montluçon/nevers ... ;)
Votre avis ?
redjack has writtenPour Guéret aussi qui avait la fâcheuse habitude de commencer sa saison par une défaite à domicile. Un nul à l'extérieur, même si on pouvait "gratter" mieux, ça change les perspectives et c'est quand même mieux pour l'ambiance. J'ai beaucoup aimé la volonté de tous sur le terrain par rapport à l'équipe qui se trainait l'année dernière. Je dis bravo, et samedi prochain, la tête à "Toto" (Amitiés à lui)isly has writtenfélicitation les copains ,c'est un bon début.pour les Girondins qui recevaient une équipe qui descend de Féd 2...;)
Votre avis ?
Samedi en nocturne à cher du Prat, match au sommet entre Guéret, 1er au classement britannique 0 essai encaissé et St Léo. leader invaincu, et meilleure attaque de la poule !!!:P:P
Il se murmure que Poupou sera ds les tribunes et donnerait meme le coup d'envoi ;)
Votre avis ?
alors c gauchos ils ont donnée koi , c ki ka scoré ?
Votre avis ?
Peu ou pas vus :rolleyes: Santi sur le banc tte la partie... et pas ou trés peu de ballons derriére :rolleyes:
gusco a des jambes mais pas de coup de pied, d'un autre coté il est pas buteur :P
A voir samedi si la balle dépasse le 10:P
tordo has writtenalors c gauchos ils ont donnée koi , c ki ka scoré ?
Votre avis ?
ma team pour le derby
pako fanton sefo
puech bonnet
lemoine alan pat
gauthier ré
paré ferrand bencha maselli
lacoude
Votre avis ?
Y a t il des pronostics pour le match de samedi soir? J'anonce une victoire large pour Guéret, 1 essai de Pat CLEMENT sous les perches. Je serai à la buvette pour récupérer mes gains.
Votre avis ?
c'est à quelle heure samedi soir ?
Votre avis ?
la réserve commence à 18h30 et la première enchaine à 20h00.
Votre avis ?
galopin has writtenc'est à quelle heure samedi soir ?Tout le programme sur le site du RCGC concernant samedi après-midi et soirée, bonne lesture.
Votre avis ?
piedalu has writtenY a t il des pronostics pour le match de samedi soir? J'anonce une victoire large pour Guéret, 1 ess...Difficile de pronostiquer un résultat pour ce derby limousin... Et pourtant, certains joueurs miaulétous ont promis à leurs supporters de venir infliger au RCGC sa première défaite de la saison à domicile :rolleyes::rolleyes: Mes oreilles trainaient dans un troquet haut-viennois.;) En tout cas, merci de nous avoir prévenu! :D
Votre avis ?
tordo has writtenma team pour le derby pako fanton sefo puech bonnet lemoine alan pat gauthier ré paré ferrand bencha...tordo comme d'hab y a des erreures dans ta compo car ferrand et paré bléssés surprise sur la compo dimanche !!!!!!! pour ce qui et du match on a pas le choix, il nous faut une victoire faut qu'on reste invaincu a la maison pas comme c dernieres années. Tout le monde motivés (enfin les valides mdr) et on va essayé d'envoyer du jeu aprés le 10 (hein dub). A samedi soir et que la fete soit belle avec 2 victoires à la clef.
Votre avis ?
lacoudercg has writtenAllez gueret!!!!!!!tordo has writtenma team pour le derby pako fanton sefo puech bonnet lemoine alan pat gauthier ré pa...tordo comme d'hab y a des erreures dans ta compo car ferrand et paré bléssés surprise sur la compo dimanche !!!!!!! pour ce qui et du match on a pas le choix, il nous faut une victoire faut qu'on reste invaincu a la maison pas comme c dernieres années. Tout le monde motivés (enfin les valides mdr) et on va essayé d'envoyer du jeu aprés le 10 (hein dub). A samedi soir et que la fete soit belle avec 2 victoires à la clef.
Votre avis ?
Paquito23 has writtenPareil... allez Gueret....;)lacoudercg has writtenAllez gueret!!!!!!!tordo has writtenma team pour le derby pako fanton sefo puech bonnet lemoine a...tordo comme d'hab y a des erreures dans ta compo car ferrand et paré bléssés surprise sur la compo dimanche !!!!!!! pour ce qui et du match on a pas le choix, il nous faut une victoire faut qu'on reste invaincu a la maison pas comme c dernieres années. Tout le monde motivés (enfin les valides mdr) et on va essayé d'envoyer du jeu aprés le 10 (hein dub). A samedi soir et que la fete soit belle avec 2 victoires à la clef.
Votre avis ?
Tout pareil.......ALLEZ GUERET !!!!!!!!!
Votre avis ?
lacoudercg has writtenun coup du dit dimanche , un autre samedi arrete la schnouf , si g bien comprendo lacoude y joue pas 10 :D:lol:;)tordo has writtenma team pour le derby pako fanton sefo puech bonnet lemoine alan pat gauthier ré pa...tordo comme d'hab y a des erreures dans ta compo car ferrand et paré bléssés surprise sur la compo dimanche !!!!!!! pour ce qui et du match on a pas le choix, il nous faut une victoire faut qu'on reste invaincu a la maison pas comme c dernieres années. Tout le monde motivés (enfin les valides mdr) et on va essayé d'envoyer du jeu aprés le 10 (hein dub). A samedi soir et que la fete soit belle avec 2 victoires à la clef.
Votre avis ?
Lacoude, si ça continue, il va jouer 10, 12, 13, et 15 en même temps
Votre avis ?
il est E N O R M E :D:lol:
Votre avis ?
Donc il va jouer dans la boite:lol::lol:
tordo has writtenil est E N O R M E :D:lol:
Votre avis ?
BRRRAVOOO !!!!:lol:
Votre avis ?