Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Guéret Creuse

TheSpeedBelote13 msgpm
Info ou intox : le match de fumel la semaine prochaine serait reporté suite a l'alerte au tsunamie émit par leur mairie ...

Votre avis ?

le nain97 msgpm
Aie aie aie! Quelle fin de saison difficile! :(

Votre avis ?

timbal12 msgpm
On peut dire ça

Votre avis ?

j.bond.8 msgpm
ENCORE PERDU A FUMEL RIEN NE VA PLUS ....

Votre avis ?

pion210 msgpm
enfin il faut dire que les dirigeant connaissent bien le rugby , a eux seul ils ont foudroyes la saison mais bon ........... ils devraient eux se remettre en questions.

Votre avis ?

DUB182 msgpm
J'attendais avec impatience ton commentaire !!! Toujours aussi objectif et clairvoyant :lol: Moi, perso. je préfére 100 fois le discours de Yann... Si j'osais, je reprendrai une expression célébre...celle de l'utilisation du Karcher :p Mais on va rester modeste....Un grand coup de balai devrait suffire ....pour repartir ou qu'on se trouve d'ailleurs ! Pour ce qui est du club partenaires, ça ne change rien à son investissement et à son soutien ... La seule question véritable, c'est qui veut repartir et pour faire quoi ....je parle des joueurs bien évidemment :lol:
pion2 has writtenenfin il faut dire que les dirigeant connaissent bien le rugby , a eux seul ils ont foudroyes la sai...

Votre avis ?

le nain97 msgpm
DUB has writtenJ'attendais avec impatience ton commentaire !!! Toujours aussi objectif et clairvoyant :lol: Moi, pe...
Discours de pion2 ou discours de Yann, on s'en tamponne le coquillard!!! :cool: Le bilan sportif de cette saison est médiocre pour ne pas dire mauvais! :( Il est vrai que reprendre une équipe en plein nauffrage au 2/3 de la saison n'est jamais chose facile. On a, pour beaucoup, cru au déclic avec un changement d'entraineur, malheureusement ça n'aura été qu'un vulgaire feu de paille! Chassez le naturel, il revient au galop! :( Maintenant, il faut d'ores et déjà se tourner vers la saison à venir si l'on ne veut pas qu'elle soit encore plus douloureuse que les trois dernières que l'on vient de vivre. La recette, un grand nettoyage de printemps! :D Mais avant celà, on attend un dernier baroud d'honneur de nos verts et noirs pour la clôture de la saison à Cher du Prat ( l'ancienne forteresse devenue terre promise pour les visiteurs!!!!!!!!!!!!!! 8.( )

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Coquillard ou Corbillard ? :p

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
c clair qu'il faudra tout donner contre saint cyprien. mais cela ne sera pas le dernier match à cher du prat à cause de la fédé qui nous a recollé des matchs de classement. pour la saison prochaine on verra bien si il y aura du ménage.

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Info ou Intox !!! Radio france Creuse aurait été rachetée par France Dimanche et ICI PARIS .... :lol: Détective proposerait encore plus ... ]:D

Votre avis ?

belinette600 msgpm
lacoudercg has writtenc clair qu'il faudra tout donner contre saint cyprien. mais cela ne sera pas le dernier match à cher...
Bien sur mon cher Lacoude qu'il va falloir faire le ménage. Encore faudra-t-il ne pas cacher la poussière sous le tapis et la ressortir pour la saison prochaine....

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
DUB has writtenInfo ou Intox !!! Radio france Creuse aurait été rachetée par France Dimanche et ICI PARIS .... :lol...
[url]http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=eb54e4ee37bd6a19018a30ac57d54189&f3a2f8f2758879bfda740535d2c6bc84_info_mode=item&f3a2f8f2758879bfda740535d2c6bc84_info_index=0[/url] 8) Bon DUB j'arrive le 16/04 pour signer le contrat ]:D

Votre avis ?

DUB182 msgpm
:lol: :p
tordo has written
DUB has writtenInfo ou Intox !!! Radio france Creuse aurait été rachetée par France Dimanche et ICI ...
[url]http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=eb54e4ee37bd6a19018a30ac57d54189&f3a2f8f2758879bfda740535d2c6bc84_info_mode=item&f3a2f8f2758879bfda740535d2c6bc84_info_index=0[/url] 8) Bon DUB j'arrive le 16/04 pour signer le contrat ]:D
Info ou Intox : les "journalistes" sportifs de france Bleue Creuse animeront l'ile de la tentation pour la prochaine saison :lol:

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Aie aie lorsque ce sont les journalistes sportifs les responsables des mauvais choix sur le terrain, des déchets dans le jeu et du manques d'enthousiasme et d'envie sur le terrain...ça sent la déresponsabilisation et pas forcément très bon pour l'équipe !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
pour ma part je pense que mon dernier match sera dimanche contre saint cyprien aprés je raccroche les crampons. Je n'ai plus l'envie. C une page qui va se tourner pour moi

Votre avis ?

timbal12 msgpm
Martine va être déçue ! Mais ça ne sera pas la seule

Votre avis ?

#BUD12#51 msgpm
lacoudercg has writtenpour ma part je pense que mon dernier match sera dimanche contre saint cyprien aprés je raccroche le...
il t'en restera encore quelques un ;)

Votre avis ?

le nain97 msgpm
lacoudercg has writtenpour ma part je pense que mon dernier match sera dimanche contre saint cyprien aprés je raccroche le...
Ah non Lacoud... certes je comprends que tu sois un peu lassé par les mauvais résultats notamment, mais ta décision me paraît une peu rapide; ce serait dommage de terminer ta carrière rugbystique de cette manière! :o On compte sur toi pour la saison prochaine! ;)

Votre avis ?

belinette600 msgpm
le nain has written
lacoudercg has writtenpour ma part je pense que mon dernier match sera dimanche contre saint cyprien...
Ah non Lacoud... certes je comprends que tu sois un peu lassé par les mauvais résultats notamment, mais ta décision me paraît une peu rapide; ce serait dommage de terminer ta carrière rugbystique de cette manière! :o On compte sur toi pour la saison prochaine! ;)
Ben oui Faut laisser décanter tout ça. L'envie, elle reviendra naturellement fin août...Il ne faut pas rester sur une saison bancale.

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Bravo à tous et bravo à Yan, mais "bon sang de bois", que de regrets.....

Votre avis ?

Login / Sign up