Mettre des trucs????????????? Nvelle expérience!!!!! :o:o:o:lol:
Votre avis ?
FIDJI has writtenMettre des trucs????????????? Nvelle expérience!!!!! :o:o:o:lol:eeuuhhh t inquiette c juste une histoire de tambour...lolololol chiche tu fouté quoi toi .....sympas ce concert de jazzzzz;);););)
Votre avis ?
...de la casa has writtenelle s est juste fait mettre des trucs et soufflé dans une trompette :cool:trompette toi meme...pppfffff boucan va:P:P:P
Votre avis ?
Qui a de la bombe pour nettoyer les ordis svp??? :/:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
trop bon !!!
putain j en ai foutu plein le bureau :lol:et sur ma mise en pli
Votre avis ?
tu parle il en a foutu sur lui d un coup il etait tout blanc pppffff il ce fais des apremidi mousse a lui tout seul.....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
passioun has writtenconcert de jazzzz ????????? je préfère concert rock pour les puristes sauf quand tu souffles dans la trompette ou la tu ressembles à armstrong (pas le cycliste ni celui qui marche sur la lune)FIDJI has writtenMettre des trucs????????????? Nvelle expérience!!!!! :o:o:o:lol:eeuuhhh t inquiette c juste une histoire de tambour...lolololol chiche tu fouté quoi toi .....sympas ce concert de jazzzzz;);););)
Votre avis ?
elle etait noire ?
PUTAIN CA C EST PAS D ELLE :cool:
Votre avis ?
...de la casa has writtenelle etait noire ? PUTAIN CA C EST PAS D ELLE :cool:pppffffffffff allé les cavailloné commencé a vous entrainer avant d envoié des perches lol lol:D:););):P:P
Votre avis ?
pourquoi da la casa passe a l'athletisme ?
Votre avis ?
galo has writtenpourquoi da la casa passe a l'athletisme ?non a la pèche
Votre avis ?
a la peche sur le pont de la durance avec le scenic
Votre avis ?
passioun has writtenLaisse tomber passioun, tu ne vois pas que ces Cavaillonnais là ne sont que des peintres!!!:P:P:P...de la casa has writtenelle etait noire ? PUTAIN CA C EST PAS D ELLE :cool:pppffffffffff allé les cavailloné commencé a vous entrainer avant d envoié des perches lol lol:D:););):P:P
Votre avis ?
ben justement Y EN AURAITT PAS UN POUR IMMORTALISER CE GRD MOMENT
POUR L OFFRIR A MA FEMME MERCI
Votre avis ?
ce soir reprise officiel a beda , esperons pour un nouveau depart et l'etat d'esprit qui colle avec .
Votre avis ?
bonne reprise , avec du serieux , du travail et plein de nouveau visage qui ne demande qu'a vite s'integrés , on verra la suite
Votre avis ?
:D
Votre avis ?
ALLEZ BEDA
BONNE SAISON A TOUS!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bonjour à tous
juste pour vous dire que je suis content d'être des votre cette année
en espèrent que je ne vive pas la même saison que j'ai vécu avec Monteux sur le plan sportif et humain
Donc merde à béda et qu'on aille le plus loin possible
;)
joris
Votre avis ?
Bonne route à toi Joris et montre ce que tu vaux sous les couleurs de béda et fait fermer la bouche à tes détracteurs ;au plaisir de te voir la saison prochaine
Votre avis ?