Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule1 Sud-Est

Givordine431 msgpm
mareschal has writtenTout pareil que toi Zoreilles ! A mon sens, Givors, même en ayant perdu quelques éléments (qu'ils pe...
Si tu pouvais avoir raison.......merci en tout cas :)

Votre avis ?

mika dam's72 msgpm
@lex has written
GIRONDINS 15 has writtenPour mauriac Arrivée : maftei, p duffayet, y le pilhouer, a ernest, b delpra...
v paget c'est Valentin Paget des Reichel d'Aurillac ? et Cyril toujours entraineur-joueur ?
Tuti has writtenIl jouait où B Delprat
Floirac
oui c'est bien valentin paget des reichels d'aurillac et cyril est toujours entraineur joueur. Comme le dis tuti il ne faut pas s'enflammer ça fait plusieurs années que sur le papier on a un bon effectif mais on est toujours frappé par un très gros lot de blessures et on a jamais l'effectif au complet dans la saison. donc du calme pour ce qui est de monter si déjà on peut arriver à faire une saison avec un effectif à peu près au complet même si il y a toujours quelques blessures et que l'on arrive à se qualifier ce sera bien !!!

Votre avis ?

GIRONDINS 1545 msgpm
Tt à fait d' accord avec toi micka, si tu relis bien mes propos, on n' est sur la meme longueur d' onde....a samedi, autour de 5 ou 6 demis....LOOL

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Givors, Mauriac, Belleville, Cusset, St Marcel, Meyzieu...Cette poule 1 ne manque pas de gros bras. Les places vont être chères derrières ces grosses écuries !!!!

Votre avis ?

mika dam's72 msgpm
je sais pas si vous avez vu mais le calendrier est sur le site de la ffr voila le lien [url][url=http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=3DFSE]www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?NOM_COMPETITION=3DFSE[/url] - 3DF Sud-Est - Championnat de France&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=22856&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=&ID_CLUB=&NOM_CLUB=[/url] le championnat se termine le 27/03 de mieux en mieux !!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Cela fait une dizaine de jours effectivement que le calendrier est en ligne !

Votre avis ?

Tuti29 msgpm
Zoreilles has writtenGivors, Mauriac, Belleville, Cusset, St Marcel, Meyzieu...Cette poule 1 ne manque pas de gros bras. ...
Riom aussi a fait un gros recrutement apparemment.

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
essentiellement des jeunes pour étoffer l'effectif de l'équipe reichel

Votre avis ?

GIRONDINS 1545 msgpm
Bonjour Juste pour les personnes que ca intéressent Y LE PILHOUER ( 3éme ligne espoir stade aurillacois ) a signé hier en faveur de mauriac, peut etre une derniére recrue et le recrutement sera clos.... Bonne journée

Votre avis ?

Tuti29 msgpm
Bonne nouvelle.:) La dernière recrue ce sera qui, si ça se fait ?

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Gros gros recrutement pour le RC Mauriac. Ce sont les Auvergnats de Paris qui ont délié leurs bourses. La masse salariale doit commencer à être conséquente !!!!

Votre avis ?

GIRONDINS 1545 msgpm
non pas d' argent, je te rassure, des boulots....cé mieux

Votre avis ?

pascali772 msgpm
:lol:

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Bravo gros bassin économique à Mauriac pour trouver autant de boulots !!!!!!!!!!

Votre avis ?

GIRONDINS 1545 msgpm
tu sais aurillac est pas trés loin....

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
J'ai parfois l'impression qu'Aurillac laisse partir les gars du cru, et recrute en masse (pour son équipe 1ère) des joueurs aux 4 coins du monde !!!! Combien y-à-t il de cantalous en équipe première à Aurillac ?????..... Enfin bon, ..... il n'y à plus beaucoup de toulonais au RCT, plus beaucoup de parisiens au racing métro, ....heureusement encore qqs clermontois à l'ASMCA et qqs toulousains au stade toulousain !!!!!! LOL

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
La rumeur dit que l'Afrique du Sud après le Nathal et le Transval compte une troisième province...le Cantal !!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
GIRONDINS 15 has writtentu sais aurillac est pas trés loin....
Certes mais ce n'est pas non plus un important bassin d'emploi. Si mes renseignements sont bons l'essentiel de l'emploi de la préfecture cantalienne est le fait du tertiaire ! Mais peut-être dis-je des conneries !!!!

Votre avis ?

Tuti29 msgpm
Zoreilles has written
GIRONDINS 15 has writtentu sais aurillac est pas trés loin....
Certes mais ce n'est pas non plus un important bassin d'emploi. Si mes renseignements sont bons l'essentiel de l'emploi de la préfecture cantalienne est le fait du tertiaire ! Mais peut-être dis-je des conneries !!!!
Aurillac est aussi une ville industrielle avec plusieurs grosses usines, LAFA, Auriplast, Lisi, etc. C'est quand même la 3 ème ville d'Auvergne (derrière Montluçon et Clermont), et c'est une agglo de plus de 60 000 habitants. Mauriac est une petite ville (agglo de 5000 environ), mais elle est assez proche d'Aurillac. Aurillac et Mauriac sont deux villes très liées. Pas mal de gens de Mauriac font les trajets pour aller bosser à Aurillac, et l'inverse existe aussi. Par contre je suis d'accord sur le fait que lorsqu'on est bon en sport il est facile de trouver un travail par chez nous... Mais c'est le jeu. Et puis les clubs font ce qu'ils peuvent. Chez nous on a pas autant de moyens que dans le bassin Clermontois, et surtout autant d'habitants. Alors on se débrouille.

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Delà à penser que ces anciens pro aurillacois n'ont même pas droit à tout petit défraiement pourrait jouer dans la sous préfecture cantalienne....

Votre avis ?

Login / Sign up