Effectivement, bcp de respect pour Pont de Veyle qui quitte la FED3 avec 9 victoires et autant de défaites, ... ils n'ont jamais baissé les bras.
Respect aussi pour Cusset et Sainte Florine avec qui nous avons une grande solidarité auvergnate ;) Nous espérons les revoir en Fed 3.
Bonne chance au SOG et à Mauriac pour qu'ils fassent honneur à la poule 1 Sud Est : qu'ils aillent le plus loin possible, ils en ont les qualités, ...
Je ne peux oublier Riom qui va jouer sa survie prochainement : j'ai confiance en eux, ils ont des valeurs et de très bons atouts rugbystiques !
Nous aussi, passons très prêt des "play down" (2ème année de suite que nous avons "chaud aux fesses").
L'année prochaine sera, on le sait, encore plus difficile, ... quelques mois pour préparer tout cela, ...
Votre avis ?
Le Rhône Sportif champion honneur du lyonnais (victoire 19 - 17 face à La Tour du Pin)
Ce sera donc Riom - Rhône Sportif en barrage.
Votre avis ?
Victoire de mauriac 18 à 12 pour la match allé contre Six Fours
Votre avis ?
victoire de RIOM contre le Rhône Sportif
Votre avis ?
Riom 34 Rhone Sportif 13
En réserve
Riom 20 Sorgue 6
Givors 15 La bièvre 18 (il me semble)
Votre avis ?
Félicitations à Riom pour sa victoire pour le maintien, ce n'est que justice. Félicitations à leur B qui passe un tour en championnat de France, et surement bien d'autres.
J'en profite pour souhaiter la bienvenue (retour) au club d'Issoire en F3.
Votre avis ?
j'ai assisté au match Riom-Sorgues en B et vu une équipe de Riom d'un très bon niveau.
Sans jamais répondre aux provocations ils ont géré leur match du début à la fin en jouant juste tout au long du match!!!
bonne chance à eux pour la suite car ils méritent d'aller très loin...
Votre avis ?
Merci pour tous ces encouragements que bien entendu on apprécie à leur juste valeur. BIen évidemment que l'on va tout faire pour aller le plus loin dans cette compétition maintenant le prochain défi (Le Toulouse UC) a relever est de taille mais bon ils seront XV et nous aussi alors à partir de là....
Votre avis ?
victoire de meyzieu en B 27-12 contre st priest!!
Votre avis ?
C'est aussi une excellente performance. Dommage que le leader Givors ait manqué le coche de peu on aurait pu faire le Hat trick. Bonne continuation aux Majolans pour la suite et notamment St Affrique sûremnet encore un gros client. Mais les vertues majolanes devraient leur permettre de faire les choses bien
Votre avis ?
Zoreilles has writtenC'est aussi une excellente performance. Dommage que le leader Givors ait manqué le coche de peu on a...S'ils se font contrer devant, je connais les vertues après.... ]:D
Votre avis ?
Bravo a riom ca a du envoyer du jeu, c bien pr vous!J'ai peut etre mal vu mais givors a sacrement chargé non?Bravo a mauriac!
Votre avis ?