Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Guéret Creuse

lacoudercg74 msgpm
c clair match trés tendu pour les nerfs belle premiére mi-temps avec 2 essais a la clef alors qu'on aurai pu tué le match avec au moins 2 essais de plus seconde mi-temps un peu merdique contre le vent et un superbe buteur en face qui a tout enquillé. L'essentiel reste la victoire et qu'on soit pas détacher du groupe de tete au classement. On a 15 jours pour préparé le gros match a sarlat leader et invaincu peu etre pour plus trés longtemps mdr ;););)

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Ah ! Ramener quelque chose de Sarlat, ça, ce serait le pied !!!!! Un sacré panard, même !!

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Bienvenue donc à Auguste et bravo à Benoît Ferrand et son épouse; Il faudra lui faire signer très vite sa première licence avant que Montluçon ne nous le pique !!!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
belinette has writtenAh ! Ramener quelque chose de Sarlat, ça, ce serait le pied !!!!! Un sacré panard, même !!
une défaite......

Votre avis ?

belinette600 msgpm
redjack has written
belinette has writtenAh ! Ramener quelque chose de Sarlat, ça, ce serait le pied !!!!! Un sacré pana...
une défaite......
Ben oui une défaite, mais celle là n'est pas dramatique. C'est pas hier soir que la saison s'est jouée. Les matchs qui viennent maintenant sont à mon sens beaucoup plus importants.

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Allez !! C'est à partir de ce dimanche que ça va se préciser. Sans manquer de respect à Mussidan, faire le plein, ce serait parfait. En plus, faire le plein, c'est d'actualité...... Allez les mecs !! Allez Guéret !!

Votre avis ?

le nain97 msgpm
Contrat rempli pour les verts et noirs: victoire 31 à 9 avec le bonus offensif! :D

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Gagner à Souillac ?? Chiche !!

Votre avis ?

le nain97 msgpm
belinette has writtenGagner à Souillac ?? Chiche !!
Comme d'habitude, nous serons attendus de pied ferme puisque présentés comme l'épouvantail en début de saison. Si c'était vrai sur le papier, le terrain est une autre vérité.:rolleyes: Aller chercher cette première victoire à l'extérieur n'a rien d'impossible à la seule condition que l'on soit en capacité de produire du jeu derrière. ;)

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Tout à fait d'accord, sauf que la vérité du terrain donne plutôt Sarlat comme épouvantail, ce qui, finalement, devrait nous enlever un peu de pression

Votre avis ?

le nain97 msgpm
Courte mais précieuse victoire de nos verts et noirs, qui plus est, à l'extérieur ! :D L'essentiel est donc assuré aujourd'hui. ;) En ligne de mire désormais, le derby limousin avec la réception des Malemortais.:rolleyes:

Votre avis ?

Paquito2351 msgpm
oui mais il va falloir s'entrainer et c'est bon aussi pour l'entraineur!!! Sinon ouf une victoire à l'extérieur ça fait plaisir quand même. Il faut continuer!!!

Votre avis ?

belinette600 msgpm
C'est 4 points pris dehors et ça nous met plus en conformité avec le potentiel de l'équipe et les objectifs. Maintenant, "faire la peau" à Malemort et aller à Bergerac (Qui revient bien)"remontés comme des coucous". Bravo à tous

Votre avis ?

galopin42 msgpm
Allez Guéret !!! Allez les verts et noirs !!!:D

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Tout pareil et avec le même enthousiasme

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Bravo à tous. L'essentiel est assuré. J'étais en panne d'informatique et je n'ai rien pu écouter. Quelqu'un peut me dire comment ça s'est passé ? Qui marque? Pas de casse? Merci

Votre avis ?

le nain97 msgpm
Aujourd'hui encore, un match où l'on a alterné temps forts et relâchements défensifs; on pouvait largement espérer mieux au score, mais on se contentera tout de même de cette importante victoire face un adversaire direct pour jouer les premiers rôles. ;) A mentionner cependant les 20 dernières minutes du match avec quelques décisions arbitrales pour le moins étonnantes et par conséquent contestables ! :rolleyes: Sinon, énorme geste technique que cet arrêt de volée de DUB! :lol:

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Merci, le Nain. Si ça gagne sur courant alternatif, ça donne tous les espoirs pour le jour où ça jouera sur courant continu ! Quand je pense que j'ai loupé le geste d'anthologie de DUB ! J'suis jamais dans les bons coups, moi....

Votre avis ?

galopin42 msgpm
Bravo à tous !!!! :D

Votre avis ?

Paquito2351 msgpm
Quel plaisir ce match! Une belle envie, une belle défense.... Malheureusement l'arbitre ne nous a pas aidé pour gagner le point de bonus. Bravo aux joueurs et mais aussi à dub pour son beau geste technique!

Votre avis ?

Login / Sign up