Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule1 Sud-Est

Zoreilles883 msgpm
Quarante joueurs pour la reprise début août c'est plus que satisfaisant...

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
oui et vous quand commencez vous ?

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Lundi 9 aout seniors et reichel. Les reichel débutent spécifiquement le 20 aout, les balandradre et les teulières le 27 aout...et voila c'est reparti !!!!!!!!!

Votre avis ?

mika dam's72 msgpm
a mauriac reprise le 6 aout !!! 2 matchs amicaux prévus arpajon fed2 et st simon honneur (descend de fed 3)

Votre avis ?

bouic le florinois15 msgpm
a ste florine prevu mais pas fixé,match amical contre brioude (honneur)c le derby le samedi 4 09 2010 venez nombreux je confirmerai au moment voulu ALLEZ LES JAUNARDS!!!

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
A Cusset, matchs amicaux le 25/08 contre Montluçon B à Cusset à 19H, le 29 à Cournon et le 5 contre Bourbon Lancy (Honneur Bourgogne)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Riom Le 28 août 18 et 19 h 30 Vichy (F2) 2 et 1 à Emile-Pons Le 4 septembre 18 et 19 h 30 Arpajon-sur-Cère (F2) 2 et 1 à Emile-Pons

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
à Moulins : reprise des entrainements le 16/08. Match (ou ateliers techniques) contre Montluçon le 21/08, match contre Auxerre le 28/08, match contre Pougues-les-eaux/La Charité le 4/09. L'objectif cette année : le maintien avant tout, poursuivre la consolidation des structures du club (IMPLIQUER LES ANCIENS JOUEURS !!!!), renforcer la convivialité du club en y associant le plus possible les partenaires, consacrer encore plus d'attention, d'énergie et donner des moyens à l'école de rugby (éducateurs), stabiliser nos joueurs et former les jeunes, ... faire venir des joueurs expérimentés à des postes stratégiques (2 ou 3 joueurs), ... et puis aussi servir et préserver les valeurs du rugby !!!!! VIVEMENT LE 12 SEPTEMBRE !!!!!!!!!

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Je ne me fais pas de soucis pour vous, vous avez prouvé votre valeur en fin de saison Nous à Cusset, on a aussi le même objectif à savoir le maintien d'abord, après on verra au fur et à mesure des matchs Cette poule sera difficile, il ne faudra pas se louper à la maison Quoiqu'il en soit, on sera ravi de se rencontrer

Votre avis ?

bonjour Mareshal,c vous qui venez a ste florine pour le 1er match. amities.

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Oui bouic, salut à toi ! on vient chez vous pour le premier match. On a l'habitude de jouer notre 1er match de la saison à l'extérieur (4ème année de suite je crois, ...). On s'attend à un match très difficile chez vous, ... mais bon, .... la pression est pour vous, .... Comment allez vous ?

Votre avis ?

ferclood35 msgpm
Bonsoir a tous Donc je me presente je suis nouveau sur ce forum et je suis un fidele supporter Florinois Je souhaite une bonne saison a toutes les equipes de la poule, ainsi qu'a nos gueppes jaune et noir. A bientot

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Guêpes jaunes et noirs...... Et bien le bonjour des abeilles jaunes et noires givordines alors :D

Votre avis ?

salut a tous,ferclood on doit se connaitre,j ai servi a la buvette la saison derniere et j y serai encore cette saison,sinon pour le moulinois,ca sera la reprise donc beau match en perspective... ALLEZ LES JAUNARDS !!!

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Givordine has writtenGuêpes jaunes et noirs...... Et bien le bonjour des abeilles jaunes et noires givordines alors :D
Passe le bonjour à Laurent Geffray, s'il traine encore un peu à Givors, le la part de l'équipe de Moulins !

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
mareschal has written
Givordine has writtenGuêpes jaunes et noirs...... Et bien le bonjour des abeilles jaunes et noires g...
Passe le bonjour à Laurent Geffray, s'il traine encore un peu à Givors, le la part de l'équipe de Moulins !
Il a arrêté mais si je le croise , sans pb.

Votre avis ?

ferclood35 msgpm
Donc nous sommes les Florinois, les promus cette saison, les tout petits. Nous allons essayer de bien figurer cette saison avec nos tout petits moyens!!!!!! Pour les clubs Auvergnats, pas de soucis ils connaissent nos qualités et defauts:lol: Pour les clubs du Lyonnais petite inconnu sauf peut etre pour Meyzieu et L'assmida que nous avons jouer à Roanne en championnat de France Honneur l'année derniere. Pour le reste ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS.

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
C'est clair on connait vos qualités faites d'abnegation, de ne rien lâcher : un bon pack et des individualités comme votre 8 et votre 10. Personne va vous prendre pour des petits, soyez en sür, nous les premiers à Cusset

Votre avis ?

ferclood!! on se connait?? moi c laurent je sers a la buvette du stade amities ALLEZ LES JAUNARDS

Votre avis ?

ferclood35 msgpm
SARAH3 has writtenC'est clair on connait vos qualités faites d'abnegation, de ne rien lâcher : un bon pack et des indi...
Nous pourtant ont aimeraient bien etre pris pour "les derniers de la classe", histoire de creer quelques surprise!!!!!! je pense que notre 8 cette saison sera repositionné en 3/4......son poste de predilection. Pour le reste on verra, mais de toute façon sommes en fed 3 pour decouvrir et apprendre.....avec quand meme l'ambition de nous maintenir dans un 1er temps. Et surtout ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS.

Votre avis ?

Login / Sign up