Jean-Claude Dus has writtenSi j'ai bien écouté ce que m'ont dit les entraineurs, il y a des rumeurs comme quoi 2 matchs se joue...helas martigues a annulé :mad:
Votre avis ?
verdo has writtenA QUEL HEURE JOUE LA PREMIERE MERCIJean-Claude Dus has writtenSi j'ai bien écouté ce que m'ont dit les entraineurs, il y a des rumeurs ...helas martigues a annulé :mad:
Votre avis ?
17h!!!!!!!!!! Mais la buvette sera ouverte un peu avant........... :D
Votre avis ?
Agubeda has written17h!!!!!!!!!! Mais la buvette sera ouverte un peu avant........... :Dle resultat svp
Votre avis ?
53-0 pour Bédarrides
Votre avis ?
greg ait idir(pilier,marseille)c'est engager avec l'ASB.
Votre avis ?
verdo has writtengreg ait idir(pilier,marseille)c'est engager avec l'ASB.bonne pioche !!!! ;)
Votre avis ?
Alors comment avez vous trouvé cette nouvelle pelouse!!!!?
Votre avis ?
alandu84 has writtenAlors comment avez vous trouvé cette nouvelle pelouse!!!!?ppppppppfffffffffffff verte et toi ......
Votre avis ?
Carton !! has writtenBédarrides ??? Ne serait-ce une charmante petite bourgade de 5000 habitants ????? J'en ai entendu pa...oui exat c bien ça .....;););)et la pelouse et comme celle du grand parc de la mairie a dax ;););)
Votre avis ?
ET LA TIENNE DE PELOUSE ELLE EST COMMENT ?:cool:
Votre avis ?
...de la casa has writtenET LA TIENNE DE PELOUSE ELLE EST COMMENT ?:cool:Pppfffff moin épaisse que la tienne mol :D;):lol:
Votre avis ?
Avec la pelouse synthetique, finit les problemes d' aipaisseurs
Votre avis ?
alandu84 has writtenAvec la pelouse synthetique, finit les problemes d' aipaisseursEn tout cas sur ta fameuse pelouse on gagne des matchs maintenant !!!
Votre avis ?
Et oui cela vient certainement du fait que les adversaires sont surpris par cette nouvelle structure!!!!!
le temps qu'ils s'y habituent....le match est plié..
ALLEZ LES VERTS
Votre avis ?
Pour info.............
Les activités du rugby à toucher reprendront le samedi 4 septembre à 10h
au stade des Verdeaux!!! La pratique de cette discipline est ouverte à
toutes les personnes souhaitant associer le ludique à l'activité
physique. Nul besoin de savoir pratiquer, l'essentiel est l'envie de
découvrir ce sport et s'amuser autours d'un ballon ovale!!...!!!! Alors
n'hésitez pas et rendez vous sur le prés baskets aux pieds!!!!!!!!!
Votre avis ?
passioun has writtenPLUS DE TONDEUSE ? AH BEN ELLE VA ETRE BELLE LE 12/12/10...de la casa has writtenET LA TIENNE DE PELOUSE ELLE EST COMMENT ?:cool:Pppfffff moin épaisse que la tienne mol :D;):lol:
Votre avis ?
le 12/12 a cavaillon tu va pleuré .................:P:P:P
Votre avis ?
Salut PASSIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN, comment vas tu ????
Votre avis ?
roro 1 has writtenSalut PASSIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN, comment vas tu ????MON roro y a 35 mille ans qu on c plus ecri......ça va bien et toi ....allé e t envoi un mp la bises:););)
Votre avis ?