Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule1 Sud-Est

laPoule1320 msgpm
j'en reviens au classement donné vous prenez les club auvergnat pour des pompes à vélo quand meme, pour les avoir deja joué belleville ne sont pas extrodinaire c'est une equipe qui n'envoiet pas trop de jeux et qui se base sur un jeux trés rugueuex. La saison derniere villars les dombes aussi descendé de de fed 2 et n'ont pas fait grand chose. Je pense qu'il faut se mefier de moulins car quand on se sauve a l'exterieur le dernier match de la saison a l'exterieur sa forges un collectif. Et ensuite les deux promu vous les mettez au deux dernieres places, il me semble que l'an dernier cusset et le cop qui venaient de montés on fait une trés bonne saison. Aprés je ne peux pas jugé mezieux et l'assmida car je ne les connait pas.

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Arrêtons de faire des classements qui ne veulent rien dire, Bien sûr tout le monde veut se qualifier et tout le monde ne veut pas descendre. Effectivement je trouve un peu léger de prendre les clubs auvergnats pour des pompes à vélo, je ne pense pas que les clubs du lyonnais nous soit vraiement supérieurs, de toute façon c'est la vérité du terrain qui confirmera Il est clair que nous à Cusset on va essayer de rester maître sur notre terrain dans un premier temps, après on en saura plus sur la valeur des autres et on va essayer d'aller grapiller des points à l'extérieur mais de là à dire qu'on va se qualifier.... Certes l'expérience acquise l'an dernier nous incite à espèrer faire quelque chose d'intéressante mais nous ne sommes pas seul à avoir ce raisonnement même si notre recrutement nous autorise à faire aussi bien que l'an dernier

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Aussi bien voir mieux...Lorsque l'on perd aucun élément et que l'on densifie son effectif il est clair que l'on espère plus. C'est normal !!!!

Votre avis ?

laPoule1320 msgpm
Oui mais faut jamais etre trop serain, il faut savoir se remttre en question aprés chaque match voire a chaque entrainement

Votre avis ?

tom738 msgpm
ASSMIDA 1°

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
C'est aussi un point de vue mais pour moi Givors partira favori !

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Tout pareil que toi Zoreilles ! A mon sens, Givors, même en ayant perdu quelques éléments (qu'ils peuvent très bien voir revenir en cours de saison !!!) fait figure de favori de la poule : grosse expérience en fed 2 et fed 3, club très structuré, formateur, convivial, ... A mon avis ils seront dans les 2 premiers. Beaucoup d'incertitude pour les autres quant au classement, ...

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Très difficile effectivement de se faire la moindre idée de ce que sera le classement final de cette poule. Il faut attendre les quatre premières rencontres pour décanter une première analyse sérieuse....

Votre avis ?

stade de la libération24 msgpm
Zoreilles has writtenTrès difficile effectivement de se faire la moindre idée de ce que sera le classement final de cette...
Meyzieu devrait jouer les premiers rôles avec l'arrivée massive ds caladois ainsi que de leur nouvel entraineur. Il y a 2 saisons MAURIAC m'avait fait une belle impression.

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Puisque l'on parle de Givors, l'occasion m'est donnée de saluer un très bon copain qui après avoir porté (superbement) les couleurs de Moulins a porté plusieurs saisons (2000 à 2007 je crois ...) les couleurs jaune et noir du SO Givors : Laurent G. (2 ème ligne). Salut à toi mon Lolo ! Et bonne chance au SOG pour cette saison !

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Au fait, pour ceux qui ne sont pas encore allé surfé sur notre site (honte à eux !!!!!) voici l'adresse : [url=http://www.rugby-moulins.com]www.rugby-moulins.com[/url] Merci à apsoif pour le suivi et la mise à jour de ce site et pour tout ce qu'il fait pour le club ! je sais qu'il n'aime pas les compliments mais tant pis, ...

Votre avis ?

laPoule1320 msgpm
Bon moi je vous annonce mauriac avec un effectif monstrueux avec bcp de joueur qui postulé dans l'equipe une du stade aurillacois, ils vont pas etre trés amusant a jouer, et c'est essentiellement des joueur qui envoie enormenent de jeu

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
mareschal has writtenAu fait, pour ceux qui ne sont pas encore allé surfé sur notre site (honte à eux !!!!!) voici l'adre...
Merci JDM de ses compliments. Effectivement, je n'attends pas particulièrement de compliments. Ce que je fais pour le club je le fais bénévolement parce que cela me plait, et que des bénévoles il en faut (des qui travaillent bien sûr, sinon ce sont pas des bénévoles) pour que le club vive et que les joueurs évoluent dans un bon contexte. En conclusion, ALLEZ LE FCM. Je pense que nous pouvons faire mieux que la saison précédente, sans attendre la dernière journée pour conserver notre place en F3

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
On revient à ce que j'avais compris en début de post Mauriac joue la montée en fédérale 2. Beau projet !

Votre avis ?

GIRONDINS 1545 msgpm
Bonjour faisant parti du staff de mauriac, l' objectif premier est de se qualifier, et pourquoi pas monter, on a fait un beau recrutement, mais la vérité revient toujour au terrain, donc on verra bien....voilà

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Cela n'a rien de malsain que d'avoir un projet ambitieux et les moyens qui vont avec, bien au contraire. On ne peut que s'en féliciter en Auvergne

Votre avis ?

Tuti29 msgpm
Quelqu'un connait la liste des arrivées et départs à Mauriac ? SVP En tout cas faut pas s'enflammer... Il faut prendre les matchs un par un et puis on verra bien.

Votre avis ?

GIRONDINS 1545 msgpm
Pour mauriac Arrivée : maftei, p duffayet, y le pilhouer, a ernest, b delprat, v paget....+ quelques retour au club Départ : pas à ma connaissance et peut etre une autre arrivé mais cé pas sur.... Voila tuti

Votre avis ?

Tuti29 msgpm
GIRONDINS 15 has writtenPour mauriac Arrivée : maftei, p duffayet, y le pilhouer, a ernest, b delprat, v paget....+ quelques...
Merci. Surtout des anciens Reichel d'Aurillac apparemment. Il jouait où B Delprat et P Dufayet ? Qui sont les joueurs qui reviennent au club ? C'est bien s'il n'y a pas de départs, je croyais que C. Bac partirait. La recrue pas encore sûr, j'espère que c'est une pointure comme Maftei...;)

Votre avis ?

@lex533 msgpm
GIRONDINS 15 has writtenPour mauriac Arrivée : maftei, p duffayet, y le pilhouer, a ernest, b delprat, [b]v paget[/b]....+ q...
v paget c'est Valentin Paget des Reichel d'Aurillac ? et Cyril toujours entraineur-joueur ?
Tuti has writtenIl jouait où B Delprat
Floirac

Votre avis ?

Login / Sign up