St Jean en Royans
Avignon-Le Pontet
St Saturnin
Sorgues
Tricastin
Eyragues
Sisteron
Veore
Rhone XV
Les Angles
Votre avis ?
tu es sur de t sources??
Votre avis ?
Et pas d'infos sur les poules 1, 2, 3 ?
Votre avis ?
non
Votre avis ?
Dommage pourtant il y a eu une réunion vendredi dernier dans le sud est (Valence il me semble) pour la compo de poules
Votre avis ?
Elle est officiel?
Votre avis ?
daniel riolo has writtenSt Jean en Royans Avignon-Le Pontet St Saturnin Sorgues Tricastin Eyragues Sisteron Veore Rhone XV L...elle me plait cette poule !!!! si ça reste comme ça ,ça promet quelques apéritifs prolongés
Votre avis ?
ailleurs j'ai vu annonay a la place de st jean royan ??????
Votre avis ?
lobus has writtenailleurs j'ai vu annonay a la place de st jean royan ??????Oui Anonnay remplace St Jean et St Jean va dans la poule de l'Auvergne et du Lyonnais
Votre avis ?
sur rugbyrama la poule c'est;
- annonnay
- beauvallon
- rhone xv
- tricastin
- eyragues
- sisteron
- saint-saturnin
- les angles
- sorgues
- le pontet-avignon
Votre avis ?
Il va y avoir de beaux derbys...;) beauvallon cela se trouve ou?
Votre avis ?
john3 has writtenIl va y avoir de beaux derbys...;) beauvallon cela se trouve ou?Vers Rhone Xv je croit
Votre avis ?
Au sud de Valence
Votre avis ?
john3 has writtenIl va y avoir de beaux derbys...;) beauvallon cela se trouve ou?c'est le club des debuts de chabal....
Votre avis ?
tamako has writtenj'espère qu'il y en a pas un autre comme lui qui traine à beauvallon ;)john3 has writtenIl va y avoir de beaux derbys...;) beauvallon cela se trouve ou?c'est le club des debuts de chabal....
Votre avis ?
J'espère pas non plus sinon c'est pas cool...bon c'est un peu mou je trouve quand même ça chambre pas ça allume pas:lol:
Votre avis ?
c'est clair que c'est un peu mou mais ça doit etre la chaleur ou l'heure de la sieste. :cool:
Votre avis ?
john3 has writtenJ'espère pas non plus sinon c'est pas cool...bon c'est un peu mou je trouve quand même ça chambre pa...oh tapette tu préféres???:P
Votre avis ?
lobus has writtenNon c'est des trompettes la bas......:lol:tamako has writtenj'espère qu'il y en a pas un autre comme lui qui traine à beauvallon ;)john3 has writtenIl va y avoir de beaux derbys...;) beauvallon cela se trouve ou?c'est le club des debuts de chabal....
Votre avis ?
massaliote has writtenprofites que je ne sois plus la pour les oppositions que je ne puisse plus te mettre quelques doigts dans les yeux..john3 has writtenJ'espère pas non plus sinon c'est pas cool...bon c'est un peu mou je trouve quand m...oh tapette tu préféres???:P
Votre avis ?