay packers40 msgpm
MARCO23 has writtenC'est avec des trémolos dans la voix que notre Roger Coudert à nous (M.Le Moal) a dénoncé le superbe...
oui et puis coté en avant tu t y connais

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Eh ben, ya qu'un mot à dire : Bravo ! Espérons que la saison n'aura pas commencé trop tard, mais au moins, on peut dire sans honte qu'on est de Guéret.. Très heureux pour Lam qu'il ait marqué, c'est un mec adorable. Et encore bravo à tous, j'ai cru comprendre qu'il a fallu se le "peler". :)

Votre avis ?

galopin42 msgpm
:) bravo l'équipe !

Votre avis ?

isitolo32 msgpm
MARCO23 has writtenC'est avec des trémolos dans la voix que notre Roger Coudert à nous (M.Le Moal) a dénoncé le superbe...
tu me fais rêver toi, tu oublies l'en-avant qui vous permet d'inscrire l'essai en coin en fin de match vous faisant par la même occasion mener au score. Donc il est normale que l'arbitre accorde le notre de la gagne en compensation... Sans rancunes ;) ;) ;)

Votre avis ?

le nain97 msgpm
isitolo has written
MARCO23 has writtenC'est avec des trémolos dans la voix que notre Roger Coudert à nous (M.Le Moal) a...
tu me fais rêver toi, [b]tu oublies l'en-avant qui vous permet d'inscrire l'essai en coin [/b]en fin de match vous faisant par la même occasion mener au score. Donc [b]il est normale que l'arbitre accorde le notre de la gagne en compensation[/b]... Sans rancunes ;) ;) ;)
Plutôt que de raconter de telles conneries il serait plus judicieux que tu ouvres de suite un post "Sarlat bientôt en Top 14". :cool: Sinon la bise aux Sarladais, les vrais évidemment! ;)

Votre avis ?

isitolo32 msgpm
le nain has written
isitolo has written
MARCO23 has writtenC'est avec des trémolos dans la voix que notre Roger Coudert à...
tu me fais rêver toi, [b]tu oublies l'en-avant qui vous permet d'inscrire l'essai en coin [/b]en fin de match vous faisant par la même occasion mener au score. Donc [b]il est normale que l'arbitre accorde le notre de la gagne en compensation[/b]... Sans rancunes ;) ;) ;)
Plutôt que de raconter de telles conneries il serait plus judicieux que tu ouvres de suite un post "Sarlat bientôt en Top 14". :cool: Sinon la bise aux Sarladais, les vrais évidemment! ;)
t'es d'une objectivité... Allez Guéret

Votre avis ?

gourmand25 msgpm
EN ESPERANT QUE LES MECS DE SARLAT NE CHIRONT PAS DANS LES VESTAIRES DU STADE FRANCE ............ CA C EST DIGNE DE RUGBYMEN BRAVO !!!!!!!!!

Votre avis ?

galopin42 msgpm
ALLEZ GUERET :D

Votre avis ?

timbal12 msgpm
Quelle tristesse sur ce post :( :D Info ou intox :D : Vincent F. en plus de se raser la tête, serait pressenti pour un poste d'entraîneur-joueur positionné sur les avant la saison prochaine, pour ressembler à son idole déchu ...

Votre avis ?

belinette600 msgpm
On dirait bien quand même qu'il y a quelque chose de changé dans cette équipe. Plus d'ambition, plus de jeu, et une condition physique enfin en rapport. Tout ça rend la fin de saison excitante. Je dis cela avec tout le respect dû à Tony Buvat pour ce qu'il a apporté au club depuis des années. On dira ce qu'on veut, mais ça fait du bien de "rebander " un peu....

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
ma compo pour le derby de la qualif pako fanton fefe clement eclache puech bencharada lemoine gauthier ré overejo ferrand lacoude le dran maselli

Votre avis ?

Login / Sign up