Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Guéret Creuse

le nain97 msgpm
Première défaite à domicile de la saison enregistrée aujourd'hui ... et décision tout aussi surprenante qu'inattendue pour certains. L'absence de résultats et les défauts récurrents de cette équipe depuis le début de saison ont conduit l'équipe dirigeante à se séparer des services des deux entraineurs; une décision courageuse et responsable que l'on espère suivie d'effets très bientôt et durablement. :|

Votre avis ?

belinette600 msgpm
le nain has writtenPremière défaite à domicile de la saison enregistrée aujourd'hui ... et décision tout aussi surprena...
L'avenir dira si le mal venait d'eux. C'est une décision courageuse en effet

Votre avis ?

rhumcoca10 msgpm
And who is the new coach?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
allons les anciens MONTLUCONNAIS !!! réveillez-vous !

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
y a pas le feu non plus c vrai que depuis l'année 2011 on est pas bon mais si on gagne notre match en retard on remonte a la 5éme place faut juste qu'on montre un peu plus d'envie sur le terrain et pour ca les coachs ne peuvent rien faire. Pourtant la semaine dernière super entrainement on s'es rentré dans la courge et le dimanche plus rien. Je c pas d'ou ca vient et c saoulant. C clair qu'avoir une belle équipe sur le papier ne fait pas tout t'en qu'on rentrera pas sur le terrain pour détruire l'adversaire ca ne marchera jamais. Grosse remise en question cette semaine, le déplacement à Fumel va etre compliqué, en plus sans entraineur (merci à tony et didier vous y etes pour rien c pas vous qui joué mais ca les dirigeant l'on pas compris) va falloir se sortir les doigt du c.. sinon on pourrait avoir une grosse surprise g confiance en l'équipe. De toute facon sur l'envie on peu pas etre pire que dimanche.

Votre avis ?

la sousouse20 msgpm
lacoudercg has writteny a pas le feu non plus c vrai que depuis l'année 2011 on est pas bon mais si on gagne notre match e...
hé lacoud 5h37 c l'heure à laquelle tu te leves ou celle ou tu t'es couché :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: buvat et llorca meme combat et le rcg s'en portera bien mieux sans eux ..........................................

Votre avis ?

galopin42 msgpm
Allez RCG on ne baisse pas les bras ! Dimanche on y croit et on gagne !!! :D

Votre avis ?

labulle51 msgpm
Pov charlot la sousouse.. tu dois pas y connaitre grand chose en rugby.

Votre avis ?

dav4345 msgpm
galopin has writtenAllez RCG on ne baisse pas les bras ! Dimanche on y croit et on gagne !!! :D
Merci on en a besoin, allez le RCG (GRADIGNAN)................ :D:D

Votre avis ?

greenbay packers40 msgpm
Des bruits circulent autour d' un certain Dominique H. A suivre......

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
et greenbay ta pas maigri :D

Votre avis ?

MARCO2333 msgpm
greenbay packers has writtenDes bruits circulent autour d' un certain Dominique H. A suivre......
Dominique H........ça me dit rien ,j'ai le souvenir d'une Christiane F...... ( c'est un livre! faites une recherche sur wikipédia!) ....j'espère qu'il ne finira pas de la même façon!

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Il y a pas mal d'années, un président du RCG déclarait :"Que le président préside, que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entrainent et que les joueurs jouent, et le club se portera bien". Au vu des prestations actuelles de l'équipe, bien inférieures à son potentiel, il y a une ou plusieurs de ces logiques qui ne sont pas appliquées. On se sépare de Tony et Didier, pourquoi pas si on est certain que c'est leur action qui est en cause...Et seulement ça. On aura la réponse dimanche, moins dans le résultat que dans le comportement sur le terrain;

Votre avis ?

lacoudercg74 msgpm
je dit que le problème ce n'était ni didier ni tony la grande responsabilité ne revient qu'aux joueurs contrairement a ce qu'été tony sur le terrain y'a des joueurs actuellement qui triche et je n'aime pas ca. On peu avoir des beaux discours a l'entrainement et a la préparation du match et au moment il le faut à 15h30 y a plus personne sur le terrain une grosse remise en question des joueurs s'impose et j'espère qu'on va avoir une grosse discution ce soir. sinon je croit au joueur et a ce club on verra dès dimanche a fumel

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
la biz a tony de son ancien concurrent nontronnais. j ai lu aujourd hui le popu et la fin de tony n est pas tres belle. si ce qui est dit sur l article est vrai, ce n est pas beau de la part des dirigeants. je vois ca de l exterieur. bon courage pour la fin de saison et qui sait peut etre on se croisera en phase finale si les 2 clubs se qualifient.

Votre avis ?

belinette600 msgpm
pizzaoilo24 has writtenla biz a tony de son ancien concurrent nontronnais. j ai lu aujourd hui le popu et la fin de tony n ...
Je mettrais plus volontiers un kopek sur ta qualif plutôt que sur la nôtre. Après, si comme le dit Lacoude, il y a des joueurs qui trichent, ça veut dire qu'il fallait peut être commencer par purger de ce côté...

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
allers les gueretois on s'y remets ca va le faire par contre le nouveau coach va heritier d'un sacré chantier

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
un coucou a tony , courage !!

Votre avis ?

piedalu26 msgpm
Le RCGC n' a plus d'entraineur. Jusque là invisible, son président fait de la télé... On marche sur la tête!!! Bon courage aux joueurs, la fin de saison s'annonce intéressante.

Votre avis ?

greenbay packers40 msgpm
piedalu has writtenLe RCGC n' a plus d'entraineur. Jusque là invisible, son président fait de la télé... On marche sur ...
pourtant Yves LECOQ passe regulierement a la tele, et il me semble que le ballon n a pas fini de rebondir, a suivre

Votre avis ?

Login / Sign up