Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Guéret Creuse

lacoudercg74 msgpm
belinette has written
le nain has written
lacoudercg has writtenpour ma part je pense que mon dernier match sera dimanche c...
Ah non Lacoud... certes je comprends que tu sois un peu lassé par les mauvais résultats notamment, mais ta décision me paraît une peu rapide; ce serait dommage de terminer ta carrière rugbystique de cette manière! :o On compte sur toi pour la saison prochaine! ;)
Ben oui Faut laisser décanter tout ça. L'envie, elle reviendra naturellement fin août...Il ne faut pas rester sur une saison bancale.
content que le club finisse 6éme moi g pas eu le droit de faire mon dernier match en une dommage si si je vous l'assure pour moi c bel et bien fini. Je v faire autre chose la saison prochaine. Bon courage au rcgc pour la saison et les années à venir.

Votre avis ?

DUB182 msgpm
C'est pas une sortie digne de toi chouchou :lol: Autre sujet: c'est bien "LE CHAT" de faire son mea culpa...et on a jamais pensé que tu n'avais pas le coeur vert et noir... On dit simplement que dés fois, faut nous oublier ....Y a tellement de choses à dire de plus intéressantes !!! Enfin, tant que tout le monde y retrouve ses petits :p
lacoudercg has written
belinette has written
le nain has written Ah non Lacoud... certes je comprends que tu sois un peu las...
Ben oui Faut laisser décanter tout ça. L'envie, elle reviendra naturellement fin août...Il ne faut pas rester sur une saison bancale.
content que le club finisse 6éme moi g pas eu le droit de faire mon dernier match en une dommage si si je vous l'assure pour moi c bel et bien fini. Je v faire autre chose la saison prochaine. Bon courage au rcgc pour la saison et les années à venir.

Votre avis ?

piedalu26 msgpm
Salut à tous, bravo aux verts et noirs, c' est quoi la suite pour les semaines à venir?

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
piedalu has writtenSalut à tous, bravo aux verts et noirs, c' est quoi la suite pour les semaines à venir?
matchs de classement 6 èmes (aller 24 avril, retrour 1 er mai) : Habas-Bayonne Guéret-Villeréal

Votre avis ?

SPENCER312 msgpm
tordo has written
piedalu has writtenSalut à tous, bravo aux verts et noirs, c' est quoi la suite pour les semaines à ...
matchs de classement 6 èmes (aller 24 avril, retrour 1 er mai) : Habas-Bayonne Guéret-Villeréal
match samedi 23/04 à 18h

Votre avis ?

piedalu26 msgpm
Merci pour vos infos, la buvette sera t elle ouverte? Ces émotions vont certainement me donner soif...

Votre avis ?

Paquito2351 msgpm
il ne reste alors que deux matchs?

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Paquito23 has writtenil ne reste alors que deux matchs?
Non quatre.., les vainqueurs et les vaincus se rencontrent les 8 et 15 mai pour établir le classement des 6 ème de 1 à 4 ;) Perso, je pense qu'aucun de ces 4 clubs ne descendra en honneur.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
SALUT LACOUDERCG, TE NE VAS PAS ARRETER TA CARRIERE AUSSI BRUTALEMENT . TU PEUX ENCORE APPORTER BEAUCOUP A NOTRE SPORT FAVORI A GUERET OU AILLEURS. ALLEZ REVIENS SUR TA DECISION. SIGNE: UN MONTLUCONNAIS QUE TU CONNAIS BIEN.

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
malheureusement si YBGUR j'arrete le rugby je pense que c temps pour moi aprés 3 saisons de galère au RCGC je suis fatigué. V faire autre chose. C clair que c dommage que g pas eu le droit de faire mon dernier match dans ce club où g passé pas mal d'année. J'espère qu'on coach actuel qui devrait reprendre une licence on lui fera la meme il le mériterai ca ma mit grave en colère mais bon c la vie.

Votre avis ?

MARCO2333 msgpm
C'est la stupéfaction dans le camp des supporters vert et noir ! Tous pensaient que les matchs de classement comptaient pour du beurre ...manifestement le staf guérétois ne pense pas la même chose et a choisi la manière forte pour remobiliser ses troupes! C'est donc l'ogre de Kiev :Jean-Ferreol de Fawisky qui emmenera ses troupes au combat . N.B: Rappelons à tous que JFF est au match amical ce que Marc Cécillion était à la discussion conjugale....

Votre avis ?

DUB182 msgpm
:lol: :lol::lol: :lol:
MARCO23 has writtenC'est la stupéfaction dans le camp des supporters vert et noir ! Tous pensaient que les matchs de cl...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
apres l'episode dallas voici les feux de l'amour Le président du RCGC démissionne

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Non, mon ami Tordo, il ne démissionne pas ...il cesse ses fonctions...c'est pas pareil ! :p
tordo has writtenapres l'episode dallas voici les feux de l'amour Le président du RCGC démissionne

Votre avis ?

Goutfut8 msgpm
DUB has writtenNon, mon ami Tordo, il ne démissionne pas ...il cesse ses fonctions...c'est pas pareil ! :p
tordo ha...
Parce que démission et cessation c pas la même chose????? on doit pas parler la même langue alors 8o Au fait DUB prêt à reprendre le flambeau???????

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Arreter et démissionner c'est pas pareil... Cesser et démissionner c'est pas pareil... Sinon, la langue française aurait pas 3 mots ... :p quant au flambeau...Que les sachants et les "bien-pensants"...les gardiens du temple...le reprenne !!! :p:p

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
[url]http://www.villerealinfos.fr/infos/articles/rugby--l-usv-l-emporte-a-gueret,729.html[/url]

Votre avis ?

greenbay packers40 msgpm
tu es toujours aussi fort MARCO:D
DUB has written:lol: :lol::lol: :lol:
MARCO23 has writtenC'est la stupéfaction dans le camp des supporters vert et ...

Votre avis ?

DUB182 msgpm
Info ou Intox...Un DUB peut en cacher un(e) autre :p

Votre avis ?

le nain97 msgpm
DUB has writtenInfo ou Intox...Un DUB peut en cacher un(e) autre :p
Encore une DUBinette :D :D :D :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up