Belle mentalité les gars. Continuer comme ça, vous irez loin
Votre avis ?
Dommage les kiki !
Votre avis ?
timbal has writtenDommage les kiki !Dommage évidemment, mais oh combien encourageant pour la suite.....
Votre avis ?
J'ai eu que les commentaires radio du Mr qui me donnait des cours de latin au collège (le pauvre) mais si j'ai bien compris y'a eu deux passages à vide, et sinon gros match. Faire trembler le dauphin de la poule sur ses terres, on peut penser que les poulains de fromlake ont fait un chien de leur chienne :)
Votre avis ?
La mitraillette à sauccisses arrive sur rugby federale
Votre avis ?
Déception, désillusion, en résumé, bien triste après midi pour les spectateurs et dirigeants du RCGC! :(
Où étaient les guerriers des semaines passées? Devant autant d'approximations en touche notamment, à l'ouverture également, et les nombreuses fautes de main et autres maladresses, les bergeracois ont compris que le RCGC était une proie facile à domicile.
La suite, on la connaît, 0 point pris sur ce match à domicile, aucun essai marqué, deux essais encaissés... bref quelques statistiques significatives et cinglantes. :o
Que certains retrouvent un peu d'humilité car prétendre pouvoir gagner avec le point de bonus ce genre de match avant de le jouer c'est sous estimer voir mépriser son adversaire. A méditer! ;)
Sinon bravo à Lacoud, le seul et unique guerrier vert et noir aujourd'hui. ;)
Bravo également à nos jeunes réservistes victorieux et surtout guerriers à tout point de vue. :D
Votre avis ?
Qui dit réserve dit Labert' qui a lui seul fait remonter la moyenne d'age à 29 ans. 8o Avec les années vient la sagesse dit-on, pour cap'tain Dave -en plus d'apprendre à manger du gouda et tout ce qui va avec- c'est la capacité de relancer des générales et de faire de la publicité avec son corps pour la petite PME où travaille sa douce :p.
@ speedbelote : Première salve de saucisson 1 - 0 balle au centre
Votre avis ?
La qualif' est-elle dead mathématiquement ?
Votre avis ?
Le main event au Madison square of Léo largrange aura montrer
La victoire de la B au point Sur son rivale. Attention ce n'était pas
De la boxe mais belle et bien du rugby ...
Votre avis ?
Dans le coin droit 1m71 pour 101 kg short vert et noir chaussettes noires j'ai noooooommé DUDU dit "the cantoch"
Dans le coin gauche 1m91 pour 112 kg short noir chaussettes noires le 5 dit "the facteur ne sonne pas deux fois surtout par la porte de derrière"
Le challenger (the facteur...) s'attaque à la cantoch qui regarde sa dudulciné dans les tribunes mais il ne voit rien venir, ET PAF un coup aura suffit ce direct par derrière aura raison de la ténacité de notre poulain. Loin d'être Knok Out il ne pourra reprendre le combat pour cause de saignement. La cloche ne retentira plus pour notre dudu national. Il garde tout de même l'oeil du tigre. Et une paille pour aller au club house {)
Votre avis ?
Info ou Intox : David Labertoniére serait ultra favorie pour le titre de [color=red]ROOKIE[/color] de l'année, mémé si De Fasvitski aurait encore une carte a jouer.
Votre avis ?
et Evander Bourdeaux affronterait le vainqueur :D
Votre avis ?
Attention au mike cinou tyson tout de même hummmm Charal.
Le hachoir est encore en lice pour le all star game. Et la Brèèèèz en course pour le titre de mvp
Votre avis ?
:cool:
Votre avis ?
désolé pour votre DUDU mais 4 contre 1 je pouvais pas laisser passer ça bon courage pour la suite
signé the facteur
timbal has writtenDans le coin droit 1m71 pour 101 kg short vert et noir chaussettes noires j'ai noooooommé DUDU dit "...
Votre avis ?
J'ai rien compris à ce qui s'est passé j'ai reconstitué d'après les récits des uns et des autres, (j'ai pas tout cru par ce que sinon vous étiez une équipe de 150 mecs de 115 kilos et 2m15 et vous êtes rentrez sous terre ...)
Votre avis ?
:o :lol: et beh vous avez bien fait de virer les entrainneurs , :lol: depuis devant on est tres tres fort,mais ca fait rien tout le monde fait de l auto satisfaction au fait dixite les mots du pseudo coach dimanche c etait 5 pts :o :o:o
Votre avis ?
timbal has writtenJ'ai rien compris à ce qui s'est passé j'ai reconstitué d'après les récits des uns et des autres, (j...on voulait juste vous préparer au mieux pour la fin de saison et notamment sarlat et fumel ;)
Votre avis ?
pion2 has written:o :lol: et beh vous avez bien fait de virer les entrainneurs , :lol: depuis devant on est tres tres...Pion2, si le coach actuel s'est enthousiasmé un peu rapidement lorsqu'il évoquait avec assurance une victoire bonifiée dimanche, je dirais que son prédécesseur a quant à lui fait preuve d'auto satisfaction pendant au moins les 12 premières journées sur les 14 qu'il a dirigé le groupe. :cool:
Votre avis ?
Pion 2 intervient rarement...mais c'est sur il adore le RCGC :p:lol:
le nain has writtenpion2 has written:o :lol: et beh vous avez bien fait de virer les entrainneurs , :lol: depuis devant...Pion2, si le coach actuel s'est enthousiasmé un peu rapidement lorsqu'il évoquait avec assurance une victoire bonifiée dimanche, je dirais que son prédécesseur a quant à lui fait preuve d'auto satisfaction pendant au moins les 12 premières journées sur les 14 qu'il a dirigé le groupe. :cool:
Votre avis ?