Rugby 71 has written[size=15][b]+99999999999999999999999999999999999999999999999999999[/b][/size]golgot has writtenLaisse tomber mumuze, alimenter la discussion ne sert à rien, on ne nous aime pas ...Il ne s'agit pas de dire on aime ou on aime pas Chalon mais de dénoncer les anomalies et le manque d'équité entre les clubs. Je trouve normal qu'une équipe comme Montchanin qui fait des efforts considérables pour boucler un petit budget se sente frustrée car on lui donne surement pas les même chance qu'on a donné à Chalon qui a déja largement bénéficier des finances de la fédé en fédérale 1 et qui va pouvoir jouer avec des ex pros qui sont restée au club surement pas sans compensation sinon ils seraient partis. L'amour du maillot ça a ses limites. Personne ne s'en prends aux supporters et aux bénévoles de Chalon comme vous semblez à chaque fois nous dire mais on dénonce un système qui va tuer les petits clubs des petites bourgades au profit des plus grandes villes.
Votre avis ?
moi mon oncle a jouer au grand temps de monchanin pour ceux qui connaisse s etait gilles mallot
moi je suis les tango depuis pas mal de temps et je voudrais dire aux clubs que nous avons jamais voulu passez notre saison ici et j espere que l on va vite remonter bonne chance a tous
Votre avis ?
tangotine has writtenet moi madame la présidente j'ai bon,hein?????????????golgot has writtenLaisse tomber mumuze, alimenter la discussion ne sert à rien, on ne nous aime pas ...+1000 ils ne savent pas ce qu'ils perdent de ne pas nous connaitre :lol::lol::lol::lol: mais çà va changer :D:D:D:D si tous les méchants étaient comme nous , la vie serait plus cool ! TOUS ENSEMBLES POUR NOTRE CLUB ALLEZ AS RCC !!!! je commence l'entrainement :lol::lol::lol: allez golf , reviens à la maison :P:P:P:P:P et golgot , cesses de faire ton caliméro ;););)
Votre avis ?
baptistou has writtensaison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer à Chalon + tous nos joueurs pros. On devr...tu est sur de tes sources????? si c'est vraiment le cas ; je ne m'en rejouis pas forcément.
Votre avis ?
c des conneries, 8 joueurs? Le COCB mettrait une opposition à ce grand nombre de mutation vers la même destination.
Votre avis ?
pourquoi pas l'équipe entière ?
pas d'autre connerie pour l'instant?
Votre avis ?
baptistou has writtensaison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer à Chalon + tous nos joueurs pros. On devr...des joueurs pro en f3? LES CONNERIES ne s'arreteront pas chez vous
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenpar contre plus de mercedes pour les joueurs mais des mégane,vous voyez nous faisons des effortsbaptistou has writtensaison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer à Chalon + tous nos ...des joueurs pro en f3? LES CONNERIES ne s'arreteront pas chez vous
Votre avis ?
mumuze71 has writtence n'est peut-être pas la peine d'en rajouter je pense que les joueurs qui porterons nos couleurs vont devoir gardé leur calme car il vont en entendre de toutes les couleurs pensez à eux!MARIGNIEN has writtenpar contre plus de mercedes pour les joueurs mais des mégane,vous voyez nous faisons des effortsbaptistou has writtensaison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer...des joueurs pro en f3? LES CONNERIES ne s'arreteront pas chez vous
Votre avis ?
roger has writtenPensez à eux, les pauvres !!! Vous vous rendez pas compte la vie qu'ils ont !!!! Supporters Couchois et tous les supporters des clubs de la poule, sortez vos mouchoirs!mumuze71 has writtence n'est peut-être pas la peine d'en rajouter je pense que les joueurs qui porterons nos couleurs vont devoir gardé leur calme car il vont en entendre de toutes les couleurs pensez à eux!MARIGNIEN has written des joueurs pro en f3? LES CONNERIES ne s'arreteront pas c...par contre plus de mercedes pour les joueurs mais des mégane,vous voyez nous faisons des efforts
Votre avis ?
roger has writtenquand tu vois que certain pense que nous aurons des pros en f3,ça laisse réveur;autant en rire;mais bon l'équipe a battre c'est un peu normal aussi;le positif pour moi c'est qu'il y aura besoin de beaucoup moins de benévoles,je pourrais enfin voir un match en entiermumuze71 has writtence n'est peut-être pas la peine d'en rajouter je pense que les joueurs qui porterons nos couleurs vont devoir gardé leur calme car il vont en entendre de toutes les couleurs pensez à eux!MARIGNIEN has written des joueurs pro en f3? LES CONNERIES ne s'arreteront pas c...par contre plus de mercedes pour les joueurs mais des mégane,vous voyez nous faisons des efforts
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtensi c'est les mêmes "vaillants" qui ont joué contre Lannemezan ou st Etienne, ces pros là ils peuvent les garder ;););):Dbaptistou has writtensaison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer à Chalon + tous nos ...des joueurs pro en f3? LES CONNERIES ne s'arreteront pas chez vous
Votre avis ?
goué has writtentiens ............. tu connais bien chalon toiMARIGNIEN has writtensi c'est les mêmes "vaillants" qui ont joué contre Lannemezan ou st Etienne, ces pros là ils peuvent les garder ;););):Dbaptistou has writtensaison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer...des joueurs pro en f3? LES CONNERIES ne s'arreteront pas chez vous
Votre avis ?
Malat has writtenattention les athlétes de haut niveau qui parlent,vous étes magnifiques,changez riengoué has writtentiens ............. tu connais bien chalon toiMARIGNIEN has written des joueurs pro en f3? LES CONNERIES ne s'arreteront pas chez ...si c'est les mêmes "vaillants" qui ont joué contre Lannemezan ou st Etienne, ces pros là ils peuvent les garder ;););):D
Votre avis ?
mumuze71 has writtenc est toi qui dit ca ............. tachon nous on est bien dans notre petit club amateur tres tres propre............ tu peut pas en dire autant toi tetardMalat has writtenattention les athlétes de haut niveau qui parlent,vous étes magnifiques,changez riengoué has written si c'est les mêmes "vaillants" qui ont joué contre Lannemezan ou s...tiens ............. tu connais bien chalon toi
Votre avis ?
Quitte à entendre des conneries autant en rajouter .
Votre avis ?
Malat has writtenba quoi c'est gentil un tétard;je te rassure j'aime beaucoup chagny,trés belle école de rugbymumuze71 has writtenc est toi qui dit ca ............. tachon nous on est bien dans notre petit club amateur tres tres propre............ tu peut pas en dire autant toi tetardMalat has written tiens ............. tu connais bien chalon toiattention les athlétes de haut niveau qui parlent,vous étes magnifiques,changez rien
Votre avis ?
Bon et bien nouveau départ pour le club , pour nous les jeunes sa ne change rien c'est déjà sa :)
Votre avis ?
goué has writtennon non , ceux là vous nous les avez déjà tous pris !!!!! :lol::lol::lol::lol:MARIGNIEN has writtensi c'est les mêmes "vaillants" qui ont joué contre Lannemezan ou st Etienne, ces pros là ils peuvent les garder ;););):Dbaptistou has writtensaison 2010/2011 : 8 joueurs du Creusot viennent de signer...des joueurs pro en f3? LES CONNERIES ne s'arreteront pas chez vous
Votre avis ?
baptistou has writtenQuitte à entendre des conneries autant en rajouter .toi dire une connerie ???? alors là je suis surprise ;);););) mais bon, avec jc nous prendrons bien soin de toi cette année :D:D:D:D tu peux nous faire confiance !!!! :D
Votre avis ?