tt15 has writtenMerci. Ca a l'air pas mal comme recrutement. De quoi jouer les premiers rôles, voir peut-être monter. Et côté départs ?Tuti has writtenQuelles sont les arrivées et départ à Mauriac ?Plusieurs arrivés avec pas mal de retour au club de joueurs partis à noté le retour de Dufayet Pierre, l'arrivé de V. Maftei, et de d'un pilier d'aurillac et surtout le retour de tout nos bléssés
Votre avis ?
Tuti has writtenIntéressant les Mauriacois se positionnent comme pour le haut de la poule et ambitionnent l'accession en fédérale 2. C'est vrai qu'ils ont fait un gros recrutementtt15 has writtenMerci. Ca a l'air pas mal comme recrutement. De quoi jouer les premiers rôles, voir peut-être monter. Et côté départs ?Tuti has writtenQuelles sont les arrivées et départ à Mauriac ?Plusieurs arrivés avec pas mal de retour au club de joueurs partis à noté le retour de Dufayet Pierre, l'arrivé de V. Maftei, et de d'un pilier d'aurillac et surtout le retour de tout nos bléssés
Votre avis ?
moi je suis dirigeant je tiens la buvette on se verra surement pour trinquer au vin chaud que BOBOSS fait merveilleusement bon et chaud!!! que le meilleur gagne et vive les JAUNARDS!!!
Votre avis ?
Pourvu que le vin chaud soit bon....
Votre avis ?
Zoreilles has writtenNon Mauriac se positionne pas pour la montée mais aimerai bien être dans le haut de la poule car soit t'es dans le haut de la poule soit tu descends !!!! Le choix est vite fait !!!!Tuti has writtenIntéressant les Mauriacois se positionnent comme pour le haut de la poule et ambitionnent l'accession en fédérale 2. C'est vrai qu'ils ont fait un gros recrutementtt15 has written Plusieurs arrivés avec pas mal de retour au club de joueurs partis ...Merci. Ca a l'air pas mal comme recrutement. De quoi jouer les premiers rôles, voir peut-être monter. Et côté départs ?
Votre avis ?
Bien d'accord mais si je me réfère à ce qu'écrit Tuti c'est "de quoi jouer les premiers rôles, VOIR PEUT ETRE MONTER" !
Votre avis ?
Zoreilles has writtenBien d'accord mais si je me réfère à ce qu'écrit Tuti c'est "de quoi jouer les premiers rôles, VOIR ...sachant que pour monter il faut aller en 1/4 de finale c compliqué quand meme!!!
Votre avis ?
Un p'tit post aux clubs d'Auvergne : est-ce que le Brennus passera dans vos clubs respectifs ?? ...
Votre avis ?
mika dam's has writtenTout à fait l'objectif n'est pas la montée...mais bien le haut de tableau pour rester en Fédérale 3 !!Une saison est longue et il peut s'en passer des choses on verrat bien comment sa évolue dans cette poule !!Zoreilles has writtenNon Mauriac se positionne pas pour la montée mais aimerai bien être dans le haut de la poule car soit t'es dans le haut de la poule soit tu descends !!!! Le choix est vite fait !!!!Tuti has written Merci. Ca a l'air pas mal comme recrutement. De quoi jouer les...Intéressant les Mauriacois se positionnent comme pour le haut de la poule et ambitionnent l'accession en fédérale 2. C'est vrai qu'ils ont fait un gros recrutement
Votre avis ?
mareschal has writtenUn p'tit post aux clubs d'Auvergne : est-ce que le Brennus passera dans vos clubs respectifs ?? ...Le Brennus - si mes infos sont bonnes - doit passer dans absolument tous les clubs du petit au plus grand du comité d'Auvergne !Donc à Moulins, Cusset, Mauriac, Sainte-Florine, Riom....
Votre avis ?
Zoreilles has writtenBien d'accord mais si je me réfère à ce qu'écrit Tuti c'est "de quoi jouer les premiers rôles, VOIR ...Je dis ça mais je fais pas partie du club. Biensûr que ça serait magnifique, mais se maintenir en fédérale 3 trois saisons de suite serait déjà très bien pour Mauriac.
Votre avis ?
Comme pour Riom Cusset Moulins ou Sainte-Florine je pense que l'on aspire tous au maintien
Votre avis ?
oui tout d'abord le maintien chez nous à Cusset même si notre objectif est de faire mieux que l'an dernier. Nous avons fait je pense un bon recrutement qui devrait nous permettre d'atteindre au moins cet objectif.
Votre avis ?
De toute façon cette poule s'anonce quand même interressante avec des enjeux pour chaque équipes....
Votre avis ?
Nos amis Lyonnais sont très discrets. Que font St Marcel, Givors, Belleville, Pont-de-Veyle, Meyzieu...
Votre avis ?
en parlant de recrutement sarah3 ;) j'ai rdv lundi prochain faire signer le medecin donc je pause les papiers dans la semaine prochaine !! :D
vivement la reprise j'ai vraiment hate de retrouver les terrains, les coéquipier, mais aussi certains adversaires que je connais très bien comme philip gerard a riom ou ludo monier a mauriac !!
Votre avis ?
Bonjours
quequ' un connait il le calendrier, et surtout la 1 ére journée ?
merci
Votre avis ?
Ds le lyonnais (pont de veyle) on se repose carles deux dernieres saisons ph et honneur ont été longues (1/2 finale)...Pis nous on a pas gd chose a dire on decouvre la fed333!Alors les objectifs st assez evidents!
Votre avis ?
Bon papier dans midol vert de ce matin sur Pont-de-Veyle "cub avec des valeurs qui ne lâche jamais rien"....
Votre avis ?
Zoreilles has writtenBon papier dans midol vert de ce matin sur Pont-de-Veyle "club avec des valeurs qui ne lâche jamais ...
Votre avis ?