Fumel nous la met bien profond...:mad:
C'est le seul match reporté en Périgord/Agenais du WE ...
Et grand soleil demain sur la plaine des sports à Fumel; mais Maillard blessé et 3 joueurs cadres absents !!!
:mad
Terrain boueux...et on reporte le match .... MDR !!!
Au fait, t'y serais allé à Fumel ...toi le supporter ?????
rhumcoca has writtentordo has writtencoach tordo vous donne sa compo pour gagner :D defavitskovich fanton rabret clement...Ils vont pouvoir se motiver et digéerer la crise pendant une semaine, le match est reporté (terrain impraticable d'après le site de FUMEL)
Votre avis ?
remarque la connerie toi tu en connais un rayon dub . fais toi petit comme ca tu serviras le club pour une fois .vive la coke :lol:
Votre avis ?
Moi, mon idole c'est Gainsbourg ...Je fume que des gitanes !!:lol:
Quand t'auras passé 6 ans à envoyer ton fric, ton temps et ton énergie à un Club ...tu pourras ramener ta science..
Pour l'instant, t'es qu'un pseudo ...qui bave derriére son ordi ...:P
pion2 has writtenremarque la connerie toi tu en connais un rayon dub . fais toi petit comme ca tu serviras le club po...
Votre avis ?
bon si j'ai bien capichi , apres le coaching faut aussi que je prenne la presidence :D:D comme ca se sera la mafiatordo :lol:
Votre avis ?
DUB has writtenFumel nous la met bien profond...:mad: C'est le seul match reporté en Périgord/Agenais du WE ... Et ...Ils vont pouvoir se motiver et digéerer la crise pendant une semaine, le match est reporté (terrain impraticable d'après le site de FUMEL) c 'est encore un coup fourré de miche estrada :D:D:D:D
Votre avis ?
DUB has writtenEt bien, tu as l air agacé.. Allé je te laisse avec tes problemes de sous pauvre Fanfaron du dimanche soir.labulle has writtenEt quand est il des dettes laissées par l ancien futur président?? t'a surement e...Commence par acheter le BECHEREL...:lol: Ensuite, parle de ce que tu connais, Achat du terrain dont le Club est propriétaire plus agrandissement de 100m2, incluant 2 douches, 2 toilettes ( Emprunt sur 5 ans ...reste à payer 2ans 1/2 ) Si dans ta pauvre vie du dois un jour investir, j'espére que toi aussi tu pourras emprunter 70000 euros sur 5 ans ...:lol: Quant au futur / ex président...Parle encore une fois de ce que tu connais, petit scarabé ....:lol: et n'interviens pas dans un débat qui te dépasse... ou alors présente toi à la Présidence !!!:lol: et tu nous montreras toutes tes compétences !!! Petit scarabé :P:lol::P
Votre avis ?
En général, le Fanfaron est joyeux :P
labulle has writtenDUB has writtenEt bien, tu as l air agacé.. Allé je te laisse avec tes problemes de sous pauvre Fanfaron du dimanche soir.labulle has writtenEt quand est il des dettes laissées par l ancien futur président??...Commence par acheter le BECHEREL...:lol: Ensuite, parle de ce que tu connais, Achat du terrain dont le Club est propriétaire plus agrandissement de 100m2, incluant 2 douches, 2 toilettes ( Emprunt sur 5 ans ...reste à payer 2ans 1/2 ) Si dans ta pauvre vie du dois un jour investir, j'espére que toi aussi tu pourras emprunter 70000 euros sur 5 ans ...:lol: Quant au futur / ex président...Parle encore une fois de ce que tu connais, petit scarabé ....:lol: et n'interviens pas dans un débat qui te dépasse... ou alors présente toi à la Présidence !!!:lol: et tu nous montreras toutes tes compétences !!! Petit scarabé :P:lol::P
Votre avis ?
Heureusement que certains ont suivi les cours au delà de la 3eme a Guéret...
Votre avis ?
