Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASRC CHALON 2010-2011

claudius25395109 msgpm
Rugby 71 has written
golgot has writtenLaisse tomber mumuze, alimenter la discussion ne sert à rien, on ne nous aime pas ...
Il ne s'agit pas de dire on aime ou on aime pas Chalon mais de dénoncer les anomalies et le manque d'équité entre les clubs. Je trouve normal qu'une équipe comme Montchanin qui fait des efforts considérables pour boucler un petit budget se sente frustrée car on lui donne surement pas les même chance qu'on a donné à Chalon qui a déja largement bénéficier des finances de la fédé en fédérale 1 et qui va pouvoir jouer avec des ex pros qui sont restée au club surement pas sans compensation sinon ils seraient partis. L'amour du maillot ça a ses limites. Personne ne s'en prends aux supporters et aux bénévoles de Chalon comme vous semblez à chaque fois nous dire mais on dénonce un système qui va tuer les petits clubs des petites bourgades au profit des plus grandes villes.
[size=15][b]+99999999999999999999999999999999999999999999999999999[/b][/size]

Votre avis ?

chon7139 msgpm
moi mon oncle a jouer au grand temps de monchanin pour ceux qui connaisse s etait gilles mallot moi je suis les tango depuis pas mal de temps et je voudrais dire aux clubs que nous avons jamais voulu passez notre saison ici et j espere que l on va vite remonter bonne chance a tous

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
tangotine has written
golgot has writtenLaisse tomber mumuze, alimenter la discussion ne sert à rien, on ne nous aime pas ...
+1000 ils ne savent pas ce qu'ils perdent de ne pas nous connaitre :lol::lol::lol::lol: mais çà va changer :D:D:D:D si tous les méchants étaient comme nous , la vie serait plus cool ! TOUS ENSEMBLES POUR NOTRE CLUB ALLEZ AS RCC !!!! je commence l'entrainement :lol::lol::lol: allez golf , reviens à la maison :P:P:P:P:P et golgot , cesses de faire ton caliméro ;););)
et moi madame la présidente j'ai bon,hein?????????????

Votre avis ?

ptitquick7176 msgpm
baptistou has writtensaison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer à Chalon + tous nos joueurs pros. On devr...
tu est sur de tes sources????? si c'est vraiment le cas ; je ne m'en rejouis pas forcément.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
c des conneries, 8 joueurs? Le COCB mettrait une opposition à ce grand nombre de mutation vers la même destination.

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
pourquoi pas l'équipe entière ? pas d'autre connerie pour l'instant?

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
baptistou has writtensaison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer à Chalon + tous nos joueurs pros. On devr...
des joueurs pro en f3? LES CONNERIES ne s'arreteront pas chez vous

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
MARIGNIEN has written
baptistou has writtensaison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer à Chalon + tous nos ...
par contre plus de mercedes pour les joueurs mais des mégane,vous voyez nous faisons des efforts

Votre avis ?

roger741 msgpm
mumuze71 has written
MARIGNIEN has written
baptistou has writtensaison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer...
par contre plus de mercedes pour les joueurs mais des mégane,vous voyez nous faisons des efforts
ce n'est peut-être pas la peine d'en rajouter je pense que les joueurs qui porterons nos couleurs vont devoir gardé leur calme car il vont en entendre de toutes les couleurs pensez à eux!

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
roger has written
mumuze71 has written
MARIGNIEN has written des joueurs pro en f3? LES CONNERIES ne s'arreteront pas c...
ce n'est peut-être pas la peine d'en rajouter je pense que les joueurs qui porterons nos couleurs vont devoir gardé leur calme car il vont en entendre de toutes les couleurs pensez à eux!
Pensez à eux, les pauvres !!! Vous vous rendez pas compte la vie qu'ils ont !!!! Supporters Couchois et tous les supporters des clubs de la poule, sortez vos mouchoirs!

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
roger has written
mumuze71 has written
MARIGNIEN has written des joueurs pro en f3? LES CONNERIES ne s'arreteront pas c...
quand tu vois que certain pense que nous aurons des pros en f3,ça laisse réveur;autant en rire;mais bon l'équipe a battre c'est un peu normal aussi;le positif pour moi c'est qu'il y aura besoin de beaucoup moins de benévoles,je pourrais enfin voir un match en entier

Votre avis ?

goué213 msgpm
MARIGNIEN has written
baptistou has writtensaison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer à Chalon + tous nos ...
si c'est les mêmes "vaillants" qui ont joué contre Lannemezan ou st Etienne, ces pros là ils peuvent les garder ;););):D

Votre avis ?

Malat375 msgpm
goué has written
MARIGNIEN has written
baptistou has writtensaison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer...
si c'est les mêmes "vaillants" qui ont joué contre Lannemezan ou st Etienne, ces pros là ils peuvent les garder ;););):D
tiens ............. tu connais bien chalon toi

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
Malat has written
goué has written
MARIGNIEN has written des joueurs pro en f3? LES CONNERIES ne s'arreteront pas chez ...
attention les athlétes de haut niveau qui parlent,vous étes magnifiques,changez rien

Votre avis ?

Malat375 msgpm
mumuze71 has written
Malat has written
goué has written si c'est les mêmes "vaillants" qui ont joué contre Lannemezan ou s...
attention les athlétes de haut niveau qui parlent,vous étes magnifiques,changez rien
c est toi qui dit ca ............. tachon nous on est bien dans notre petit club amateur tres tres propre............ tu peut pas en dire autant toi tetard

Votre avis ?

baptistou26 msgpm
Quitte à entendre des conneries autant en rajouter .

Votre avis ?

mumuze71129 msgpm
Malat has written
mumuze71 has written
Malat has written tiens ............. tu connais bien chalon toi
c est toi qui dit ca ............. tachon nous on est bien dans notre petit club amateur tres tres propre............ tu peut pas en dire autant toi tetard
ba quoi c'est gentil un tétard;je te rassure j'aime beaucoup chagny,trés belle école de rugby

Votre avis ?

valentin67 msgpm
Bon et bien nouveau départ pour le club , pour nous les jeunes sa ne change rien c'est déjà sa :)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
goué has written
MARIGNIEN has written
non non , ceux là vous nous les avez déjà tous pris !!!!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
baptistou has writtenQuitte à entendre des conneries autant en rajouter .
toi dire une connerie ???? alors là je suis surprise ;);););) mais bon, avec jc nous prendrons bien soin de toi cette année :D:D:D:D tu peux nous faire confiance !!!! :D

Votre avis ?

Login / Sign up