Il semblerait qu'une des poules de F3 Sud -Est ait la composition suivante
Givors - Mézieux - Pont de Veyle - ASSMIDA - Belleville - Cusset - Riom - Moulins - Mauriac - St Florine
Votre avis ?
C'est également l'écho que l'on a eu de toute façon confirmation ce week-end lors du congrès de la FFR. Autre rumeur comme quoi Issoire serait repêché qu'en est il ? Des info là-dessus ?
Votre avis ?
Zoreilles has writtenC'est également l'écho que l'on a eu de toute façon confirmation ce week-end lors du congrès de la F...Encore???? c'est pas possible tous les ans c'est la meme chose!!!
Votre avis ?
echo= rumeur. Est-ce fondé???
Pour l'instant jusqu'à hier soir, issoire s'apprete à attaquer la saison en honneur.
Votre avis ?
seb63 has writtenecho= rumeur. Est-ce fondé??? Pour l'instant jusqu'à hier soir, issoire s'apprete à attaquer la sais...Effectivement rien n'est confirmé mais rien n'est infirmé non plus !
Votre avis ?
SARAH3 has writtenIl semblerait qu'une des poules de F3 Sud -Est ait la composition suivante Givors - Mézieux - Pont d...Pas de club des Alpes dans cette poule?
Votre avis ?
nous a villars on sera dans la poule de la martinique, la guadeloupe, la guyane, nouvelle caledonie, Bastia et les autres restent à determiner!!!
Votre avis ?
c'est vrai qu'une poule avec 5 auvergne et 5 lyonnais c'est etrange.
en principe il melange un peu plus entre auvergne- lyonnais- alpes
Votre avis ?
seb63 has writtenecho= rumeur. Est-ce fondé??? Pour l'instant jusqu'à hier soir, issoire s'apprete à attaquer la sais...Vous n'allez pas etre sauvé toutes les années non plus !
Votre avis ?
La poule est officielle
Bienvenue aux nouveaux de Pont de Veyle et St Florine
Votre avis ?
Effectivement bien venus aux nouveaux et aux autres
Votre avis ?
C'est Meyzieu, pas Mézieux !
Si c'est confirmé, ca craint ! 5 déplacements en Auvergne, ca fait beaucoup !
Votre avis ?
Pourquoi 5 déplacements en Lyonnais cela fait peu !!!!!!!!
la réciproque ne s'applique pas ?
Votre avis ?
dare de la première journée ?
Votre avis ?
Zoreilles has writtenPourquoi 5 déplacements en Lyonnais cela fait peu !!!!!!!! la réciproque ne s'applique pas ?Bien sûr que si, j'ai juste parlé de mon point de vue lyonnais. Je comprends pas du tout le découpage parfois... Il y a pas assez de club dans le Lyonnais ou en Auverge-Limousin pour faire des poules plus homogènes ??
Votre avis ?
Dès la saison prochaine on reviendra avec des poules construites au niveau national finis les secteurs
Votre avis ?
Zoreilles has writtenDès la saison prochaine on reviendra avec des poules construites au niveau national finis les secteu...regarde les poules de F2 c'est pas bien mieux, surtout la poule 3!:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Alors que pensez-vous de cette poule, Quelles sont vos ambitions ?
Y a t-il des mouvements dans les 10 clubs ?
Pour ma part, Belleville, Riom, ASSmida seront pas loin des 4 premiers,
Nous Cusset, on s'est fixé de faire aussi bien voir mieux que l'an dernier et pour ce faire, nous avons recruter quelques joueurs intéressants.
Votre avis ?
quels sont les recrus pour cusset ?? perso après avoir arrété quelque temps je vais ressigner une licence chez les chiens verts de cusset !! :D
les premiers entrainements risquent de faire mal !!
Votre avis ?
Oui ricoko, je pense que ton prénom commence par un e, nous t'attendons pour signer ton AS et à ce moment là nous te donnerons le nom d'une bonne dizaine de recrues. Très peu de départs
La reprise du championnat est le 12 septembre
La reprise est le 2 août pour la prépa physique et le 16 août pour les entraînements.
Plusieurs matchs amicaux ont été conclus avec Cournon, la B de Montluçon et Bourbon Lancy
Votre avis ?