Carbo has writtenHeureusement que certains ont suivi les cours au delà de la 3eme a Guéret...Sans conteste, un niveau d'échanges bien piètre! :rolleyes:
Votre avis ?
eh ba l'ami....cela faisait 6mois que je n'étais pas venu,je vois qu'il y a de l'ambience.
Quelques coups bas certe mais qui nous font bien rire..
Laissons les joueurs s'entrainer dans de bonnes conditions..quand aux ''grands dirigeants'' qu'ils continuent à faire ce qu'ils ont fait depuis le début de l'année--->se taire!!
Votre avis ?
je remets la meme pour lacapelle
30 grains ki vont prendre avec une team comme celle la
defavitskovich fanton rabret
clement bonnet
puech pagotto lemoine
gauthier ré
maselli ferrand ben charabia overejo
coudert
pako callu despinardes chassin marchand lejeune kramrich
Votre avis ?
tordo has writtenje remets la meme pour lacapelle 30 grains ki vont prendre avec une team comme celle la defavitskovi...Elle me plait bien ton équipe, à un joueur près derrière que je verrais plutôt sur le banc. Callu et Despinardes ont donc réapparu ??
Votre avis ?
des bruits circulent dans guéret disant que certain dirigeant ne veulent pas forcément le bonheur de l'équipe fanion..ece vrai??
Votre avis ?
marilyne has writtendes bruits circulent dans guéret disant que certain dirigeant ne veulent pas forcément le bonheur de...Inscrit le 31 janvier 2011 ... Messages : 2 ... " des bruits circulent" ... Circulez, y arien à voir !!!:P
Votre avis ?
il est vrai qu'il ne faut pas tout écouter surtout quand l'on remonte dans ce forum on peut lire des phrases pas trés catholiques "sur certain"dont ils voudraient surement effacer...surceux bon apétit!!
Votre avis ?
vas y,^precises quel(s) message(s)?
marilyne has writtenil est vrai qu'il ne faut pas tout écouter surtout quand l'on remonte dans ce forum on peut lire des...
Votre avis ?
marilyne has writteneh ba l'ami....cela faisait 6mois que je n'étais pas venu,je vois qu'il y a de l'ambience. Quelques ...Maryline, quelles sont vos véritables motivations à véhiculer sur ce forum tout et son contraire? :rolleyes: Vous ne supportez pas certains dirigeants, libre à vous, mais je doute fort que vous supportiez le RCGC? :rolleyes:
Votre avis ?
Bien le Nain !!! appartiens-tu toi aussi à "la mafia guérétoise" !!!:lol:
le nain has writtenmarilyne has writteneh ba l'ami....cela faisait 6mois que je n'étais pas venu,je vois qu'il y a de l...Maryline, quelles sont vos véritables motivations à véhiculer sur ce forum tout et son contraire? :rolleyes: Vous ne supportez pas certains dirigeants, libre à vous, mais je doute fort que vous supportiez le RCGC? :rolleyes:
Votre avis ?
Bonsoir à tous, il serait peut être bien de laisser retomber la mayo et de voir un peu la vérité du terrain.
Il n'y a que cela qui comptera à la fin donc mafia ou pas le problème n'est pas là
Si comme tous les joueurs semblent le dire l'épisode du "limogeage" est passé et a été bien digéré par tous alors il me tarde d'être au bord du pré pour encourager notre équipe (en souhaitant ne plus revoir un spectacle comme face à Lalinde)
allez les verts et noirs et faites vous (et nous) plaisir :)
Votre avis ?
il est vrai que je ne supporte pas certains dirigeants,en revanche je suis à fond derrière le rcgc que je soutiens depuis toujours!!!dimanche nous allons voir un grand match pleins d'essai j'en suis sur!!
en revanche je ne pense pas que l'on peut dire que les joueurs ont 'bien digéré le limogeage' et que 'c'est du passé'....je pense que l'on ne peut pas oublier un entraineur joueur qui a passé 6 ans au sein du club comme cela....sur ceux a dimanche et vive les vert et noir!!
Votre avis ?